Titre : C'est oui ?..
Je choisit les personnages grâce a la roue de la décision𑁍-------
Ton P.o.v:
Je me balader dans le manoir de super smash bros elle était toujours aussi jolie et grande, J'allais retourner dans ma chambre quand tout a coup je croise Daraen elle me souria et s'apporcha de moi.
-Hey (T/p),Belle journée n'es ce pas?
Elle souria.
-Bonjour Daraen,Je suis d'accord avec toiJ'avais peur de lui demander de ce balader avec moi ,je le reconnais je crush sur Daraen elle es vraiment mignonne es gentille et toujours là a m'aider le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a lui a lui parler ou alors parfois je rougis de honte.
Daraen P.O.V:
(T/p) es vraiment gentil j'espère qu'il acceptera ma demande de balade ,ce balader rien que lui es moi je pourrai en mourrir de rougeurs,je sais que certaines personnes sont amoureuses de moi mais celui que j'aime vraiment c'est (T/p) cet un vrai ange quand je le voit toujours a aidé les autres et a sourire, sa es je suis décidé à plus lui parler je peut plus rester dans l'ombre a resté avec mon frère Robin(Pour l'instant Daraen (G) sera Robin).-Ça te dit de te balader avec moi dans la forêt ?
-O-OUI C-Ce serai cool ha ha!Il avait l'air si gêné en disant sa pharse c'était Drôle et a la fois je me demandais a quoi es ce qu'il penser...
Ton P.O.V:
Je me demande si elle voit mes rougissure sur les joues ce serai si gênant,Daraen me demandais d'aller me balader avec elle j'essaye de me frotter les yeux pour savoir si je rêvé ou si c'était vrai.Son sourrire était si doux a regarder je pouvais le regarder encore et encore.-(T/p) es ce que ça va tu rougis,tu a chaud ou tu es malade?!
Elle s'inquièter pour moi je trouvais sa trop mignon,mais qu'es que je pouvais lui répondre apars que je rougis car elle sourit ça ferais presque pervers...
-N-Non je pensais juste a un truc qui me rendais heureux comme... passé du temps avec toi...
J'attendais sa réponse qui fout longue je ne mis attendais pas.
-(T/p) Moi aussi j'aime passer du temps avec toi je te trouve gentil et attentionné, Terminons ce que nous avons commencé et après disont nous les barres sur les T et les points sur les I.Elle souria et je décida de la suivres fesant notre balade en rigolant par quelque petite blague et nous parlons de tout et n'importe quoi
Timeskip ;)
Après notre balade nous somme aller a la cuisine pour préparer le dîner au petit.
-(T/p) je suis heureuse d'avoir pu passer cette journée avec toi avant de te dire ce que j'ai sur le coeur celà ma vider l'esprit des mauvaise penser
-J-J-Je T'apprécie beaucoup Daraen je te trouve très gentille et attentionné passer cette journée avec toi me remplit de joie aussi
-Je t'aime (T/p)!Elle souria ce qui me fesa rougir elle se moqua de moi, après avoir finit le repas nous l'apportons au enfants avant que je complète sa pharse.
-Moi aussi je t'aime Daraen
Et voilà je rougisser et elle aussi malgré ça je me sentis bloqué de lui faire un bisous sur le front mais elle n'hésita pas à m'en faire un sur le joue.
-À demain (T/p)!
Je hocher la tête la voyant partir de mes bras je décida de faire de même sans manger, rentré dans ma chambre je m'allongea ce qui était confortable pour poser mes émotions quelque seconde mon lit (C/p) était si doux quand j'y pense.Après je me suis dit d'aller allumé la télé regarde (F/p) ne me fera pas de mal pour me remette encore une fois de plus de ses émotions.
Daraen P.O.V:
J'ai fait la maline mais maintenant je commençais a stresser était-il vraiment s'insère..Daraen calme toi il a l'air d'être s'insère, alors pourquoi je me sent seule..Je devrais aller le voir avec des sandwichs il a peut-être pas du manger.
Time skip ;)
Après avoir finit je toqua a sa porte toute rouge,en levant la tête j'ai vue celui que j'aimais sourire (T/p),avec ses cheveux (L/c) de couleur (C/c) qui était parfait.-Entre Daraen tu dois avoir froid !
J'hocher la tête puis entra dans sa chambre, J'était en short noir et un t-shirt a mon frère (T/p) était avec un (Habits pyjama) je trouvais sa lui aller bien.
-Dit moi (T/p),Quand tu m'a avoué t'es sentiments es ce que c'était vrai ou par pitié ?
Ton P.O.V:
J'ouvre grand les yeux a la question de Daraen.-Pourquoi es ce que la personne sur qui j'étais amoureuse aurait pu être de la pitié ?
Je m'apporcha d'elle en rougissant lui déposant un baiser sur les lèvres mais cette dernière en demanda (No lemon) un deuxième jusqu'à nous ne pouvons plus respiré.
-Je t'aime (T/p) ne me laisse pas
Je sourit et la re embrassa sans plus.
-Je t'aime aussi Daraen ne doute plus de ça.Nous finissons notre soirée devant (F/p) en nous fesant des câlin ce qui était fort agréable j'espère juste ne pas me faire cramé par Robin.
M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡𑁍
Hey j'espère que ce chapitre vous plaît je l'ai fait un peu a la va vite mais là je vais faire un petit texte rapide ,je referai un daraen (f) x reader fille comme l'a c'était pour les garçons et comme je l'es dit je choisis les personnage par roue de décision désolé si il n'y a pas votre chouchou ou waifu toute suite✨
VOUS LISEZ
Super smash Bros ultimate x reader
FanfictionHellow j'aime beaucoup super smash Bros ultimate je suis aussi in love de certains personnages donc je me suis dis pourquoi pas faire des fanfictions de vos personnages préférés,j'en voit beaucoup en anglais et pas beaucoup en français donc je me su...