Titre:Je le serai avec toi
Les personnages sont choisis par roue de décision𑁍---------
Ton P.O.V:
Je traînais souvent avec Palutena nous étions des amis proches,Souvent nous discutions de tout et n'importe souvent de nos technique de combat car nous étions souvent en équipe et parfois nous parlons des enfants ou ce qui avait une mentalité d'enfant comme Kirby ou rondoudou.
Cette fois nous allons dans le jardin regarder les enfants joué,Je l'avais pas dit mais Palutena es là maman du manoir son seul moment de souffle et la nuit car les enfants doivent dormir vers 23h/minuit. Il y avait Kirby,Link cartoon,Ness,Lucas,Les Inkling et Rondoudou ils jouent au chat.-(T/p) Ils sont mignon n'es pas ?
Elle me regarda en souriant.
-Oui
Je lui répondis avec un sourire a mon tour.
-C'est pas de tout repos d'être là maman du manoir smash,Et encore quand Pit et Dark Pit ne se dispute pas ça passe !
Je rigola a sa pharse.
-Temps je ne suis pas le papa de service ça me va je peut encore être libre!
-Qu'es que tu sous entends par papa?
-J-J-Je voulais dire parain papa tonton la même chose !J'ai mal former ma pharse et c'est devenu gênant j'était tout rouge pire qu'une tomate.
-Ne te met pas dans tout ces état (T/p) Je rigolais!
-Lady Palutena,Lady Palutena !Je regarde en direction de la voix qui parlait c'était Pit qui se fesait poursuivre par Dark Pit.
-Tien a toi (T/p) le papa du manoir!
Elle disparaîta grâce a sa magie.
-P-Palutena!Pit se metta derrière moi.
-Protège moi (T/p) Dark Pit veut me tué !!
-PIT TU TRICHE ENFLURES !
-Calmez vous et expliquez moi!Dark Pit resta a 1m de Pit pour le laisser expliqué.
-Donc juste par ce que tu a narguer Pitoo il s'énerve
-Oui
-Menteur vient la!Palutena P.O.V:
Je reviens à côté de (T/p) accompagné de Pit et Pitoo je tente de les calmer en vingt de vrai tête de mule.-Allons allons,Expliquer moi vos version
Pit commença.
-Avec Dark Pit on a fait un parie,celui qui gagne a pile ou face doit faire un certain gage j'ai gagné et commencé a lui dire son gage tout content et il s'est énerv-
Dark Pit prena la paroles
-On était avec Link et Ganon ,on a fait ce fameux paries sauf que Link et Ganon on commencé a nous traité de gamin énervé j'essaye de lui faire re faire retirer ce qu'il sont dit c'est la que Pit ma donné sont gage gênant a faire devants eux et j'ai voulu le TUÉ !Je rigola puis tapotta sur leurs têtes fessant signe d'aller ailleurs, C'était qu'une simple histoire de frère,Je me tourne vers (T/p) qui était totalement perdue a tout ce qui se passe.
-Alors bravo pour un papa!
-J-J-Je E-Eh!
-Qu'es qui y a papa on es malade?
-P-Palutena c'est pas drôle !Je rigolais pendant que lui était tout rouge,3h plus tard,Je fait rentrer les gens pour qu'il aille prendre leurs goûter et alla me poser un peu avec (T/p) dans la salle commune.
-Palutena tu es fatiguée ?
-N-NonJe commença a fermé les yeux la fatigue me rattrapa,Je vais demander a (T/p) d'aller voir ailleurs je ne veut pas qu'il me veut dans cette état.
-(T/p) v-va voir l-les enfan-
Ton P.O.V:
Je me précipita sur Palutena la portant.-Je savais que tu était fatiguée,Tu ne prend pas assez de pause avec les enfant..
Elle me regarda avec du regret avant de regarder ailleurs.
-Je vais te ramené dans ta chambre et pas de chichi!
Elles hocha la tête en silence je la ramène dans sa chambre et la pose dans sont lit.
-Finalement un papa ne serai pas de trop ici haha..
Je la regarda elle commençais à fermer les yeux
-Je serait le papa si tu promet de m'aimer
Je dit c'est mots en chuchotant mais c'est mal jugée une déesses entend tout
-C-C'est d'accord..Elle commença a s'endormir alors je me met a côté d'elle et la serre dans mes bras,Je lui fait un bisous sur ses lèvres froide puis sur son front.
Palutena P.O.V:
Je sentis les lèvres de (T/p) sur moi ce qui me fait rougir se re ouvras les yeux comme je peut pour lui rendre son baiser jusqu'à je soit trop fatiguée pour le laisser et dormir dans ses bras.M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡★
Yeeah je l'es finit en une journée !! J'espère qu'il vous plaît moi j'ai bien aimé uwu🌸
VOUS LISEZ
Super smash Bros ultimate x reader
FanfictionHellow j'aime beaucoup super smash Bros ultimate je suis aussi in love de certains personnages donc je me suis dis pourquoi pas faire des fanfictions de vos personnages préférés,j'en voit beaucoup en anglais et pas beaucoup en français donc je me su...