Chapitre 16

6.4K 369 167
                                    

- Mon alter... Il fait peur. Il a fait peur à ma maman et à mon papa... Et... Il me fait peur à moi aussi T/p.


_______________


- Je sais ce que c'est d'avoir un alter qui fait peur petit trognon de pomme...

- Toi aussi, il a fait peur ? 

- Oui, malheureusement. Mais bon, raconte moi. C'est quoi ton alter ? 

La petite s'éloigna et commença à siffler. Mes oreilles bourdonnèrent et j'eus du mal à rester debout. J'avais l'impression qu'elle jouait avec la gravité. Ce fut surement la minute la plus longue de ma vie. Quand elle arrêta de siffler, mon corps se détendit. Elle revenu vers moi avec un grand sourire.

- T'es la première à pas exploser, félicitation !

J'eus quelques secondes de réflexion. 

- Attends... T'as essayé de me tuer là ? 

- Désolé T/p... Je le contrôle pas quand je siffle... 

Prise d'un soudain fou rire, je la pris dans mes bras. 

- Je t'adore déjà toi. 

D'un coup, une vieille dame, sortit de nulle part se mit à me crier dessus. 

- Ne vous approchez pas des enfants, sale monstre ! 

Je me tournai vers cette dame. Derrière elle se tenait les enfants auxquels j'avais fait peur quelques minutes plus tôt. Ils se cachèrent derrière elle. Je m'approchai en ayant Iris dans les bras. Elle me regardait droit dans les yeux en tremblant légèrement. Je pouvais sentir son sang s'agiter sous sa vieille peau. 

- Je sais qui vous êtes. Je promets de ne rien dire si vous me rendez cet enfant. Je vous en pris... 

Je soupirai. Iris n'avait pas l'air de vouloir me lâcher et son sang s'agitait aussi. 

" Etrange... Du stresse ? " 

- Hmm. Puisque vous avez l'air si au courant de qui je suis, je suppose que vous savez aussi que vous êtes à bonne distance pour que je vous tranche la gorge ? Après c'est un détail... 

Elle recula par instinct. Ce qui me fit rire mais je me calmai vite quand je sentis Iris trembler de plus belle. 

- Iris...? Tout vas bien ? 

Elle me chuchota en tremblant. 

- Je veux pas... Je veux pas retourner avec eux...

Des larmes menacèrent de tomber de ses grands yeux. J'eus un pincement au cœur. Je sais pas ce qu'il se passe ici mais c'est pas clean tout ça. Je la déposai et elle se réfugia derrière ma jambe. J'allais parler quand mon téléphone sonna. C'était Keigo. Je décrochai en m'éloignant un peu de la vieille dame. 

- Hé le poulet, je t'ai d- 

- Désolé, je sais que tu es occupée mais on a besoin de toi pour le plan.

Je soupirai une énième fois. 

- Y'a pas moyen vous le faites sans moi ? Parce que mise à part respirer je vais rien faire de bien utile hein. 

- Ouais, ordre du chef bichette. 

C'est sur ça qu'il raccrocha. 

- COMMENT CA "BICHETTE" J'VAIS LUI BICHETTE LE FIAK A CE BOUFFON. 

Je me tournai vers Iris. Je lui chuchotai des mots que seule elle pouvait entendre. 

- Microbe... Je sais pas ce qu'il se passe mais je vais revenir d'accord ? Si les autres t'embêtent, dit leur que je vais leur botter le cul quand je viendrais. 

- T/p... Reviens très vite s'il te plait... J'ai peur...

Je m'approchai de son visage et collai mon front sur le sien.

- Je te le promets Iris. Je reviens le plus vite possible.

Elle me prit une dernière fois dans les bras et je partis pour l'agence. 

En arrivant devant, Hawks m'attendait déjà. Il se dirigea vers moi accompagné d'une tonne de filles à ses côtés. 

- Tu connais le temps ? T'aurais pu faire un effort...

- La ferme idiot, je t'avais dit que j'avais quelque chose à faire. 

Les filles autour de lui  me lancèrent des regards noirs et chuchotèrent : "T'as vu comment elle lui parle ?", "C'est qui celle là ?", "Non mais tu l'as regardée cette pouffiasse ?"... Je leur fis un grand sourire arrogant par lequel elles répondirent par des visages dégoutés.

- Faites pas cette tête, vous étiez déjà pas très belle mais là... C'est pire. 

On se rendit, tous les deux, dans le bureau d'Endeavor. Tout le monde était là. Je pris place à la table et une réunion débuta. 

Baby Bird [Keigo Takami X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant