- Bois ou je te le fais boire.
______________________
-C'est quoi cette menace poulet ?
Je pris la tasse et pris une gorgé. C'était chaud et vraiment bon. Je lui rendis la tasse en le fusillant du regard. Iris, qui n'avait rien manqué de tout ça, prit une part de sa gaufre et me l'a mit en bouche.
- Tiens T/p, goute ça aussi.
Je l'avalai à contrecoeur sachant que je devais en avoir autour de la bouche. Iris et Keigo se regardèrent et rigolèrent. Le poulet approcha sa main de ma bouche et enleva délicatement du bout des doigts la chantilly. Je lui tendis une serviette pour essuyer ses mains mais à la place, il prit un air moqueur et se lécha les doigts. Mes joues virèrent au rouge et je tournai la tête instinctivement. Iris m'attrapa les joues pour m'obliger à la regarder.
- T/p, t'es toute rouge. Tu vas bien ? Tu es malade ?
- N...Non... J'ai juste un peu chaud...?
Je levai les yeux vers Keigo qui me regardait avec un sourire arrogant.
- Saleté... Saleté de poulet. Un jour viendra je t'étranglerai.
- Et on sera sur un lit rien qu-
Je plaçai ma main sur sa bouche, l'empêchant de parler. Iris nous regardait inquiète.
- T/p, tu es sur qu'il est qu'un ami ? Vous vous entendez comme mon papa s'entendait avec ma maman... Vous allez aussi m'abandonner...?
Je ne pus m'empêcher de cacher ma surprise. Je la pris dans mes bras et lui chuchota :
- Ne dit pas ça...
Keigo passa ses bras autour de moi et d'Iris pour nous enlacer toutes les deux. Ses ailes virent se mettre autour de nous. J'avais l'impression d'être dans un cocon, à l'abri de tout danger. Il nous chuchota :
- Petit ange, T/p et moi n'allons jamais t'abandonner. Je te le promets.
On resta un moment comme ça jusqu'à ce que je me rende compte que je sentais son souffle dans ma nuque.
- Euh... Sinon on a encore des trucs à faire aujourd'hui !
Iris leva la tête joyeuse.
- Allons au parc !
Je me levai et partis payer. Du coin de l'œil, je pouvais voir Keigo et Iris rigoler ensemble et me regarder. Je soupirai en entrant le code de ma carte. J'étais heureuse.
Après quelques minutes de marche, on arriva au parc sans trop de soucis. Iris descendit des épaules de Keigo et se précipita dans les jeux avec d'autres enfants. Je me dirigeai vers un banc à l'ombre pour m'assoir. Keigo me rejoignit en s'asseyant à côté de moi. J'étais gênée et je pouvais sentir mon visage se réchauffer.
- Maintenant t'as le temps pour me raconter comment t'es devenu une vilaine ?
- Hum... Pas faux. Mais ça remonte à ma naissance. On a vraiment le temps ?
- Oui, oui.
- Je te fais confiance. Garde ça pour toi.
Je pris une profonde inspiration avant de commencer mon récit.
" Je suis née dans une famille de médecins. Ma famille possédait un hôpital des plus importants. Mes parents étaient fiers de m'avoir et pensaient que j'avais un grand avenir dans la médecine. Mon frère et moi étions heureux. L'apparition de mon alter a tout fait changer. J'avais fait exploser le chien de la famille. Suite à ça, ma mère a commencé à prendre ces distances avec moi. Peu de temps après, on apprit que mon frère n'avait pas d'alter. Ma mère était extrêmement déçue.
Un jour, on jouait dans le parc pas loin de l'hôpital quand une camionnette s'était garée à quelques pas de nous. Au début, on n'avait pas trop fait attention mais quand des hommes sont sortis et se sont dirigés vers nous, mon frère a pris peur et est parti chercher notre père. J'étais seule dans le bac à sable avec mes pelles et mes seaux. L'un d'eux m'avait parlé :
- Viens avec nous, on a plein de jouets pour toi.
Je l'avais simplement regardé en souriant. Il m'avait attrapé le bras et j'avais répondu :
- Vous devriez me lâcher monsieur. Je pourrais vous faire mal.
Je ne savais pas encore maitriser mon alter. J'avais à peine fini ma phrase qu'il explosa. Ses "amis" m'avaient regardé comme si j'étais un trésor des plus rares. Je me souviens avoir entendu mon père crier mon nom puis je me suis réveillée dans une pièce sombre avec mon frère, mon père et ma mère. Ils me regardaient terrifier. En essayant de me lever, je me suis rendu compte que j'étais attachée.
Plusieurs jours passaient sans que rien de spécial se passa. Puis un jour, un homme, bien plus imposant que ceux qui nous avaient kidnappés, entra. Il avait attrapé ma mère et l'avait approché de moi. Evidemment, elle avait peur de mourir et elle avait donc hurlé. Quand "il" avait collé sa joue contre la mienne, elle explosa. "Il" fit de même avec mon père. Mon père n'avait pas crié ou autre il m'avait pris dans ses bras de son plein gré en me chuchotant ces derniers mots :
- Sois forte. Retrouve ta liberté mon enfant. Je t'aime, ne l'oublie jamais.
Le choc était trop dur. Tellement dur que je ne savais pas pleurer. Aucune larme ne coulait le long de mon visage. "Il" s'était approché avec mon frère et je ne pus rien faire.
Chaque jour, "il" ramenait un enfant. Chaque jour, l'enfant explosait. Peu à peu, j'essayais de contrôler mon alter. Au bout de quelques mois, j'y étais arrivée.
"Il" m'avait félicité. "Il" me répétait à quel point j'allais devenir son chef-d'œuvre. La première fois que je pus sortir de la pièce, je me rendis compte que je n'étais pas la seule enfant. On était des centaines dans ce cas. Je m'étais fait rapidement un nom à cause de tous les hurlements venant de ma cellule.
Puis est venu le jour où il m'a fait combattre pour la première fois.
*********
Bonjour, bonsoir,
C'est normal si ce chapitre comporte plus de fautes d'orthographe que d'habitude. Je m'en excuse et je tâcherai de remédier à ça dès que possible.Kiss kiss bande de bg
VOUS LISEZ
Baby Bird [Keigo Takami X reader]
FanfictionToi, vilaine. Lui, héros. Tu n'as jamais su vraiment trouver ta place dans ce monde. Nombreuses sont les fois où tu as essayé mais sans succès. Pourtant, tu n'avais pas l'impression d'être à la mauvaise place avec lui. Peut-être vous connaissiez vo...