Titre : Tu es ma princesse..
༆ Les personnages sont choisis par roue de décision ! ༆
_____________
Ton P.O.V :
J'étais au salon sur un fauteuil,je surveillais attentivement les "enfants de smash" (Kirby, Inkling Girl/Boy,Link cartoon,Link enfant,Ness,Lucas etc..) il fesait un puzzle pour une fois qu'ils étaient sage,je releva la tête et vis Palutena avec un Plateau de goûter.Elle vena me tapoter gentilment la tête et posa le plateau pour eux.Palutena : Je te félicite (T/P) tu as fais du bon travail,comme toujours
(T/p) : Voyons c'était juste pour que vous aillez moins de travail,et puis il s'amuse !Je souria et regarda le tableau des match.
36min
(T/p) vs Marth
Je regarda ensuite ma main se serrer,je n'étais pas vraiment prête à reprendre depuis ma défaite avec Capitain Falcon,mais je devais.Je sais je suis capable.
Un léger sourire arriva sur mes lèvres,de ma main non serrée je me caressa le bras légèrement stressée..je sentis un souffle à mon cou et quelque chose sur mon épaule,je me retourna en vitesse et je vis le visage de marth en souriant.Il prit son carnet de traduction et regarda quelque pharse,Marth apprenais enfin le français après l'anglais.Marth : Bonjour Milady,comment vas-tu ?
(T/p) : Tu te sentais obligé de souffler dans mon cou ?
Marth : Oui vue que tu m'as dis tu aimais ça la dernière fois alors j'ai pris l'occasion !Je le regarda et ris légèrement,il souria tel un ange,je lui caressa le haut de la tête.
(T/p) : Au moins tu t'améliore avec le français je suis fière de toi..
Je descendis ma main vers sa joue et il l'attrapa pour jouer sa main dans la sienne avant d'embrasser ma main.
Marth : Tout tes encouragements me vont droit au coeur comme à chaque fois Milady.Je rougissa légèrement et fis glisser ma main pour qu'il la lâche,il reprit un certain visage neutre,il me salua pour le combat d'après avec un sourire et il parta vers Link qui l'appelait pour la cuisine(c'était enfin leur tour de cuisiner).
Kirby arriva derrière moi et tira (tes vêtements) légèrement.Kirby : (T/P) !!! Y A META KNIGHT QUI ME MENACE AVEC UN CISEAU J'AI PEUUUR
Meta knight : (T/P) VA PAS TE SAUVER LONTEMPS KRIBY !
(T/p) : Les "garçons" je-
Kirby me secoua.
Kirby : (T/p) REGARDE LES YEUX DE META KNIGHT IL VEUT MA MORT AIDE MOI !
Meta knight : (T/P),IL FAIT COMME CI C'ÉTAIT LA VICTIME SOUTIENS MOI S'IL TE PLAÎT !Je soupira.Je pris Kirby dans les bras et ne pue m'empêcher de rire.
(T/p) : Allons les "garçons" calmez vous,meta knight va donner ce ciseaux à Marth ou Link dans la cuisine, Kirby arrête de chercher meta knight D'accord ?
Meta knight fit ce que je lui dis et Kirby s'en alla en courant.
Je soupira et regarda le tableau,plus que 5min.
Je me dirigea en avance vers l'endroit où on devait être,mon coeur fesait de grand bond dans ma poitrine.
Le grand ennemis arriva,aucun de nous disa quelque chose...nous entrons dans l'ascenseur et attendons d'arriver dans le terrain,mon coeur ne s'arrêtait pas,je pensais presque que Marth pouvais l'entendre tellement qu'il gueulait..
Arrivés sur le terrain nous allons à nos places,une dernière inspiration et je (sorta mon arme(blanche)/pistolet, prépara mes poings/ma magie),il prépara son épée,devant moi je n'avais pas l'homme que je connaissais, j'avais un combat prêt à gagner.PRÊT
_________PARTEZ !
Il fonça sur moi et me fit un combot d'attaque normal,(mon armes(blanches)/mes bras) bloqué(e) sont attaque mais c'était quand même (douleurs/dur)..il lui donna un coup de pied pour le reculer et envoya une attaque spécial.
(T/P)
22,3%.
Marth
22,5%
VOUS LISEZ
Super smash Bros ultimate x reader
FanfictionHellow j'aime beaucoup super smash Bros ultimate je suis aussi in love de certains personnages donc je me suis dis pourquoi pas faire des fanfictions de vos personnages préférés,j'en voit beaucoup en anglais et pas beaucoup en français donc je me su...