Titre:Le robot aimant
Les personnages sont choisis par roue de décision𑁍---------
Ton P.O.V:
Je me baladais dans le manoir j'ai beau être là depuis longtemps le manoir a quand même des pièces secrete que je ne connais pas,En me baladant je vit samus toute seule contre un mur a réfléchir.-Hey Samus !
Elle me regarda droit et d'un bleu froid.
-Bonjour (T/p) Qu'es qui t'amène ici ?
-Rien je visitait quelque salle,comme je m'ennuie c'est l'occasion ou jamais haha !
Elle me fit un petit sourire.
-Vient je vais te faire visiter.J'hocha la tête et la suiva,Samus était dans les premiers personne a être invité à smash, même si leurs "maison" c'est agrandit par ce que il y avait plus de monde je suis sûre qu'elle connais l'endroit comme ça poch..elle en pas ..alors comme c'est 5doigts de la main !
Nous fesont le tours de tout.-Je pense que retenir tout c'est endroit ne sera pas trop compliqué pour toi?
-Pas d'inquiétude je retiens bien les choses !C'était totalement (vrai/faux) (./...)
Elle hocha la tête puis parta en bas,Je lui suiva.Samus P.O.V:
(T/p) me suiva c'est pas ça me dérangeait mais fesait bizarre les seules personnes qui me suivent tout le temps sont Peach,Zelda,Pikachu et Pichu ,(T/p) parfois mais pas tout le temps d'où la sensation bizarre que fait mon coeur •-•...-Bon Pourquoi tu me suit.
-J'ai plus le droit d'aller en bas?
-Mm..Pardon mauvais réflexion de ma part.Je partis, J'ai fait une erreur je m'en excuse.
Vers l'après midi Peach me colla,Nous discutons ensemble.-Dit moi Samus ..
-Oui.
-Toi et Sheik vous vous ressemblait vous ne serez pas jumeaux ?
-.....
-Haha je rigole !
-......
-Plus sérieusement (T/p) et toi vous êtes mignon !
-.......
-Samus tu bug ?
-Qu'es que quoi?Je n'écoutait plus Peach j'était concentré sur (T/p) qui discutait avec les autres. Et puis le nombre de fois qu'on me compare Sheik ne me fesait plus écouter.
-Désolé Peach je ne t'écouter pas..
Elle se mit a ricanner.
-Tu n'a pas a t'excuser Samus je parle beaucoup trop !
-Ç-Ça ne me dérange p-Elle partie en me souriant rejoindre d'autres personnes avant je finissent ma pharse.
(T/p) avait disparue il était sûrement dans sa chambre,Je devrais arrêté de le chercher du regard ça causerait une trouble de mémoire..Ton P.O.V:
J'était tranquillement sur le canapé a attendre que quelques choses se passe...Je m'ennuyais... Beaucoup...Mais je ne baisse pas les bras je suis sûre que quelques choses de bien va arriver.
2h plus tard je vit des regroupements un peu partout de gens du manoir.
Je vit aussi Samus m'apporchais le moment que j'attendais le plus de la journée !!-(T/p) que fait tu ici?
-Je me repose?
-Ils on décidait d'aller au resto tu était au courant ?
-Non,Ils me l'on pas dit..
-Sa tombe bien..je voulais te demander si..tu voulais bien y aller a une table avec moi..Je prit un moment a répondre car j'ai buger..Samus??!VEUT MANGER AVEC MOI?!?!
-Bien sûr si tu veut pas sa me dérange pas..
-J-J'accepte ! Je ne vais pas te laisser seule !Elle me souria chaleureusement ce qui était pas a sont habitude avec moi,Je pense qu'elle m'aime bien haha !
Timeskip
Arrivé au resto je pris une table avec samus,Nous commandons ce qui nous fesait envie en parlant.
-Parle moi un peu de toi Samus..Si tu veut bien !!
Elle soupira.
-Qu'es que tu veut savoir ? Je suis une jeune femme qui combat des monstres dans une amure pour protéger les autres.
Je ria nerveusement.
-Bien évidemment !-Parle moi de toi (T/p)
Samus P.O.V:
(T/p) avait une belle tenue de couleur (C/p) c'était jolie sur lui. Il me demanda des choses sur moi mais je n'avais pas grand chose a dire,Je le stalke quand je m'inquiète pour lui Peach vient me parler,Je joue avec Pikachu et Pichu quand ils dorment pas puis c'est tout..-Parle moi de toi (T/p)
-Je- Eum (Ton histoire) Puis voilà haha c'est ma vie que je mène
Je le regarda concentrer d'en apprendre plus sur lui.
-Ta vie comme tu dit..elle m'intéresse beaucoup haha c'est très (émouvant/drôle/heureux/dynamique/etc etc...).Il me souria chaleureusement,Lui parler de sont passés le rendait pas a l'aise mais il avait l'air content quand je souriait ou rigolez.. C'était mignon..
Bref,Nos commande arrive avec nos boissons (T/p) pris (Plat préféré) et (Boissons préfère).Moi je pris juste de la salade et un verre de vin,Je sais que la soirée va être longue alors autant tenir le plus longtemps possible.-Bonne appétit Samus régale toi !
-De même (T/p)Timeskip au manoir
Notre fin de repas fut dans le silence mais ma fois je ne suis pas déçu même heureuse.
C'était l'heure de ce séparé pour aller au lit j'était très fatiguée et de fatigue pour Oublié le lendemain je pris le bras a (T/p) et l'embrassa, Après le baisser de 4seconde je monta dans ma chambre prête a faire un bonne nuit de sommeil et attaquer avec plusieurs entraînement demain.Ton P.O.V:
Le départ du restaurant fut froid avec Samus mais la journée était bien,Arrive au manoir Samus me parla.
-Vous comptais tous beaucoup pour moi,Merci,(T/p) Je t'apprécie tout particulièrement même si tu n'es pas là depuis Brawl ce que tu a fait pour moi ma rendue heureuse et puis..Je suis fatiguée autant de dire la vérité avant d'oublier ou pas essayé de te le dire !
Je rougissait tels une tomate disant rien. Nous avançons jusqu'à ça chambre et elle me prit le bras pour m'embrasser pas longtemps mais la j'ai compris ça déclaration '^'...
Je rentre a ma chambre perdue mais heureux je doit avouer que Samus es gentille quand on la connait elle n'est pas agressif ou méchante ou froide c'est juste au premier abord la vérité c'est que elle n'a pas l'habitude d'avoir beacoup de gens sur qui comptait...Enfin je pense..? Et es ce que notre relation es donc comprise somme nous amants ?M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡♡︎
Waaaw tout les vues me donne du bouste même si je n'es pas de commentaire j'ai l'impression vous aimez mon travail ça me fait si chaud au coeur *^*,En tout cas ce chapitre es TROP MIGNOON KYAAA
Bref a bientôt dans un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Super smash Bros ultimate x reader
FanfictionHellow j'aime beaucoup super smash Bros ultimate je suis aussi in love de certains personnages donc je me suis dis pourquoi pas faire des fanfictions de vos personnages préférés,j'en voit beaucoup en anglais et pas beaucoup en français donc je me su...