Titre:Et moi mon orientation sexuelle ?..
Les personnages sont choisis par roue de décision𑁍-------
Ton P.O.V:
J'était au jardin,Je vit la dresseuse pokemon devant moi avec sont carapuces ils était si mignon je décide donc de m'approcher d'eux leurs faire coucou.-Coucou (T/p)!
-Coucou Dresseuse et carapuces
-Cara,Cara!Carapuces dansa autour de moi tout content je lui sourit.
-On dirai que Carapuces t'aime bien ha ha!
-Oui tu a raison !Nous nous regardons puis rigolons c'était comme ma meilleure amie si je n'avais pas de sentiments pour elle,Nous étions très proche l'une de l'autre nous n'avions pas peur de nous dire nos secret c'est elle seule qui sais que je suis (Orientation sexuelle) même pas d'autres personne...
-Cara!Cara!
Carapuces m'attrapa la jambe comme si il voulais me montrer quelques choses mais il n'y a rien
-Qui a t'il carapuces tu a faim ?
Il continua de me tirait la jambe alors je le suiva arrivé a un buisson je m'attendais à tout sauf a ça.Dresseuse Pokemon P.O.V:
Mon frère,Pit,Lucina,Kirby et moi nous étions mit derrière un buisson pour lui faire peur ce qui marcha a merveille.-Ha ha (T/p) Tu t'es fait eu!
-C'est bon dresseuse pokemon c'est pas drôle..Je la regarda,elle rougisser légèrement des joues peut être que c'est Lucina,Pit ,mon frère et Kirby qui lui font peur de timidité,elle a peut être pas l'habitude d'être avec des gens..
-Bon on y va dresseuse de pokemon a plus!
Sur c'est mots l'ange parta avec ses amis.
-Ça va (T/p) tu es toute rouge ?..
-Tout va bien,Je vais bienJe lui hocha la tête puis pris carapuces dans mes bras.
-Merci mon grand ha ha!
-Cara Cara !
-Vous êtes si mignon tout les deuxJe rougisser a la pharse de (T/p) Sa me toucher beacoup qu'on me dise ça je me suis battue si longtemps pour avoir un compagnon pour toujours, Maintenant on me répète qu'il me faut une "âme soeur" Beeurk!
Ton P.O.V:
Je regarde la dresseuse de pokemon qui jouer avec son carapuces je trouvait ça si mignon mais il allait bientôt pleuvoir je suis donc obligé d'arrêter cette scène cute pour aller se mettre a l'abri.-Dresseuse vient avec moi il va bientôt pleuvoir,allons dans ma chambre !
-D'accord je te suis!Nous courons en direction de ma chambre, Entrée dedans je lui propose de se mettre a l'aise même si moi je l'était pas.
-Arigato (T/p)!
-De rien dresseuse tout es pour moi...Je lui souria et elle aussi en retour,elle se metta assise sur sont lit avec son carapuces pendant que je nous fesait des chocolats chaud.
Dresseuse Pokemon P.O.V:
Carapuces et moi regardons (T/p) faire du chocolat chaud,Es ce que je serai amoureuse de (T/p),Non c'est pas possible c'est ma meilleure amies je suis perdue..-(T/p) Es ce que tu aime Quelqu'un ?
-O-Oui
-Qui es ce..𝑫𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒏𝒔𝒆Elle apporcha avec le chocolat chocolat en me souriant.
-Toi
-Moi?!Je devena toute rouge et elle avait les joues légèrement rouge,Je regarde carapuces la poussers moi,Je décide de prendre sont bras et de lui faire un câlin avant de l'embrasser, Maintenant je sais mon orientation sexuelle
M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡
Encore un chapitre ou j'ai eu du mal a le finir je pense que en ce moment je suis très occupé il faudrait que je me calme donc je vais essayer de finir mon Fan art et après de me remettre a la fanfiction ;^;
VOUS LISEZ
Super smash Bros ultimate x reader
FanfictionHellow j'aime beaucoup super smash Bros ultimate je suis aussi in love de certains personnages donc je me suis dis pourquoi pas faire des fanfictions de vos personnages préférés,j'en voit beaucoup en anglais et pas beaucoup en français donc je me su...