La salle fut plongée dans un silence.
___________________________
Je me dirigeai, accompagnée d'Ijin, vers une table où mon nom de sujet était gravé. Une sorte de petit robot arriva avec un plateau contenant ce qu'il semblait ressembler à de la nourriture. Je pris le pain et lui tendis.
- Mange.
Il le prit en tremblant. Je soupirai face à son visage rempli de peur. Toute la salle nous regardait et je pouvais voir qu'il était mal à l'aise. Je me levai et regardai autour de moi.
- Le prochain qui nous fixe, je le bute. C'est clair ?
La plupart hochèrent la tête et les autres se contentèrent de me regarder avec mépris. Je me remis à ma place et les conversations reprirent. Il me regarda et je penchai la tête curieuse.
- Merci...
- Ne me remercie pas.
Les jours qui suivirent se ressembler. On discutait de temps en temps et on mangeait. Il avait l'air de s'habituer peu à peu à l'environnement. Je me sentais de plus en plus à l'aise à ses côtés et lui de même. Ca me faisait peur. J'avais peur de créer une amitié avec lui. "Il" allait surement s'en servir mais je ne pouvais pas le laisser comme ça. Il ressemblait beaucoup de trop à mon frère.
Le weekend arriva sans que nous le voyons venir. Le samedi soir, "il" entra dans notre cellule. Ijin vint immédiatement derrière moi. "Il" attrapa Ijin par le bras et je ne pus rien faire à cause de mes chaines. Je ne pu que crier :
- Lâchez-le ! Je le ferai à sa place s'il faut ! J'irai tout le temps à sa place s'il le faut !
Il eut un rire à glacer le sang.
- Tiens donc... Tu aurais pitié d'un petit enfant comme lui ? Toi ?
- Je vous en supplie... Prenez moi à sa place...
- Bien. Si tu promets d'être une bonne fille.
- Je le ferai.
Il relâcha Ijin qui courut vers moi. Il s'approcha de moi et me libéra de mes chaînes. Ijin me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte. Je lui chuchotai de sorte à ce que seul lui puisse entendre :
- Surtout ne t'inquiète pas. Si quelqu'un t'embête dit lui qu'il m'aura sur le dos. Je serai de retour lundi soir. D'ici là, ne fait confiance à personne et ne dévoile pas ton alter. Promet le moi Ijin, je t'en prie...
Il me fit "oui" de la tête avec des larmes qui menacèrent de tomber. Je le lâchai et me levai pour le suivre. Je pris une profonde inspiration et lui fis signe de la main.
Il me conduisit vers la grande porte et s'arrêta juste devant. Il se tourna vers moi, me prit le menton en m'obligeant à le regarder dans les yeux.
- Je savais qu'un jour ton heure de gloire allait arriver. Je suis content. Tu vas enfin montrer sur scène après toutes les heures passées à faire des expériences pour améliorer ton corps au maximum. Finalement, il ne fallait qu'un enfant ordinaire pour te faire sortir.
J'essayai de me dégager de son emprise mais il la renforça de plus belle.
- Je te préviens. Perds et je le tuerai.
J'hochai la tête. Il me lâcha et ouvrit les portes.
Devant nous se dessiner un long couloir sombre illuminé seulement grâce à des torches attacher aux murs. On avança et des cris, des sifflements, des encouragements et des bruits sourds parvinrent à mes oreilles. Je relevai la tête pour entrer dans l'arène. Je mis un pied, puis l'autre. Tous les regards étaient rivés sur moi. Quelques chuchotements s'élevèrent mais je ne pus les entendre. Il se plaça à côté de moi et me prit le poignet pour le lever.
- BONSOIR ! VOYEZ VOUS QUI A DECIDER DE REVENIR PARMIS NOUS... AUTREFOIS, NOUS L'APPELIONS L'ANGE DE SANG. PENSEZ VOUS QU'ELLE SERA A LA HAUTEUR CETTE FOIS ?
De l'autre côté, un autre homme entra accompagné d'une fille. Elle devait être plus vieille que moi vu son visage. Elle me regardait avec haine et colère. Les deux hommes quittèrent l'arène pour se mettre dans les gradins. Les paris furent lancés. Une voix s'éleva dans la nuit noire :
- Que le duel... COMMENCE !
On allait s'élancer mais une main attrapa mon épaule et la secoua brutalement. J'ouvrai les yeux péniblement sortants de mon sommeil peu à peu et sentant quelque chose d'humide couler le long de mes joues.
VOUS LISEZ
Baby Bird [Keigo Takami X reader]
FanficToi, vilaine. Lui, héros. Tu n'as jamais su vraiment trouver ta place dans ce monde. Nombreuses sont les fois où tu as essayé mais sans succès. Pourtant, tu n'avais pas l'impression d'être à la mauvaise place avec lui. Peut-être vous connaissiez vo...