Titre: une princesse et le raconteur d'histoire
Les personnages sont choisis par roue de décision ᯽
C'est normalement la dernière fanfiction ici sur Peach :( snifou--------------
Ton P.O.V:Cette princesse rose et bleu attendait sont prince charmant a chaque fois elle avait beau ce défendre sans lui elle ne pouvais rien,un jour il parta rejoindre un monde avec plusieurs choses non identifié ou d'autre princesse ou guerrier. Cette princesse ce retrouva seule jusqu'à un jour elle aussi y soit invité,Ils s'avèrent que cette princesse était très forte et pouvais battre n'importe qui toute seule mais avec l'amour de c'est amis,Les années passa et la princesse respecter sont guerrier du plus profond de sont coeur et inversement.
La princesse n'était juste pas prête a vouloir lui donc ils resta amis et la princesse chercha sont prince charmant seule.-Elle es neutre ton histoire !
Kirby applaudissa malgré mon histoire "neutre"
-La princesse elle ressemble a quoi?!
Inkling girl re lança la discussion avec ça question.
-Au lit a demain
-ATTEND (T/p) TU PEUT PAS NOUS LAISSÉ COMME ÇA !Je partie de la chambre avec mon livre les laissant dormir et s'inventer l'histoire.
J'alla rejoindre les autres déjà avec une bouteille d'eau/alcool/vin etc dehors sous ce draps noir qui s'appelait le ciel a discuté.-Vous aurez pu m'attendre..
-Désolé (T/p) mais les discussions sont toujours très importante !Quelque heure plus tôt.
-QUOI ?!
-(T/p) je suis juste a coté..Ce soir les plus "âgée" allé ce réunir dehors pour discuter,Gentil que certains sont ils on décidé de m'inviter mais comme par hasard (vraiment le hasard..) je devait couché les plus "jeunes" avec une histoire.
-Mais pourquoi moi?
-Car.. c'est toujours les invités qui font le sale boulot?
-Merci Bayonnetta vraiment ça me motive..
-Non car tu es plus à l'aise avec les "jeunes" que nous
-Merci bien Samus j'aurai deviné ceux serait pas toi..
-Fait pas le rabajois c'est une partie de fun si Kirby demande pas a mangé
-...Bayonnetta,Samus et Link avait beau essayer de me "motivé" ça marché pas. Je sais même pas quoi leurs lire ou quoi faire je veut dire ils on pas besoin d'aller au lit grâce a moi non?
-(T/p) ne râle pas c'est vraiment amusant tu a juste a prendre quelques choses que tu aime ou quelqu'un et sont quotidien etc surtout ici c'est drôle plein de gens on des histoires différentes
Je regarda Peach et rougissa légèrement c'était pas une mauvaise idée elle avait raison je suis pose.
J'attendis la fin de tout ce qui disent et me rapporcha de Peach.P.O.V Peach:
Je vit (T/p) a côté de moi je lui souria sagement.-Tu pourrait me raconter ce que tu a vécu ?
-Voyons (T/p) je suis le jeux le plus connue des nitendo tu devrai savoir
Je lui souria toujours sagement.
-Je sais mais tu m'a donné l'idée je me suis dit que..
-Je comprend alors suit moi!Nous allons a la bibliothèque voir le livre de un petit peu tout le monde.
Arrivé dedans on sentait l'odeur des vieux livre ou récent,On entendais nos pat même les plus doux.
Nous cherchons partout mais rien,rien qui indiqué si il y avait nos livres quelques part.
J'était sur que Master hand avait tout noté..
Je tourna la tête en observant si il y avait quelqu'un d'autre que moi et (T/p).
Bingo
Je m'apporcha dernière cette personne et...-Dit moi Daraen tu serai ou Master hand range nos livre du passé ?
-Misericode Peach,Ne me resuprend pas comme ça..
-J'aurai pas voulue être a la place de Daraen
-Je suis arrivé trop vite T-T?..
Il respira le temps de reprendre c'est émotions.
-Il sont là bas avec tout les livres nouveau livre etc.. attention au toile d'araignée.Ton P.O.V:
Peach c'est approché derrière Daraen c'était assez drôle a voir mais j'aurai pas aimé être a ça place hehe ^^".
Nous allions la où il y avait tout les anciens livre, nouveau etc.-Tu peut me porter s'il te plaît (T/p) ?
-O-Oui bien sûr..Je pris Peach sur mes épaules pour lui faire prendre ce qu'elle voulait.
-Sa es allons examiner ça la bas !
Elle resta sur mes épaules ce qui me fit légèrement rougir.
Time skip des recherches.
Toute les histoires était bien certaines gore ou certain trop mature,Je pense pas ça leurs plaiserai trop..
-Alors (T/p) je ne veut pas te pressé mais un peu ^^".
-J'ai choisit mon histoire !
-Aller prend ton livre et sortons de la bibliothèque.Je prit ce certains livre et sorta de la bibliothèque avec Peach les joues malgré moi rouge.
-Ara~Ara (T/p) tu ressembles à un champion qu'es qu'il y a?
-Le faite d-de livre cette histoire peut être ?J'ai bien peut de prendre ce livre juste car c'est une personne que j'aime et peut trop... princesse ?..
Le soir venue j'alla dans une chambre où tous était réunis et commença a compter mon histoire...Revenons au début de l'histoire.
Peach P.O.V:
J'écouta l'histoire de (T/p) curieuse de la personne qu'il prit et enfaite c'était moi je comprends ça gêne maintenant ///..
Mes joues commence a être chaud et rouge toute rouge.
En entendant les applaudissements je me rua dehors avec les autres qui avait déjà commencé en souriant.
Harmonie/Rosalina s'apporcha de moi.-Allez vous bien Peach?
-O-Oui parfaitement //// ! Pourquoi ?
-Vous êtes toute rouge on pourrait vous voir de loin? Je ne devrais pas m'en mêler mais serait-ce notre compteur d'histoire qui vous fait cette sensation.
-Mm....O-Oui m-mais je ne sais pas c-c'est sûrement le faite qui l-lise mon histoire et que ça plaise...////////
-Vous rougissez ma chère.
-Je doit bien l'avouer c'est pas tout les jours que quelqu'un raconte l'histoire de princesse Peach..Harmonie/Rosalina me regarda en rigolant.
Je ne trouvais pas ça drôle.. c'est vrai mon histoire es beaucoup compté mais...(T/p) la vraiment raconter..
(T/p) arriva tout content et alla vers sont groupe d'amis toujours moi en rougissement total resté à l'écart avec Toad qui venait quand je le demandait donc quelque seconde..-Peach !
-?
-J'espere ça ne te dérange pas que j'ai lue ton histoire au enfant J-Je la trouvais très racontait mais j'aurai p-pu mettre n'importe quoi b-bien sûr ////
-T-Tu sais ce n'es rien (T/P) ça me fait très plaisirJe me tenais une mèche de cheveux gênée je pense que je n'ai pas trouvé de chevalier mais un compteur d'histoire j'aurais pensé ça irealiste si on me l'aurait dit et de le voir maintenant je le croit mon coeur bat comme ci il allait me lâcher.
Ton P.O.V:
Peach me regardait en rougissant je n'aurai jamais pensé qu'une princesse me regarderai comme ça je pense que je peut trouver une bonne personne pour m'aider dans l'aventure de smash si cela es Peach j'en serai plus joyeux que tout.
Elle s'approcha de mon visage pour me faire un bisous sur le coin de la lèvre et s'en alla se reservir un verre.Peach que veut tu me dire avec ce baisé.
M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡♡︎:
Je peut expliquer tout mon retard....
L'imagination
Moi..
M'enfin Bon je doit m'excuser en fin de fanfiction je trouve jamais ^^""
J'espère vous avez passé de bonne fêtes et je vous souhaite une bonne année 2021💖
VOUS LISEZ
Super smash Bros ultimate x reader
FanfictionHellow j'aime beaucoup super smash Bros ultimate je suis aussi in love de certains personnages donc je me suis dis pourquoi pas faire des fanfictions de vos personnages préférés,j'en voit beaucoup en anglais et pas beaucoup en français donc je me su...