Shulk x reader (Fille)

74 4 0
                                    

Titre :la vengeance
Les personnages sont choisit par roue de décision𑁍

-----------------------
Ton P.O.V:
J'était au lac me ravivée les esprits,faire un combat Ganon vs Moi ma épuisé...je m'allonge pour essayer de faire une sieste quelque minute.Au bout de 10minute j'entends des rires ce rapporcher,Je prends (arme(s) préfère(s)) puis me cache en hauteur près a sauter sur ce que je voit

Shulk P.O.V:
Je courrais avec un pistolet a eau,Pit,Link,Ike et moi ce pourchassont pour s'arroser,J'avais toujours l'épée de Monado sur moi ce qui me fit voir l'avenir.Une personne non-identifier me sautera dessus dans quelques secondes je doit reculé ! Je me recula pointant mon pistolet sur la personne.

-(T/p)?!!
-Shulk?!!Qu'es tu fait avec cette tenue?!
-Et toi qu'es que tu fait la?!

Certe j'était en maillot de bain mais c'est pas la fin du monde, J'entendais Pit arrivé.

-Bon (T/p) on s'amusait pour après allé ce baigner tu veut nous rejoindre?
-D'accord je suis pose que ça ne me ferais pas de mal de me vider l'esprit..je reviens

Elle parta sûrement ce changer puis je sentis de l'eau dans mon dos,Je poussa un crie car cette eau était gelé puis je me remetta a ma pourchasse.

Ton P.O.V:
Je vais dans ma chambre me changer tout le monde était en maillot de bain a cause de la chaleurs,Je regarde dans mon armoire et il ne me restait qu'un Bikini les autres maillot de bain était à laver..Merde! Je met donc ce Bikini (Couleurs préfère) plus une chemise de bain (deuxième couleurs préférées) puis alla re rejoindre les garçon au lac.Arrivé je vit Shulk,Pit,Link,Ike et Marth(Oui il c'est rajouter).

-(T/p)-Chan!
Pit hurla mon prénom ce qui me fit rougir.
-J-J'arrive deux secondes !

Shulk me regardais on aurait presque dit un pervers.

-J-J-Je n'avais que ça !
-J-J-Je te croit je ne dit pas le contraire !

Je regarder autre part toute rouge jusqu'à Pit appel pour aller le rejoindre,Pit était un peu le meilleur amis a tout le monde!

Shulk P.O.V:
(T/p) en Bikini je- Wow elle es si jolie la voir avec Pit me rendais jaloux mais il es amis avec tout le monde je peut pas lui en vouloir.Link me tapota l'épaule sa main était mouillé et froide!

-On dirai que (T/p) te faire tourner en bourrique,Fait attention de pas saigner du nez, Baka.
-L-Link !!

Il parta rejoindre Ike qui supplier Marth de sauter dans l'eau.

Ton P.O.V:
Pit me lâcha pour aller aider Ike le seul qui restait était Shulk,Il s'apporcha de moi en souriant.

-Ton Bikini es très jolie (T/p)!
-Merci Shulk To-... Oublie

Il ricanna puis nous entendons Marth crié,Ike,Link et Pit le portait pour le jeter dans l'eau,Nous sortons laisant la place pour Marth.Pour pas me faire arroser Shulk me serra dans ses bras ce qui me fesa rougir.
Plaf!
C'était le bruit de Marth tombé en bombe dans l'eau.

-Je vous déteste!

Nous nous moquons tous de Marth.

-Très drôle.
-Aller Marth prend a la rigolade!
-Ike tait toi,Tu sais je vais me venger!

Nous rigolons de plus en plus.

-Au tour de (T/p) les gars!
-QUOI?! SHULK NON?!

Ike,Pit et Link arriva Marth était a l'écart me disant bonne chance,Ils me portait tous pour pas je m'enfuit puis arrivé en haut de ce qui nous servait de plongeoir il me jeta puis Marth arriva en courant pour jeter Shulk a la place de Ike.

-Gomen!
-Merci Shulk de m'avoir sauvé !

Je tomber dans l'eau et Shulk aussi arrivé sous l'eau il m'attrapa le bras me ramènent a lui et la surface.

-J-J-Je Merci et J-Je te hais !
-Nous savons tous que c'est non (T/p)
-La ferme Lin-

Avant de finir ma pharse Shulk m'embrassa.

Shulk P.O.V:
Je ne voulais pas entendre une pharse de (T/p) de plus je voulais juste l'embrasser , cela ne lui déplaisait pas.

-Désolé,Je t'aime (T/p).
-Moi aussi Shulk,Mais je me vengerai !

Je rigola puis nous allons rejoindre les autres et re partir au manoir fesant la même chose qu'à allé Link,Pit,Ike et moi nous pourchassont avec des pistolets à eau,Marth et (T/p) Marcha tranquillement, D'ailleurs elle m'a volé ma serviettes maintenant j'ai froid T^T.

Ton P.O.V:
Avec Marth nous parlons vengeance.

-Peach veut faire une "Pool party" en temps que Gentleman je n'es pas dit non,je pense que ce serait parfait pour tous les jeter à l'eau.

Je hocha la tête et nous mettons notre plan a exécution.23h nous étions tous au tour de la piscine tous devant la piscine prêt a crier notre Hymne de Super smash Bros.

-3,2,1...GO

Je tenais la main de Shulk mais la lâcha rapidement pour tous les pousser dans l'eau.

-(T/p),Marth !!

Nous rigolons puis nous jettons a l'eau ensuite.

-Prend le comme un cadeau de Noël en avance Shulk
-Ha ha très en avance,Moi je voulais faire un truc romantique ta tout gâché..

Je souria puis nous passons la soirée ensemble.

M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡☆
J'ai mis du temps a la sortir avant que je réalisé que sa es c'est l'été on va tous mourrir donc pourquoi pas faire ce chapitre Lmao-,Je m'excuse mais dans les prochaines Fanfiction je risque de mélanger certains mots français avec l'anglais TwT

Super smash Bros ultimate x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant