- Tu brises mon petit cœur en mille morceaux là...
__________________
- Ouais aller ferme là.
Je lâchai l'oiseau et dirigeai mon regard vers les deux gamins.
- Wesh les gosses, comment vous allez les frérots ?
J'entendis Keigo rigoler derrière moi.
- Oh ça va. Je voulais juste paraitre jeune...
- Même moi, je me rabaisse pas à ça.
Avec un visage tendu, je me tournai vers lui.
- Cours... Et vite...
Il mit les mains en l'air pour montrer son innocence et repartit vers les autres héros.
Les deux garçons se présentèrent et on en profita pour discuter de tout et de rien. Je sentais bien qu'ils se méfiaient de moi. Mais j'appris qu'ils étaient élèves à Yuei et qu'ils étaient en stage. Ils me confièrent certaines de leurs craintes et surtout Izuku qui se lamentait parce qu'il n'avait pas su sauver la petite. Je ne pus m'empêcher d'être attendri par ses mots.
- T'inquiète petit, ils vont la retrouver hein. On travaille avec des héros, ils vont forcément assurer.
Il fit un petit sourire gêner en se grattant l'arrière de la tête.
- Vous avez raison, je ne devrais pas m'inquiéter autant...
Je m'apprêtais à dire autre chose quand Endeavor m'appela.
- L'ange de sang ?
- T/P PUTAIN. MOI C'EST T/P.
Il grogna pour montrer son mécontentement. Je m'approchai de lui avec méfiance.
" Tiens tiens, le chien sort les crocs ? Quel mauvais toutou ça."
- Nous pensons que ce serait bien que le jour J, tu viennes avec nous chercher l'enfant. Tu es celle qui a le plus de connaissances, tu nous seras donc bien plus utile là-bas.
- Vous savez que traiter les gens en objet c'est pas cool ? Sinon votre plan qui consiste à m'emmener sent vraiment la merde hein... Mais c'est qu'un détail après tout.
- Donne moi des infos sur ton alter pour qu'on puisse mettre en œuvre un plan.
- Et me poignarder dans le dos ? Je passe mon tour mon grand.
Il se contenta de me lancer un regard dur et se tourna vers son bureau.
Plus le temps passé, plus les héros partaient et le bureau devenait de plus en plus vide. J'attendais avec impatience que Keigo débarque en me disant que l'on rentré. Je marchai jusqu'au bureau de la secrétaire pour lui demander ou été Hawks. Celle-ci me répondit sur un ton indifférent.
- Hum ? M. Hawks ? Il est parti il y a un moment maintenant. Il ne vous à point prévenu ?
- Ah ah... Non... Il ne sait pas donner la peine de me le dire en effet, d'où le fait que je vous demande ou est passé ce poulet, bouffonne.
Elle me regarda comme choquer de mes propos. Je me tournai vers Endeavor en criant.
- Hé le vieux... J'ME CASSE. SI TU VEUX ME CONTACTER DEMANDE A HAWKS.
Je pris le chemin du retour, pris quelque chose à manger et arrivai sans trop de soucis chez lui. Je toquai sympathiquement à sa putain de porte et il m'ouvrit accompagné d'un sourire idiot que seul lui avait le secret.
- Salut toi, t'as tardé dit donc. J'adore la déco que t'as mise mais ça manque de verdure.
Je ne lui adressai même pas un regard et je partis vers ma chambre. Evidemment, il essaya de m'attraper pour me demander des explications mais je ne déniai même pas à le regarder. Aujourd'hui, il avait été bien au-dessus de ce que je pouvais supporter en une journée.
Je pris rapidement une douche et me glissai sous les draps. Je ne mis que quelques secondes avant de m'endormir comme une enfant dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, je me réveillai à cause d'un bruit de verre brisé. Je sortis de mon lit péniblement. J'avais à peine ouvert la porte de ma chambre que la chaleur de mon lit me manquait déjà. Je me dirigeai vers l'origine du bruit et je vis le poulet occupé de ramasser les bouts de ce qui paraissait être une tasse. Je m'accroupissais à sa hauteur et je récupérai les quelques morceaux qui restaient. En les jetant dans la poubelle, je le vis me regarder avec un air triste.
- T/p... Je suis désolé...
Mon regard s'attarda sur du sang qui tombait de sa main. Je m'approchai de lui et pris sa main dans la mienne. Je pus voir qu'il s'était coupé et qu'un morceau de verre était resté logé à l'intérieur de sa paume. Je soupirai et levai les yeux vers lui.
- T'as une pince ? Je voudrais bien l'enlever avec mon alter mais j'ai peur d'être pas assez précise et de faire pire que mieux.
Il me désigna la salle de bain. Quelques secondes après, je revenais avec le nécessaire pour le soigner. Je m'appliquai pour enlever le bout en essayant de lui faire le moins de mal possible. Quand je réussis enfin, je désinfectai le tout et lui mis un bandage pour protéger la plaie.
Pendant qu'il regarda mon travail effectuer, je lui donnai un petit coup sur le front. Il leva les yeux vers moi, toujours avec son air triste.
- Hé, me regarde pas comme ça. Tache juste de faire attention à toi, idiot. Si tu meurt je dors où moi ?
J'allais me lever quand il m'attrapa et m'enlaça. J'étais si surprise par son geste que mes jambes manquèrent de me faire tomber.
**********************
Bonjour, bonsoir,
Après grande réflexion ( C'est faux, je me suis juste dit, première arrivée première servie ), j'ai décidé que je posterai un chapitre tous les deux jours (ou tous les jours selon mon humeur et comment j'avance dans ma correction d'orthographe ) !
Voilaaaaa !
VOUS LISEZ
Baby Bird [Keigo Takami X reader]
FanficToi, vilaine. Lui, héros. Tu n'as jamais su vraiment trouver ta place dans ce monde. Nombreuses sont les fois où tu as essayé mais sans succès. Pourtant, tu n'avais pas l'impression d'être à la mauvaise place avec lui. Peut-être vous connaissiez vo...