Merci + petite info à prendre ou à laisser

4.9K 189 112
                                    


Bonjour, bonsoir chers humains !           (❁'◡'❁)


Je- 

Waw... J'suis trop émue d'avoir fini... J'ai juste adoré écrire et vous le partager ! Elle n'est pas parfaite et il y a des incohérences et je m'en excuse. 

Juste merci, je vous en suis tellement reconnaissante !    


Je sais tellement pas quoi dire tellement je suis heureuse d'avoir fait tout ça. 

Il est actuellement 3h32 (quand j'ai écrit ça) et je sens que mon hypersensibilité va prendre le dessus, je vais pleurer (┬┬﹏┬┬) 

Me jugez pas, je contrôle pas tout ça   (¬_¬" )


Lectrices (Lecteur, oui, oui je t'ai vu), merci de m'avoir suivi dans cette aventure. Sachez que je vous aime et que notre mariage est prévu à demain à 14h. 













Et là c'est le moment où vous vous demandez ce que je vais devenir...

( Si pas, pose-toi la question quand même )












Sachez que je vais pas disparaitre de votre vie comme ça.












Je compte faire une autre fanfiction ! J'en ai deux en préparation. Une sur Todoroki et l'autre sur Bakugo. Se sont des "x reader" pour filles et femmes mais je peux l'adapter pour qu'on ne sache pas le genre de T/p    ;)

L'une est plus avancée que l'autre, je l'avoue. MAIS ! Attends de lire le résumé vite fait chacal...




* Shoto Todoroki *

T/p Sako s'est fait(e) poignarder 27 fois d'affilée. Pour une raison inconnu, elle/il/iel a survécu mais sa mémoire est perdue. Qui lui voulait du mal ? Qui était-elle/il/iel ? Qui est cet homme qui est carrément flippant? Pourquoi son frère est-il si protecteur avec ? Tout ça... Elle/ Il / Iel ne se souvient pas. 

Le moyen le plus rapide pour avoir des réponses ? Yuei. 

T/p s'ennuie toujours mais aura-t-elle/il/iel le temps là-bas ? 


Il est fort possible que je vous spoil de ouf avec cette fanfiction...

******





Après réflexion le résumé est pas ouf... Mais bon.



Par contre la deuxième fanfiction touche des sujets assez sensible comme le suicide... Donc je vous prierai de ne pas lire si cela vous touche. (Sinon si ça va pas, ma porte est ouverte. J'adore écouter (ou lire) les gens donc hésite pas :)   ) 




* Bakugo Katsuki *

Danser au bord du vide comme elle/il/iel aimerait danser au bord de la mort. T/p en rêves. Tous les jours elle/il/iel prie pour qu'un camion la renverse ou même encore qu'elle/il/iel tombe malheureusement sur un vilain qui la/le tue par accident. 

Pourquoi ne pas mettre fin elle/lui-même à sa misérable existence ? Simple, elle/il/iel ne peut pas. Son alter l'en empêche. 

Quand elle/il/iel pensait enfin pouvoir accéder à sa liberté tant attendu, il est arrivé. Et c'est là que leur histoire à commencer. 


******




Bon... Après si vous voulez d'autres personnages, c'est totalement possible hein. Je mange pas... 


Voilà... 

C'est sur cela que je vous quitte malheureusement... 














Oublie pas notre mariage :)

Baby Bird [Keigo Takami X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant