Daisy x reader (F)

44 2 0
                                    

Titre:Tu m'énerve mais je t'aime.
Les personnages sont choisis par roue de décision 𑁍

-----
Ton P.O.V:
C'était le soir il était 22h,On a décidé de ce réunir même si certains dormais,On c'est dit de faire un Petite fête dans la grande salle, J'allais a la cuisine aider les autres mais a la grande surprise il n'y avait que Daisy vetue d'un pull jaune et un bas de pyjama tout simple personnellement j'avais un (Haut préféré pyjama ou pas) et un (Bas préfèrer pyjama ou pas) c'était simple et efficace puis j'aimais bien cette tenue c'est juste pas ma tenue de tout les jours.
Je m'apporcha de Daisy pour l'aider.

-Besoin d'aide Daisy
-(T/p) c'est toi? Oh euh merci mais j'ai finit !

Elle avait préparé des toasts avec plein de choses dessus, un/e carafes/piché avec du chocolat chaud,du café et sirop (Parfum préfères) mon préféré !
Elle avait vraiment penser à tout c'était mignon

-Quoi? Ah tu regardes ce que j'ai fait,Ne crois pas je l'es fait seul Peach et Harmonie mon aidé j'ai juste pensé au piché/carafes de ton sirop préféré..
Elle gonfler les joues toute rouge alors je lui pat pat la tête.
-Merci Daisy c'est vraiment gentil !
-Allons voir les autres avant que je ne me fassent grondé par palutena !!

Elle prena les plateaux où il y avait les toast et moi les boissons et les verres.
Arrivé a la grande salle je ne m'attendais pas a voir tout ce monde !
Je suis Daisy pour aller poser les plateaux puis la suiva toute la soirée pour la passé ensemble.

Daisy P.O.V:
Pourquoi (T/p) veut passer la soirée avec moi, Peach a vendu la mèche ou quoi ?!
Je tourna ma tête vers les autres, J'avais fait attention a ce qu'il y es pas d'acool mais Link en avait ramène avec Ike et Dark Pit..Pff que dès Gamin.

-EH J'AI FAIT EXPRÈS DE NE PAS METTRE D'ACOOL RANGÉE MOI ÇA !
-Doucement Daisy c'est pour les adultes pour nous laisser s'adoucir..
Ike essaya de me calmer en même temps de forcé Marth a boire (T/p) arriva et posa une main sur mon épaule ce qui ne me fit pas oublier de rougir.
-Ike,Daisy à raison...Boit avec modération mais boit..
-(T/p) ça m'aide pas !!
-Daisy,Si ils ont envie ce ne sera pas a toi de les mettre au lit

Je gonfla les joues en rougissant puis hocha la tête (T/p) avait raison je ne peut rien faire contre ça si ils ont envie.Je m'assoit dans un coin avec (T/p) et nous regardons les autres en rigolant.
Zelda essaya de forcer Sheik a boire,Mario et Luigi fesait pierre feuille ciseaux pour voir qui allait boire cou sec,Dark Pit embêter Palutena qui n'en avait rien a faire,Daraen calmer Chrom qui était bourré avec Lucina et le plus drôle était ceux qu'on voyait toujours sérieux perché c'était amusant de ce moquer d'eux.

-Dit (T/p) tu boit?
-N-Non pas vraiment pourquoi
-Alors je vais le faire et tu ne pourras rien me dire car c'est ta faute !

Ton P.O.V:
J'essaye d'empêcher Daisy qui veut boire je pense qu'elle s'ennuyait alors après plusieurs essais sont idée disparue.

-T'ES PAS DRÔLE !
-Daisy moins fort..
-JE FAIT CE QUE JE VEUT ON PLUS ON SE FAIT CHIER CAR TOUT LE MONDE FAIT DES GROUPES !
-Daisy,D-Du calme on va y remédier !

Elle me regarda puis regarda Peach et bu coup sec un verre,Je la regarda puis soupira.Je regarde les autres bourré pour voir combien on en aura a calmer puis au fils de la soirée l'accool n'était pas supportable pour certains donc nous décidons de ramèner certain.
Marth ramene Roy,Ike et Corrin,Lucina Daraen,Chrom et Daraen fille,Palutena Pit et Dark Pit,Peach Mario et Luigi, Harmonie Dresseur pokémon,Shulk et Capitaine Falcon,Moi Daisy ,Ritcher Simon,Sonic,Cloud et Samus,Sheik Zelda et Link puis Inkling girl ramèner Inkling boys et Kirby.
Je porte Daisy sur mon dos puis la ramène dans sa chambre toujours bourré je la met sous la douche et la mouille a l'eau froide a ce que Harmonie m'a dit l'eau froide adoucit les gens sou.
Daisy commenca a ne plus avoir effets avec l'alcool comme si elle se réveiller de la ou je lui es dit de ne pas boire.

-(T/P) JE T'AVAIS DIT DE ME- O-ON ES OU!!
-Calme Daisy on es dans ta chambre tu doit te reposé..
-C-C'est pas toi qui doit me décider (T/p)

Je lui pat pat doucement sa tête puis lui fesa un bisous sur la joue.

-Tu m'énerve mais je t'aime..
-Je t'aime quand tu n'es pas bourré Daisy..

Elle gonfla les joues puis grogna jusqu'à s'endormir,Je l'allonga sur sont lit puis m'allonga a côté d'elle pour la regarder dormir.

Le lendemain

Daisy se réveilla après moi.

-(T/p)?
-Tu es réveillé, Bienvenue chez les vivants !
-Non n'ouvre pas plus le volet sa fait mal au yeux!!

Je fit ce que me dit Daisy puis l'embrassa.

-Ça va tu ne sent plus l'alcool...
-EH QUI TA DIT DE M'EMBRASSER COMME ÇA !!

elle re bouda toute rouge puis m'affirma que elle a bien aimer mon baiser~...


M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡♡︎
Ok alors déjà merci pour les 106 vue je veut dire WOOW 🌸 ensuite j'espère que ce chapitre vous plaît car l'imagination mes venue..dans un rêve..Je tien a dire que je fait un RP super smash Bros et donc il y a certaines personnes de ce RP qui Lise ma fanfiction j'ai mis leur personnage parfois en duo ou pas pour faire un clin d'œil♡︎

Super smash Bros ultimate x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant