Daraen (G) x reader (G)

44 1 5
                                    

Titre:Un simple gars et Un mage sage
Les personnages sont choisit par roue de décision❤︎

---------
Ton P.O.V:
A la bibliothèque il y avait toujours Daraen tout seul,Il avait sont meilleurs amies Chrom mais pour une raison que je ne connais pas ils ne restait pas toujours ensemble,Daraen était très distant apars avec les gens de fire emblèm et sûrement ses amis.
J'était a la bibliothèque car Bayonetta ma demander d'aller lui chercher un certain livres,elle ne voulait pas ce déplacer alors après plusieurs négociation je doit y aller,Je m'avance la où Bayonnetta m'a dit.

Flashback
-Et surtout (T/p) regarde bien a la 6eme ranger tout en haut un livre noir avec une écriture argenté !
Fin du Flashback

Je vais chercher a la 6eme ranger,Je prend l'échelle pour monté toute en haut mais l'échelle et a moitié cassé si je monte dessus je vais tomber avant d'être arrivé au bout..

Daraen P.O.V:
Je regarde (T/p) prendre l'échelle cassé, J'imagine je vais devoir l'aider.

-Attend (T/p) je vais t'aider
Dit-je en souriant
-D'acc

Je plaça l'échelle la où il me disa et la tena,Il prend sont livres et redescend.

-(T/p) tu sais que il y avait d'autres échelle pas casser ?
-J'ai pris la première qui m'est venue ^^"

Je lui hocha la tête puis retourna a mon livre avant de voir ma soeur Robin (Oui on échange) arrivé vers moi en courant

-Daraen,Daraen!
-Qu'es qui y a Robin..

Ma soeur était plus sociable que moi mais resté quand même a l'écart des autres, C'est pas notre truc d'être avec des gens..

-Ce soir,Et tu n'a pas le droit de dire non,Master hand nous invite tous a une fête foraine !!
(T/p) était derrière nous et nous écouté je crois.

Ton P.O.V:
Je regardais si le livre était pas trop abîmé car je l'es attrapée trop fort,Je ne veut pas me faire tué par Bayonnetta,Je tourne ma tête vers Robin et Daraen et me mis a être tout rouge il me regardait droit dans les yeux, C'était a là fois déstabilisant que mignon

-(T/p) Ce soir Master hand nous invite tous a la fête for-
Daraen tapa doucement la tête de Robin comme une caresse.
-Doucement Robin,Va retrouver tes amies on se retrouve ce soir
Elle hocha la tête et partie Daraen s'apporcha de moi.
-Tu es comme un mystère a découvrir pour moi,Alors Pourquoi pas aller a la fête foraine ensemble ?
-O-Oui bonne idée

Il souria puis reparta a son livre je me sentais tout rouge alors je prit la décision de partir de la bibliothèque en courant,A peine sortie je voit Bayonnetta qui m'attendait devant la porte.

-Alors tu la??
-BAYONETTA MAIS T'ES MALADE OU QUOI?!
-Oh ne joue pas le Monsieur qui a eu peur~
Je prit ma respiration, Bayonnetta m'avait surpris et refesa comme avant joué de son charme.
-Tien je-
-Merci!!!!

Elle me l'arracha des mains puis parta comme une voleuse,Je la suivait du regard plus je la regardais plus j'étais dégoûter.

-Sympa le service -_-
J'allais a la cafétéria boire mais j'entendais la porte s'ouvrit rapidement c'était Daraen qui était inquiet a sont visage
-D-Daraen?
-Tout va bien j'ai entendu crié,Trop tard je crois
-Tout va bien pas d'inquiétude !

Je lui fit un pouce en l'air puis reparta a la cafétéria,Il y a avait Sheik et Zelda toujours ensemble eux.

-Sheik allé montre moi sous ton masque!!
-Princesse j'ai déjà dit non
-Aller !!

Je l'es regardait en discrétion car si Sheik me voyais il me tuerai.

-Hey (T/p) Aide moi a convaincre Sheik
-Princesse..
-J-Je euh- glousp si Sheik n'a pas envie ne le forçais pas haha!

Je prit un brique de (jus préféré) puis parta rapidement,Daraen était dehors toujours en train de lire sont livres,Je me suis dit se serai cool de lui passer une bouteille d'eau alors je passe en cherché une puis alla le rejoindre.
Dans le jardin il y avait Kirby et Inkling qui fesait des couronnes de fleurs,Rondoudou qui endormez ness et Lucas,Link qui parlait avec Pit et Corrin,Et Lucario qui craché sur nous avec Amphinobie

Daraen P.O.V:
J'ai réussi a trouvé un endroit calme dans le jardin pour lire mon livre,Je voit une ombre au dessus de moi c'était (T/p) avec une bouteille d'eau,I-Il me l'a tend q-qu'es qu'il veut?

-(T-T/p)
-Tien Daraen,Je me suis dit tu aurais soif
-Merci..

Je lui souria puis lui fait une place pour s'asseoir a côté de moi, j'avais pas vraiment l'habitude que d'autre gens apars ce de Fire emblèm viennent avec moi.
Je ferma mon livre et tourna la tête vers lui en souriant.

-Qu'es que tu veut me dire (T/p)
-Rien de spécial,J-Je me suis dit on peut faire connaissance..
-Si tu a pas d'autres questions alors moi j'en es une,Es ce que c'est toi qui a crié toute a l'heure

Il hocha la tête puis m'expliqua tout,je me retenait de rire,Il me répéta que c'était pas drôle.

Timeskip

Je regarde l'heure sur l'horloge,il était 17h.

-(T/p) tu veut m'accompagner préparer les autres pour toute a l'heure
-Oui bien sûr !

Quand je disait les autres je parlais de ce que je connaisse donc je partie dans mon coin prévenir les autres et (T/p) du sien.

Timeskip

Ton P.O.V:
Nous arrivons tous la bas,Les petits restait de leurs côté et les autres créé des groupe,Je me dirige vers Daraen pour rester avec lui,Il avait l'air pas très rassurée.

-Qu'es qu'il y a Daraen?
-Rien ne t'en fait pas, C'est juste que je n'es pas l'habitude haha!

Je lui prit la main pour essayer de le rassurer espérons qu'il fassent assez noir pour qu'il ne voit pas mon visage tout rouge.
Nous nous dirigeons vers certaine attraction,Daraen n'était pas compliqué.

Timeskip a la grande roue
(Vive les clichés 👌🏼)

Nous étions avec Daraen,Robin(daraen fille),Chrom et Lucina nous nous étions rejoins a la maison hantée je doit avouer je ne suis pas sortie rassurer,On a décidé d'aller dans la grande roue toujours avec nos groupe Chrom, Lucina,Robin et moi avec Daraen.
Nous montons et observons la vue.

-Merci (T/p) pour cette journée
-T-Tu o-on peut la faire tout les jours
-C-Comment ça ?
Je lui fit un bisous sur la joue
-Commençons par te rendre plus sociable et ensuite nous verrons,Peut être que nous i-iront plus loin qu'amis

Il hocha la tête puis il metta sa main sur mes yeux pour m'embrasser très rapidement.

M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡♥︎
1124 mots waaw ,Es ce que je continue a faire 1000 mots ou 900 dite moi ♡︎

Super smash Bros ultimate x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant