Titre :Le/La ninja sentimatale
Les personnage sont choisit par roue de décision 𑁍
(Prenez ça comme un yuri/hétéro fanfiction)-----------
Ton P.O.V:
La team Zelda es si gentille,Apars Ganondorf ou le mauvais caractère de Link mais sinon Sheik et Zelda sont si gentil(s)/les avec moi le premier jour que je suis venue sinon elles/ils mon accueillis en premier/ère.Flashback (tien c'est nouveau ça)
Sheik P.O.V:
Masterhand a annoncé une nouvelle participante je me demande qui c'est,apars c'est un nouveau jeux qui va bientôt sortir. Avec la princesse nous décidons d'attendre toute la journée pour qu'elle arrive c'était long mais bon.-Pourquoi le temps es aussi long Sheik !!
-Pas d'inquiétude princesse elle arriveras
-Mai..Avant que la Princesse finissent ça pharse la nouvelle arriva elle avait les cheveux (couleur cheveux),(taille de cheveux) ils était magnifique.. ensuite elle portait (Habits combat/a l'aise) c'était bien fait pour une nouvelle personne.
Avec la princesse nous l'approchons-Bienvenue dans la famille smash Bros !
-Quel es ton nom.
-Je m'appelle (T/p).Fin du Flashback
Ton P.O.V:
Depuis ce jour Zelda ma beaucoup collé donc c'est devenu une habitude d'être avec eux !
Aujourd'hui encore nous devions aller nous balader tout(e/s) les trois,Je décide d'aller dans la salle au legend of zelda cherché la chambre a zelda,En entrants dedans je vit Sheik a ces côté...?Sheik P.O.V:
Je regardais la princesse mal dormir comme un cauchemar je n'avais pas dormir et nous avions une balade ensemble,La princesse a l'air d'aller mal je pense que nous allons annuler la balade..-(T/p) la princesse ne va pas bien on va -
-On va ce balader tout(e) les deux ?
Je me mit a rougir sévèrement.
-O-Oui si tu veut..Je vais prévenir Link.Je partie de la chambre avec (T/p) toqué a la porte de Link,toujours pas réveiller..3minute plus tard je décide de lui laisser un mot et de partir avec (T/p)
Nous partons nous baladait pas très loin d'ici dans un petit parc tout calme,Ce qui était bien avec l'été c'est que nous combattons plus beaucoup ce qui nous fesait des vacances ?-Hey,Sheik que dit tu de nous pausé la ?
Je hocha la tête. Nous nous posons tranquillement à regarder la nature autour de nous.
-Sheik tu n'a pas a t'inquiète pour Zelda elle es forte,elle va s'en sortir !
-T-Tu a sûrement raison il faut que je pense a autre chose..Après quelques heures a parlé le soleil se coucha.
Rentré au manoir (T/p) et moi allons voir comme allez Zelda.
Ton P.O.V :
Nous allions voir Zelda a la place c'est Link que nous voyons.-Zelda dort, pas besoin de plus s'inquièter.
Sheik hocha la tête et parta.
-Merci beacoup Link
-Pas de quoi.Il retourna a sa chambre et je partie rejoindre Sheik,Il/Elle était assis(e) sur un canapé avec les autres je partie le/la rejoindre.
-(T/p) tu me suivait ?..Flippant...
-M-Mais non j'était sortie de votre dortoir et j'ai marché un peu et je t'es vue !!
Il/Elle commença a ricanner
-Ne t'inquiète pas même si tu avais suivis c'était rien, L'habitude de la princesse et les autresJe le/la vit content(e) c'était pas tout les jours avec sont air froid(e), respectueu x/se et j'en passe
Au fond Sheik aimait aidé les autres et se faire embêté il ne le montrait juste pas.-Allons dehors si tu veut me parler
-Oui !Nous allions dehors il fesait bon et noir nous regardons le ciel et nous parlons de nos univers c'était intéressant tout ce qu'il/elle me disait moi c'était plutôt (Choix d'univers/histoire etc)
-Je ne connaissais pas ton univers avant ça (T/p)
-Je ne le dit pas beaucoup c'est pas une licence aussi connue que Mario ou Zelda où Metroid et j'en passe je suis beaucoup dans le groupe des petite licences
-Ton jeux à l'air super, J'espère des gens vont l'aimait autant que j'ai aimait t'entendre..
-Je suis bien ici je préfère pas partir.Sur cette pharse nous nous levon et allons dans nos chambres respectives dormir
Le lendemain
Sheik P.O.V :
Je me réveilla en sursaut la princesse venait de ce réveiller mal.-Princesse !
Link,Ganon et moi criont au crie de la princesse.
Link enfant et Link cartoon dormait sur leurs deux oreilles.
Nous entrons dans sa chambre où la princesse respiré doucement assise sur sont lit.-Princesse comment allez vous!
-Sheik,Je vais bien enfin presque,Ne vous faites pas de soucis pour moi un mauvais rêve..
-Princesse nous ne pouvons pas vous laisser seule comme ça.
-Link, J'ai dit que ça allait
-Pour une fois que Zelda ne crie pas a cause de moi c'est une première
-....Ganondorf ce moqua de la princesse pendant que Link,Zelda et moi restons silencieux a ces rire maléfique.
-Soite, Princesse vous resterai avec (T/p)et moi.
-Entendue..Je porta la princesse sur le dos et alla a la cafétéria rejoindre (T/p) aussi réveiller par les crie de notre chambre.
-...T-Tout va bien c-chez vous?
(T/p) balancer dans tout les sens,La princesse ne rata pas l'occasion pour ce moquer a sont tour.
-Oui juste la princesse à eu un mauvais réveill-
-Comme un pressentiment de quelque chose de ma-Link enfant et cartoon courait vers la princesse.
-PRINCESSE !!
-Crier de bon matin on entendrait une dispute..Ils arriva se metta a genoux devant la princesse assise.
-Désolé de ne pas être venue vous voir nous sommes irresponsable..
Je sais pas si je dois être choqué de leurs déclarations ou plutôt que ils avait réussi a dire ça en même temps sans faute
-Pas d'inquiétude rien de très alarmant vous pouvez disposer haha !Après qu'ils soit réparti la Princesse marcha jusqu'au toilette pendant que je m'occupais de (T/p) entre la vie et la mort.
-Je vais bien je te dit ..
-Tu a faillit tomber laisse moi t'amener dans ton dortoir !Je pris (T/p) en sac a patate et l'amèna dans sa chambre.
Ton P.O.V :
Je tapoté sur le dos de Sheik pour qu'il/elle me lâche je peut marché ..ou pas.
Il/elle me posa sur mon lit et attenda je m'endorms.-Sheik je veut passer du temps avec vous laisse moi..
Il/elle enleva sont bagage de la bouche pour me faire un bisous sur le coin de la lèvre ce qui nous fesa rougir.
-(T/p) j'aime passer du temps avec toi mais la c'est non après avoir dormit reviens me vo-
-Dort avec moi Sheik et voyons si nous pouvons être compatibleJe parlais sans savoir ce que je disait je dormais en même temps..
Je sentis mes yeux descendre doucement dans le sommeil et senta une mais sur mon ventre me serré contre lui/elle.M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡♡︎
Nouveaux chapitre finit alors maintenant explications !La rentrée arrive bientôt donc je ne serai pas autant actif que avant mais le problème c'est que avec les vacances j'était pas motivé avec la rentrée comme je le serai j'aurai un chapitre a sortir le samedi/dimanche et un le mercredi (pas celui qui va arriver mais un mercredi ;~;)
Donc voilà a bientôt :3
VOUS LISEZ
Super smash Bros ultimate x reader
FanfictionHellow j'aime beaucoup super smash Bros ultimate je suis aussi in love de certains personnages donc je me suis dis pourquoi pas faire des fanfictions de vos personnages préférés,j'en voit beaucoup en anglais et pas beaucoup en français donc je me su...