Roy x Reader (G)

38 1 0
                                    

Titre : Ni faible Ni fort Ni hétéro
Les personnages sont choisis par roue de décision𑁍

---------------
Ton P.O.V:
Je m'entraînait pour mon prochain combat,Non pas que je me qualifie d'idiot mais plus tôt que certains on plus de chance de gagner a cause de plus d'entraînement,Sauf Kirby.
Cela fesait déjà quelque heure que je m'entraîner avec mon/ma (a/p armes préfèrer) combattre avec était si confortable que je suis sûre sa me donnera encore plus d'espoir..
Je m'arrêta un petit peu et fit Roy venir dans la salle.

-Je te regarde depuis toute a l'heure et je suis impressionnée !
Il c'est améliorer avec les autres pour parler français c'est déjà ça.
-Merci beacoup, c'est très gentil de ta part
-J'espere ton prochain combat sera pas contre moi hihi

Je le regarda en ricannant un petit peut puis me remetta a m'entraîner depuis 6h du mâtin je suis là je peut y arriver.

                           14h30.

Roy P.O.V:
Depuis 12h (T/p) et a terre a regarder le sol on dirait qu'il es mort...O-On a beau essayer de l'aider mais i-il veut pas..Je vous jure c'est vrai..

-(T/p) début..
-Non je d-dort pas je travaille mon muscle parterre..
-(T/p)...Vient manger ton combat et a 15h20 tu a le temps
-....

Harmonie avait beau essayer de le levé il n'écoutez pas,Le mot manger bizarrement le remetta sur pied.

-D'accord je veut bien.
-Enfin (T/p) se réveille de par terre hehe !

Il alla s'asseoir a côté de moi et reponda point a ma pharse.
Je regarda harmonie "Il es rouillé" elle me regarda et soupira. Il se fesait un/une (P/p plat préféré) sa me choquera pas si du jour au lendemain demain il ne changé d'avis sur sa nourriture préfèrer comparer a certain...Je suis vraiment en train de regarder (T/p) manger.. suis-je fous?

-Et sinon ton français Roy comment évolue t'il
Harmonie voya ma gêné et changea de sujet.
-Si (T/p) n'était pas là pour m'aider vous aurez besoin d'un traducteur !
-J'ai rien fait de très spécial apars te dire les bases et t'apprendre le quart d'un dictionnaire..
-Mais tu me l'a fait compréhensible malgré que je soit têtu !

Harmonie ricanna,(T/p) rougissait légèrement des joues pendant je continuer a le complimenter.

Timeskip au combat.

Ton P.O.V:
Je chercha mon adversaire du regard qui était Roy,Nous avions l'air sans vie car nous voulions vraiment gagné..Je me sentais pas capable mais pas tout ses entraînement pour rien.

   PRET
|.............|

                         ! PARTEZ !

Je me sentais toujours pas capable mais mon corps voulais ce battre alors mes jambes écouta je pris mon courage à de main et commenca le combat.
J'avais largement l'avantage mais Roy était énervé,Lui et sa tête de mule ne voulait pas perdre. Malgré a ce que je m'attendais Roy s'arrêta,J'avais du mal a vouloir donné le coup finalement mais il me regarda en souriant et hochant la tête.
J'arriva donc vers lui avec mon/ma (a/p) et lui donna le coup finalement qui me fit gagner.
J'était si content d'avoir gagné contre Roy malgré ses attaque assez forte.. J'était si content en sortant du combat  que mon sourire resta quelque longue minute sur mes lèvres.. Après un moment je courra vers l'infirmière voir Roy.

Roy P.O.V:
(T/p) gagna contre moi malgré ma mauvaise humeur je voulais vraiment le voir. J'était si énervé d'avoir perdue mais en même temps si content ce soit (T/p) tout ses efforts on payé et je suis bien content pour lui..
Quelques minutes avant de m'endormir j'entendis des pa arrivé j'était trop fatiguée pour faire une liaison de qui a quel pa.
La porte s'ouvrit violement et je fit (T/p) essoufflé qui se précipita vers moi.

-Roy comment tu va?!!
-Je vais bien j'ai juste besoin de repos
-Désolé m'en veut pas toi et ta tête de mule
-Ma tête de mule veut tu arrête de la dire dans t'es pharse💢
-D-Désolé!

Je lui pardonna d'un signe de tête et attenda qu'il s'explique,Il attendais que je m'explique a mon tour. Il prit une grande inspiration et je le regarda lui et ses lèvres bouché.

-Tu peut m'expliquer comment toi Roy ma laissé gagné ?
-Ça veut dire quoi  ça...💢
-Juste que tu es plus fort que moi et que tu a plus de technique..

Je rougissa en tournant la tête.

-Je ne comprends pas ta question car personne n'es fort ou faible. Les seuls faible sont ceux qui croit tout contrôlé,Je connais juste plus de point faible chez les autres.
Il hocha la tête prenant des notes.
-ÇA C'EST MA RÉPLIQUE ! Sans déconner ça m'a pris tu temps a trouvé (T/p)
-J'ai juste pris une inspiration !
-Ton inspiration elle es pas original !

Nous nous regardons puis pouffons de rire.

-Je ferai mieux de descendre si je veut pas mangé froid..!
-Tu veut pas resté avec moi encore un peu?

Ton P.O.V:
Je regarda Roy droit dans les yeux qui rougissait,Pour changé de conversation je l'attaqua.

-Houloulou Roy rougis serait t'il Gay?
-Tu savais pas ?..
-Quoi?
-Je suis Gay (T/p).

La c'est moi qui me mit a rougir fort déjà de honte et que j'avais peut être une chance d'être le prince de Roy.

-Wow, Désolé
-Pas d'inquiétude je le prend pas mal
-Et..
-Et
-Toi & Moi on es tout les deux gays on devrait avoir une chance?

Il s'apporcha de moi me fesant un bisous sur le front.

-Si je guerrie je t'éclate la tronche puis je te dirai si tu es hétéro ou pas.
-Je devrait attendre si longtemps ?
-Oui.

Timeskip quelques semaine plus tard.

J'était dehors avec mon parapluie a attendre Roy. En arriva il m'embrassa jusqu'à ne plus respiré sous la pluie.

Timeskip quelque jours avant.

-Je penserai pas tu aurai des sentiments pour moi (T/p)
-J'aime bien les roux
-Moi j'aime bien les (T/p) ;)

Il hocha la tête l'air de dire lui es moi sa marcherai. Il a beau m'avoir humilié devant plein de gens parfois pour rire je l'aime bien,On es très proche malgré ça, C-C'est lui qui me donne la force de m'entraîner comme ça. Je le prenais comme un frère mais aussi comme la personne qui avait mon coeur grand ouvert..
Roy je t'aime.



꧁M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡꧂

Kawaii or no?
Bref j'espère ce chapitre vous plaît moi ça passe.
J'ai mes chapitres ancien qui on buger qui voulais pas ce publié ou alors c'est moi qui voulais pas, Normalement c'est réglé donc voilà :)
J'espère vous êtes toujours nombreux a voir les noctification car ça me donne beaucoup d'envie d'être actif :')

Super smash Bros ultimate x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant