Puis est venu le jour où il m'a fait combattre pour la première fois.
_____________________
"Il" appelait ça des combats d'alter pour déterminer lequel était le plus fort. Mais, je n'avais même pas levé un doigt pendant ce combat. Je n'avais qu'une envie : mourir au plus vite. Il avait fait arrêter le combat en voyant que je ne comptais pas me défendre. Evidemment, "il" m'avait puni pour cette défaite. La punition était simple, "il" utilisait notre corps pour des expériences.
Les jours passaient, mon alter devenait de plus en plus contrôlable et un jour, "il" était venu avec un petit garçon qui ressemblait beaucoup à mon frère. J'ai eu la mauvaise idée de le protéger. J'ai même été à sa place à un combat dont je suis sortie vainqueur. Quand je suis revenue, j'ai appris que Sarnai, l'un des enfants mais aussi un psychopathe, l'avait tué.
Je suis entrée dans une colère si noire que quand j'ai repris mes esprits, j'étais entourée de corps et de sang. Mon corps n'avait rien, j'étais indem, sans aucune blessure ni même une tâche de sang. J'ai pris peur et je me suis enfuie. J'ai couru pendant de longues minutes jusqu'à ne plus savoir respirer. J'ai eu la chance de m'évanouir près d'une route.
En rouvrant les yeux, j'étais dans un hôpital. Je ne me souviens plus vraiment de ce moment mais je me souviens avoir fait une promesse. C'est dans cet hôpital que j'ai rencontré Kai Chisaki et c'est à ce moment que ma vie de "vilaine" a commencé. "
Quand j'eus fini, je me sentis plus légère. Je levai les yeux vers Keigo. Il me regardait avec un air indescriptible.
- Tout va bien ? Je suis désolée si mon histoire t'a-
- Tu as parlé d'une promesse non ?
- Oui... J'ai fait une promesse a quelqu'un de mon âge je pense. Dans mes souvenirs il avait l'air bien con.
- C'est pas gentil... C'était un petit garçon non ? Il venait te voir tous les jours pour te demander à jouer avec lui.
- Comment...
- T/p, ce petit garçon... C'était moi.
- Pardon ?
- Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part. Quand on t'avait amené, j'étais venu te voir. Tu dormais profondément. J'ai voulu toucher ton visage parce que tu avais l'air d'être triste mais une infirmière m'a vu et m'a arrêté. Depuis, j'étais venu tous les jours. Quand tu t'es enfin réveillée, tu m'a repoussé chaque fois que je te demandais de jouer avec moi. Alors j'ai fini par te proposer de faire une promesse. Je me souviens encore de comment j'ai du t'apprendre à croiser ton petit doigt avec le mien...
- Je... Je ne sais pas quoi dire... Quelle était cette promesse ?
Il m'attrapa la main et entrecroisa nos auriculaires. Il me regarda en souriant et je plongeai mon regard dans le sien.
- Si je ne peux pas passer du temps avec toi maintenant, alors plus tard, quand on sera des adultes, on restera pour toujours à deux. Comme ça, on passera pleins de moments heureux ensemble.
Je baissai le regard vers nos mains. Sa main était si chaude comparer à la mienne. Des papillons se formèrent dans mon estomac.
- Idiot...
Je l'avais chuchoté mais il l'avait entendu. Il m'attrapa par les épaules et un sourire bienveillant se forma sur son visage.
- Maintenant que tu es avec moi, je te laisserai plus jamais partir !
Je lui attrapai le nez et je le lui pinçai. Il me lâcha pour se frotter le nez. Je me levai en constatant que l'après-midi touchait à sa fin. Je me dirigeai vers Iris. Elle se dirigea vers moi dès qu'elle me vit.
- Allez microbe, il est tard.
- Déjà ? On peut rester 5 minutes de plus ?
Des mains se posèrent sur mes hanches. Des plumes me chatouillèrent le visage.
- Désolé Iris, papa et maman doivent passer la soirée à deux.
- J'en étais sur. Toi et T/p êtes plus que de simple ami. Mais c'est pas pour autant que T/p est à toi !
Il rigola à mon oreille et je frissonnai.
- Je te fais tant d'effets ?
Je m'échappai de son emprise et le frappai.
- La ferme ! Faut ramener la petite avant que la biquette nous emmerde.
- La biquette ?
Je pris Iris dans mes bras et j'attrapai la main de Keigo. Les rues étaient désertes. On marchait rapidement. Iris jouait avec mes cheveux tandis que Keigo resserrait son emprise sur la main. Il entrelaça nos doigts et je me laissai faire.
On arriva rapidement à l'orphelinat. Je tentai de lâcher la main de Keigo mais il m'en empêcha. Je me tournai vers lui. Il observait les environs.
- Cet orphelinat n'est pas celui auquel elle a été déposée.
- Hein ?
- L'orphelinat ne ressemble pas à ça. Ne lâche pas Iris. Je vais voir à l'intérieur.
Il me lâcha la main et un mauvais préssentiment prit place au fond de mon coeur. Je regardai Iris. Elle tremblait de plus belle.
- Il... Il ne doit pas entrer. Si la dame le voit, elle va faire très mal à papa. Elle a surement laissé les toiles d'araignée devant pour attraper ceux qui sortent...
Je me tournai vers la porte de l'orphelinat mais c'était trop tard. Il était déjà entré. Iris m'agrippa le bras avec une force surhumaine.
- T/p... Il faut le sauver. La dame utilise un alter qui lui permet de se transformer en n'importe quels animaux. Tu contrôles le sang non ? Tu peux le sauver ! S'il te plait T/p, il faut le sauver.
J'avais beau avoir peur, je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Je tendis mon téléphone à la petite.
- Iris. Ne bouge pas. Reste ici et surtout appelle la police si je reviens pas dans une demi-heure maximum.
Je m'élançai en courant vers la porte. J'entrai à l'intérieur sans soucis.
VOUS LISEZ
Baby Bird [Keigo Takami X reader]
FanfictionToi, vilaine. Lui, héros. Tu n'as jamais su vraiment trouver ta place dans ce monde. Nombreuses sont les fois où tu as essayé mais sans succès. Pourtant, tu n'avais pas l'impression d'être à la mauvaise place avec lui. Peut-être vous connaissiez vo...