Il releva la tête pour me regarder dans les yeux. Ses yeux avaient une lueur de détermination et d'amusement. J'avais un très mauvais présentiment...
__________________________
- Viens habiter chez moi.
- Non.
- Promis je serai un gentleman ! Je ferai rien même si j'ai actuellement envie de te manger.
- Pardon ?
- Je le jure sur ma fierté que je ne ferai rien sans ton consentement !
- Parce que tu as une fierté ?
- Je ne te permets pas...
Je soupirai, ce mec me rend dingue. Il me regardait avec une lueur d'espoir. Si j'acceptais, non seulement Dabi et le reste ne pourraient rien me faire mais en plus les héros m'oublieraient ainsi, je pourrais vivre une vie au calme et paisible. Le souci, c'est que j'avais peur de m'attacher à lui et de me faire avoir une nouvelle fois.
- Laisse-moi réfléchir avant...
- Je prends ça pour un oui alors ! Tu auras la chambre d'ami juste en face de la mienne. Je tacherai d'être présent le plus possible pour que tu ne t'ennuies pas ! Ah ah, je suis si heureux...
Je ne pouvais décrocher mes yeux de son sourire rayonnant. Il me prit dans ses bras en me faisant tournoyer, je m'accrochai à lui de peur d'être éjectée. Il me déposa sur le sol et m'enlaça. Prise de surprise, je n'eus pas le temps de le repousser et son étreinte était beaucoup trop serrée pour que je puisse m'en défaire.
- Hé, lâche moi ou je te fais bouffer tes trippes. Tu vas finir par me casser quelque chose.
Au bout d'un moment, il me prit par la taille et on s'envola dans la nuit noire.
- Hé on va où la ?
- Quelle question... On rentre chez nous voyons !
J'écarquillai les yeux. "Chez nous". C'était assurer que j'allais mourir là-bas.
- Arrête tes conneries, on dirait un vieux couple là ! Puis c'est provisoire je te rappelle.
Il rigola et je le suivis dans son fou rire. L'air frais du soir me faisait un bien fou sans oublier les étoiles magnifiques qui se trouvaient au dessus de nous, j'aimerais que ce moment dure pour toujours. J'aimerais me sentir aussi libre toute ma vie.
On vola jusqu'à un très grand immeuble situé en pleine ville. Il me déposa sur l'un des balcons de l'immeuble et me dit :
- Rentre chez moi, je dois juste passer chercher quelque chose avant.
Puis, il s'envola me laissant dans le froid.
- Idiot, je sais même pas ouvrir la porte de ton balcon, il faut une clé... CONNARD.
Déjà bien fatigué de mon combat, je rassemblai mes dernières forces pour créer une clé à partir de mon sang. Ainsi, j'entrai dans son appartement qui ma foi était digne d'une maison tellement c'était grand. Son appartement n'était pas très encombré, il ne possédait que le strict minimum. On voyait tous de suite qu'il n'y passait pas beaucoup de temps. Je me mis à explorer et à visiter chaque pièce pour essayer de me familiariser avec les lieux le plus vite possible.
Je n'avais même pas fini de faire le tour que j'entendis une porte s'ouvrir et se refermer. Je me dirigeai vers la source du bruit en prenant garde de ne pas me perdre vu mon sens de l'orientation aussi pitoyable qu'une girafe en Alaska. Quand j'arrivai enfin à destination, je vis le poulet avec plusieurs sachets plastique en main. Il se tourna vers moi et m'adressa un sourire d'excuse.
- Désolé, c'était plus long que prévu... J'ai pris du poulet mais aussi des pizzas.
Je trottinai vers lui heureuse.
- Ne t'as t'on pas dit que tu étais un homme à marier ? Passe moi ça, je vais t'aider.
Il me donna les sachets et en profita pour enlever sa veste tandis que je déposai tout sur la table à manger. Il s'installa à table et je me joignis à lui. On mangea dans la bonne humeur et ma fatigue disparut rapidement.
- Demain je dois travailler tôt et je rentrai assez tard. Je compte sur toi pour refaire un peu la déco de mon appart.
- Ouais ouais, je verrai. Pourquoi avoir choisi un appart et pas une maison comme tout héros ?
- Je ne viens que pour dormir ici, le reste de mon temps est souvent consacré au boulot ou à flâner dans les rues. Mais je sens que mon appartement va devenir mon endroit préféré...
Je lui lançai un morceau de poulet dans la tête qu'il mangea sans soucis. On finnisa rapidement notre repas.
- Bref, je vais ranger la table. Tu peux aller te laver, il y a des serviettes propres et tout le nécessaire petite vilaine.
- Mais... Je n'ai pas de vêtements de nuit...
- Prends un de mes T-shirts, vu ta taille de moucheron il devrait t'aller.
Je le fusillai du regard et me dirigeai vers la salle de bain après lui avoir pris un de ses T-shirts qui d'ailleurs posséder deux grands troues à l'arrière.
VOUS LISEZ
Baby Bird [Keigo Takami X reader]
FanficToi, vilaine. Lui, héros. Tu n'as jamais su vraiment trouver ta place dans ce monde. Nombreuses sont les fois où tu as essayé mais sans succès. Pourtant, tu n'avais pas l'impression d'être à la mauvaise place avec lui. Peut-être vous connaissiez vo...