Chapitre 25

6.3K 378 290
                                    

Je m'élançai en courant vers la porte. J'entrai à l'intérieur sans soucis.

____________________

Il faisait sombre mais ma vue s'adapta rapidement. Il y avait, comme Iris me l'avait dit, des restes de toiles d'araignée devant la porte. J'essayai de me concentrer un maximum pour pouvoir entendre quelque chose. Au début je n'entendais rien mais tout à coup, le plafond au-dessus de moi grinça. J'activai mon alter. Mon sang se réchauffait à mesure que je montai les marches d'escalier. Quand j'arrivai enfin à l'étage, je vis une plume rouge. Je la pris et la caressa du bout des doigts. 

- J'arrive. Sois fort mon gros poulet. 

Je m'asseyais sur le sol et me mordis la langue. Du sang coula le long de mon menton. Je fermai les yeux pour mieux me concentrer. Je divisai mon sang en particules. Je les éparpillai dans la maison et ainsi, je pus sentir des respirations. Il y avait un groupe de personnes réuni dans une pièce. En vue de leur respiration, il était sur que ces personnes avaient peur; Surement des enfants. Il y avait aussi une autre respiration, celle-ci différente, lente et faible. C'était lui. Je me relevai et partis dans sa direction. J'ouvrai la porte quand je le vis au sol. Il saignait énormément et avait de nombreuses plaies. Je me précipitai vers lui. Je plaçai sa tête sur mes cuisses. Je me concentrai pour pouvoir stopper l'hémorragie. Il ouvrit les yeux faiblement. 

- T/p... Fait attention... 

- Ta gueule, je sais qu'elle est derrière moi. Cette biquette est aussi bruyante qu'un moustique la nuit. 

Je tournai la tête vers elle. Son visage trahissait la peur qui prenait place au fond d'elle. 

- Désolé, j'ai déjà battu quelqu'un avec un même type d'alter. N'espère même pas me porter un coup. 

Elle s'élança vers moi en pointant ses mains en forme de pinces de crabe. 

- Oh la pute, elle va essayer. 

Je déposai la tête de Keigo et je formai un mur pour me protéger avec mon sang. Keigo s'appuya sur moi pour marcher tandis que j'essayais de ne pas m'énerver. Elle continua à donner des coups dans le mur. Je me mordis encore plus et créai des ailes sur mon dos. Je cassai la fenêtre et passai par là. On atterrissait devant Iris. 

- Oh, Iris. Fait moi plaisir microbe, appelle un vétérinaire... Enfin non ! Une ambulance ! 

Je posai Keigo contre un muret. J'allais repartir quand il m'attrapa la main. 

- Je t'en prie, tu vas te fatiguer si tu contrôles mon sang pour empêcher l'hémorragie. Je veux pas que tu meurs de fatigue...

Je lui fis un énorme sourire. 

- Je peux pas encore mourir, je dois passer des moments heureux avec toi. 

Il me lâcha la main et je repartis. J'avais beau l'avoir rassuré, c'était moi qui étais le moins rassurée. La fatigue commençait à se sentir de plus en plus rapidement. Le bruit des cloches au loin me réveilla. Il fallait que j'en finisse rapidement pour me concentrer uniquement sur ses blessures.

En me voyant, la femme se précipita sur moi. Je tendis la main et l'attrapai par la tête. Je la soulevai comme si elle ne pesait rien. 

- Adieux biquette

Elle explosa dans ma main tachant les murs et le sol de son sang.

Quand je ressortis du bâtiment, les secours étaient là. Ils s'occupaient déjà de Keigo et Iris. L'un des ambulanciers se précipita vers moi. 

- Madame, venez, nous allons vous aider ! 

- Ca va... Je vais bien. 

- Vous êtes couvert de s-

- Merde, ça va partir au lavage ça ? 

Il m'emmena de force dans l'ambulance. Keigo y était déjà avec Iris. Avant de partir, l'ambulancier de demanda : 

- Il nous a dit que c'était vous qui exercez un contrôle sur son sang pour empêcher l'hémorragie. Pourriez-vous le garder le temps qu'il soit à l'hôpital ? 

- Ouais, roule bouffon, j'suis crevée moi. 



Le jour suivant, Iris et moi avions eu l'autorisation de quitter l'hôpital. Keigo devait rester pour environ deux semaines. Comme Iris n'avait nulle part ou aller, j'avais décidé de la garder chez Keigo temporairement. La journée passa rapidement quand on toqua à la porte. J'ouvris et tombai nez à nez avec Endeavor. Je le laissai entrer méfiante. 

- Tu vas devoir prendre la place d'Hawks pour sauver la petite fille que retient Kai Chisaki. 

- Pardon ? Je ne suis pas un héros comme vous. Je ne peux pas faire ça ! 

- Tu n'as pas le choix. C'est de ta faute s'il est blessé non ? Alors remplace le comme il se doit. 

- Peut-être mais... 

- Tu seras en charge de soigner les blessés. Rien de plus. 

Il me tendit une enveloppe que je pris. 

- Voici les détails du plan. Ca ne me plait pas de te les donner mais Hawks à l'air de te faire confiance. 

Iris arriva derrière et cria : 

- Bien sur que papa fait confiance à maman ! 

Il eut un moment de silence dans lequel Endeavor et moi se regardions. Aucun de nous deux voulait dire quelque chose. Je cédai la première. 

- C'est pas ce que vous croyez...

- Je serai ravi de savoir comment Hawks a pu me cacher qu'il avait une fille.

- Euh... Alors par où commencer...? 

 Il toussa pour attirer mon attention. 

- Je ne sais pas ce que vous mijotez tous les deux mais... Si vous prévoyez de vous marier, j'aimerais être présent. 

Je n'eus pas le temps de parler qu'il partit sans dire un autre mot. Je pris ma tête entre les mains et soupirai. Dans quelle merde j'étais encore ?


Baby Bird [Keigo Takami X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant