Lucina x Reader (F)

50 2 6
                                    

Titre:Girl in blue and ...
Les personnages sont choisis par roue de décision 𑁍

-------
Ton P.O.V :
Fire emblèm était une bonne team même si je n'en fesait pas partie c'était cool !^^
Nous ne restons pas H24 ensemble mais le peu était déjà bien !

-Salut (T/p) comment ça va !
Lucina commença une conversation.
-Hey ,Comme un peu tout les jours
-Je voulais te proposer de déjeuner ensemble que toute les deux ..?
-Mais bien sûr Lucina même si tu était la dernière personne en vie j'accepterais

Elle rougissa légèrement puis nous allons nous asseoir pour manger notre déjeuner.
Je vit les filles de smash s'assoir avec nous elles voulaient embêté principalement Lucina je ne sais pas pourquoi ?

Lucina P.O.V:
Pas avec (T/p)..les filles savent que j'aime (T/p) elle m'aide souvent ,me réconforte souvent,Me fait sourire à chaque moment je pense à elle et rougir.
(⚠️ ATTENTION RÉFÉRENCE A UNE CHANTEUSE LGBT ⚠️)
Les filles mon parlé qu'en ville beacoup de gens parler d'une chanteuse qui s'appelle "Girl In Red" elle me répète de l'écouter mais on a pas le droit d'être en ville..Tant pis je demande à (T/p) de me suivre !

-...J...
-Lucina tu veut dire quelque chose~?
Peach me poussa l'épaule.
-(T/p) veut tu venir en ville avec moi..?
-Oui pourquoi pas c'est une occasion d'essayer ?

J'était joie je souriait autant que quand je voit père.
Les autres tapé des mains puis partie.

-On se rejoint 18h ?
-Oui !

Je partis a mon tour si contente je sentais mon coeur battre dans tout les sens comme si il aller sortir de mon corps..
Je sautilla jusqu'à ma chambre.

-Oula Lucina qui sautille ça veut dire un truc..
-Qu'es que ça veut dire..
-Ta le même caractère merdeux que Marth et le caractère de Chrom donc le plus souvent tu marche sérieusement !
Ike m'imita en train de marché avec Corrin et Roy qui se moquer.
-T'es moqueries me sont égale maintenant fait ce que tu dois.

J'entendais leurs rire de j'ai raison dans mon esprit puis partie vite dans ma chambre.

-Bon, Faut préparer une tenue qui me cachera !

J'entendis toquer et ne réponda pas je veut passer du temps avec (T/p) pas autres.

Ton P.O.V:
Je prépara une affaire qui ne me ressemblait et quelques choses qui cache mon visage,Il es déjà 14h je suis excitée Lucina es là personne la plus mignonne que j'ai pue voir..sa fait déclaration dit comme ça !

Time skip

Il es 18h je suis excitée je doit avouer je met un t-shirt (couleur préférée) avec (veste, sweet,etc..) car je sent qu'il va faire froid..Je me dépêche d'éviter ce qui se doute de rien et rejoins Lucina en dehors de manoir.

-W-Wow t'es fachement jolie..!
-Merci Lucina toi de même !

Elle rougissait c'était trop mignon on avait envie de lui faire des bisous sur les joues !!
Arrivé au concert et il y avait plein de fille j'était un peu [beaucoup] jalouse des regards des autres mais je n'es pas a m'en faire !
Le concert commencé et Lucina et moi avons les yeux en étoile la chanteuse était mignonne, chanté bien et nous comprenons le sens de ses musiques, C'est chanson sont a la base LGBT.. C'était magnifique mais je me remettait en question tout le concert.
En sortant du concert Lucina et moi rentrons en silence trop silencieux a mon gout même..

-Rentré au manoir nous parlerons avec les filles D'accord ?
-..

Lucina P.O.V:
-Rentré au manoir nous parlerons avec les filles D'accord ?
-Bien sûr..mais a propos de q-
-Tu sera le moment venue..

Super smash Bros ultimate x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant