Dark Pit x reader (F)

68 3 14
                                    

Titre:Le froid en été
Les personnages sont choisit par roue de décision𑁍

------------
Ton P.O.V:
Sa es c'est l'été on va tous crevé de chaud mais aussi s'amuser, J'était dans la salle de musique a regardé rondoudou avec tout les autres a côté de moi il y avait Dark Pit qui soufflait je pense qu'il ne veut pas être là mais bon.A la fin du concert un petit groupe c'est réunis pour parler de quoi faire pour l'été,Je décide de les rejoindre et les écouté.

-On pourrait faire des bataille d'eau !
-La dernière fois on en a fait une Shulk l'un de vous c'est fait mal.

Shulk était énergique a cette idée mais Snake le coupa dans son énergie.

-On pourrait aller au lac pas très loin il es frais et pas trop profond

Je prit la parole et ils me regarda comme un parasite avant d'hocher la tête content de mon idée.

-Bon idée (T/p) mais on ne pourra pas rentrer a 69(76 +dlc) dedans
-Nous avons aussi une piscine abuser pas Master hand a tout prévu.

Ken proposa sont idée avant que Samus le coupé froidement elle avait l'air en colère sans Pikachu brr >~<

-Donc on va faire un petit groupe a la courte paille.

Dark Pit était derrière moi depuis le Depuis c'était...flippant mais sont idée était pas conne nous pris des bout de bois et les coupé n'importe comment a l'aveugle,Nous nous réunissons a la grande salle et tirons tous un bout.
Seuls 15 d'entre nous pouvais aller au lac,18 pouvais allé a la plage et seul 19 d'entre nous a la piscine.Le premier tour était pour le lac je gagné et Dark Pit aussi, J'était contente même si nous ne parlons pas beacoup ou qu'il me sortait souvent des "t'es débile" ou "mmh." ou "..." Je savais c'était quelqu'un de bien..quand il était avec les autres ;^;..
Ce qui perdait irai plus loin du manoir ce qui réveillé la flemme de certains car ils ne voulaient pas ce levée tôt.

Le lendemain

Je me réveilla puis m'habilla etc,Je cherchais un maillot de bain j'en avait pas beaucoup alors je prit le premier sous la main c'était un maillot de bain (couleurs préférées) et (1,2 pièce ou t-shirt et short).Puis je descendit prendre un petit déjeuner avec les autres,Ils formaient des petits groupes moi je n'avais pas vraiment fait plus amis amis avec tout le monde donc j'était seule parfois Zelda où Inkling girl venait me voir mais c'est tout..

Dark Pit P.O.V:
J'arrive au réfectoire et je voit (T/p) toute seule je décide d'aller la voir elle me fait de la peine,Je ne lui parle pas très bien je doit avouer donc bon.
Je m'assoit a côté d'elle silencieux je tourne ma tête vers elle et y voit un sourire..kawaii..

-Qu'es que t'a.
-C'est toi qui me regarde..
-M'ouais.

Je finit de manger puis alla au lac restants dans l'ombre pour me cacher des bêtises des autres,Quel ironie.
Je regardais les gens arrivent et je vit (T/p) dans sont maillot de bain (1,2pieces t-shirt,Short,Chemise,Etc) , (couleur préférée) je rougis fort essayant que personne ne me remarque mais je doit avouer qu'elle était jolie avec..Je décida de la rejoindre.

-Eh (T/p)
-Hmm?
-Ça te dirai de rester ensemble ?
-Oui bien-sûr ça me ferai plaisir

Elle me souria,Je lui tend ma main pour l'accompagner vers les autres qui eux fesait des bataille d'eau, Dégoûtant ...

Ton P.O.V:
Je suis Dark Pit qui m'avais "invité" a restait avec lui en réalité je me cacher juste du soleil car il fesait chaud et même si le lac et dans un forêt le moindre éclat de soleil te fesait devenir fondue.
Je rejoins la bataille d'eau toute contente,J'y met Dark Pit dedans car plus on es fou plus en rit.
Inkling girl décida de m'aider a attaqué Dark Pit avec sont pistolet ça aller plus rapidement :).
Il rala tout le long de la journée hehe

Timeskip le soir :)

Venue le soir j'était frigorifié car j'ai voulu faire la maline a resté encore un peu dans l'eau froide...Dark Pit me fesait la morale même si il me tenait dans ses bras au chaud..

-(T/p) Je te l'avais dit!Tu ne m'écoute pas !!
-Je sais je sais par-
-Pas besoin de t'excuser c'est bon t'es pardonner mais tu reste idiote.
-C'est pas très gentil ce que tu me dit..
-.. pardon mais tu aurais du m'écouter

Je me mit a rire Dark Pit était vraiment un enfant

-Merci d'être resté avec moi ça me fait plaisir
-De rien,Ça m'a appris à te connaître au lieu de te jugé..

Il approcha ses lèvres de mon front tout doucement tout timide,Zelda arriva.

-Je vous dit que j'ai oublié quelque chose ici!
-Princesse il es tard vous devriez abandonné vos recherches
-Sheik a raison sans vouloir vous énervé il es plus sage d'attendre demain
-Mais je vous dit qu- AAAAH !

Nous nous retournons vers le crit de fan girl a Zelda.

-Vous êtes chouuuu
-ZELDA !

Dark Pit coura après zelda,Moi je resta a côté de Link et Sheik.

-Qu'es qu'elle a perdue
-Rien de très important
-À vrai dire nous ne savons pas nous l'avons juste accompagné d'inquiétude..

Nous retournons au manoir en discutant Zelda ce mit derrière Sheik en tirant la langue a Dark Pit.

-Grrr je t'aurai un jour !
-Quand Link sera un crapaud !
-Sa suffit les enfants ne vous en prenez pas moi !!

Il reparta dans leurs chambres et décide de faire de même.

Dark Pit P.O.V:

-Eh (T/p),je.. Bonne nuit.
-Bonne nuit Dark Pit je te rendrais ta-
-Garde la tu es mignonne dedans avec ton maillot

Je me mit a rougir et lui aussi,Il s'apporcha de moi et me fesa sont bisous sur mon front toujours timide.

-Je t'apprécie beaucoup continuons comme ça..
-Promis !

Je lui fit un bisous sur le coin de la lèvre puis parta a ma chambre le coeur emballée..


M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡☆
Waaaaw c'est chou *-*,Vous aimez quand je rajoute plus de détails ou pas ça m'aiderai pour la suite :3.
J'espère que ce chapitre vous aura plus et a bientôt uwu🌸

Super smash Bros ultimate x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant