Chapitre 29

6.4K 377 429
                                    

On s'est regardé. On s'est rapproché. Du bout des doigts, il m'a caressé les lèvres. D'un geste, aussi pure que la neige en hiver sous un soleil d'été, il a scellé notre amour par un baiser.

___________________

Il se sépara de moi. La chaleur sur mes lèvres ne me quittait pas pour autant. Je l'attrapai par le col de sa veste et l'embrassai à mon tour. J'avais les larmes aux yeux. Quand on se sépara, il passa ses fins doigts pour m'enlever l'une des larme. 

- Pourquoi tu pleures ? 

Je ne pouvais pas lui avouer que c'était des larmes de joie. Il allait surement se moquer de moi comme toujours.  

- T'embrasse tellement mal qu'il faut que je fasse tout moi-même. 

- Ouais, c'est ça... Tu peux arrêter deux secondes de me briser le coeur ? 

On fut interrompu par le bruit d'une porte qui se claqua. On se tourna et découvrit Iris avec sa peluche en main arrivée vers nous. Elle courra dans les bras de Keigo et celui-ci l'attrapa et la fit tourner avant de l'enlacer. J'allais partir préparer le petit déjeuner mais il m'attrapa par les hanches pour m'enlacer aussi. Je posai ma tête contre lui espérant que tout cela ne soit pas un rêve. Ses ailes se refermèrent sur nous. Je me sentais si bien. 

On se sépara à contre coeur. Je préparai le petit déjeuner et on mangea sans plus attendre. 

- T/p, c'est vraiment bon ! 

- Papa a raison ! Maman fait bien la cuisine ! 

Je leur souriais. Depuis quand elle m'appelait "maman" celle-là ? 

Je me levai mais Keigo m'attrapa me faisant tomber sur lui. Je lui donnai un coup dans l'épaule et me relevai les joues rouges. Je débarrassai la table et m'installai avec Iris et Keigo sur le canapé. Le poulet prit une voix sérieuse. 

- On doit parler du futur.

- Hein ? 

- Que va-t-il se passer pour Iris ? Tu vas faire quoi ? Tu es vraiment prête à rester avec moi ? 

- Une question à la fois, mon cerveau va céder sinon. Tout d'abord, je suis certaine de vouloir rester à tes côtés peu importe ce qui va se passer. Ensuite, ma peine pour mes crimes va être allégée alors dès que ma "punition" sera choisie, je la remplirai. Et pour finir, j'en ai aucune idée.

- Moi j'en ai bien une mais... Pas sur que tu sois d'accord. 

- Dit toujours, on sait jamais. 

- On la garde avec nous ? 

Je restai silencieuse. Etions-nous vraiment aptes à faire d'elle une petite fille heureuse ? On ne pouvait pas prendre la place de ses parents mais il est vrai qu'on pouvait lui donner une autre sorte d'amour. Je me tournai vers elle. 

- Microbe... Tu veux... 

J'eus un moment de réflexion pour choisir mes mots. 

- On a passé de bons moments tous ensemble et je sais que tu nous connais pas tant que ça mais... Tu as entendu, on aimerait bien te garder auprès de nous un peu plus longtemps. Si tu ne veux pas on co-

- Je veux rester avec vous. 

Je lui adressai un sourire. J'étais contente. Je claquai des mains en les regardant. 

- Bon, bon. C'est pas tout mais c'est une belle journée on pourrait la passer ensemble ? 

- Oui ! Je veux jouer avec vous ! 

On passa notre journée à discuter et à jouer aux jeux de société ainsi qu'aux jeux vidéos. Iris était d'ailleurs assez douée pour ça même si elle ne battait jamais Keigo. Moi ? J'étais bien nulle comparer à eux. Je jouais beaucoup avant mais c'était des jeux de logique et non de combat. J'étais donc un peu perdue comparer à eux. 

- Je vois pas comment j'ai pu perdre si facilement face à vous deux ! Je suis sure que vous trichez. 

Iris rigola tandis que Keigo s'approcha de moi. Il me prit le menton et je plongeai mon regard dans le sien. 

- Baby bird serait une mauvaise perdante ? 

- Baby quoi ? 

Il m'embrassa tendrement. Il rapprocha ses lèvres de mon oreille et grogna. 

- Bird...

- Doux Jésus. Depuis quand t'es aussi charmant ? 

Je lui pinçai la joue gentiment. Comme réponse, il se contenta de rire. Je sentis une petite main dans mon dos. 

- Tu sais maman, il existe des chambres pour ça... Puis moi aussi je veux que maman me regarde comme ça ! 

Keigo répondit en ayant un sourire crispé. 

- Non. Ta maman est à moi. 

- C'est pas vrai !

- Si si. C'est moi et moi seul qu'elle regardera comme ça. 

- C'est pas juste... 

Je les attrapai tous les deux. Je les serrai dans mes bras en rigolant. 

- Ne vous inquiétez pas, il n'y a que vous que j'aime de toute façon.  

- Maman a pas d'amis ? 

Ce fut un long silence qui s'installa. Iris me regardait dans les yeux. 

- Euh... Non en effet je suis sans amis...

- T'as entendu Iris ? Maman a pas d'amis. Je serai elle j'aurai honte. 

Je sautai sur Keigo pour l'étrangler. Iris se leva et nous souhaita bonne nuit. 

- Elle est malade ? 

- Il est une heure du matin passé. Elle est plus raisonnable que nous, c'est tout. 

Pour moi et l'homme que j'aimais, la nuit fut sans fin. Remplis de tendresse et d'amour, j'étais comblée. C'est faux. On s'est juste défoncé le ventre en commandant des pizzas et des nuggets. 

Mais ça m'a quand même plu. 

Baby Bird [Keigo Takami X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant