Chapitre 30

6.7K 378 200
                                    

Comme promis, ma peine fut plus souple. Au lieu d'être en prison, on m'obligea à devenir professeur de mathématiques à Yuei. Je peux vous assurer que c'était pire que de devoir aller en prison. Je hais les maths. Je les haïssais tellement qu'il m'arrivait de sécher mes propres cours mais je me faisais toujours attraper par un autre professeur appelé Aizawa (qui ne m'aimer pas de trop et c'était réciproque) et généralement il me passait un sérieux savon. Les élèves étaient étrangement sages là-bas. Je suspectais même avoir un démon dans le dos pour qu'ils soient aussi calmes. Bon, si on oubliait mon envie de tuer tous les élèves, c'était l'enfer sur Terre. Je comprends même pas comment c'est possible d'aller à l'école de nos jours. 

Avec Keigo, on avait adopté Iris dans les règles. Elle allait à l'école comme les autres. On aimait beaucoup sortir tous ensemble quand Keigo était libre. Ce n'était pas la vie que je m'étais imaginée mais je l'aimais beaucoup. On prenait soin d'elle et on essayait de la rendre heureuse même si on était tous les deux nuls avec les enfants. Tellement nul que la première fois que son anniversaire était arrivé, je lui avais offert un petit pistolet que j'avais retrouvé dans mes affaires. Je ne pensais pas qu'il était chargé mais quand elle à tirer... En bref, le voisin a un trou dans la fesse gauche. J'ai pas pu lui offrir un vrai cadeau parce que j'étais devenu pauvre. Keigo, lui, avait offert un Macdo. D'après Iris, son cadeau était mieux que le mien. Je vois pas en quoi.

Après quelques mois et quelques harcèlements de la part d'Endeavor, on officialisa notre famille. Ca a beaucoup affolé les médias mais au moins Keigo a pu souffler avec ses fans. Il faut dire que la première qui lui a sauté dessus après qu'on a annoncé que l'on était ensemble à bien failli exploser. Si Keigo n'était pas intervenu, elle ne serait surement plus de ce monde et j'aurai été bien emmerdée par Endeavor et les autres héros. Ils m'auraient surement fait faire des années en plus en tant que prof. 

Keigo avait même fini par me demander en mariage. Et de manière originale. En effet, cet idiot avait mis une bague dans un nugget de poulet. J'avais failli y rester. Pour réponse, j'avais juste essayé de lui faire manger une assiette mais sans succès. Evidemment j'ai accepté et notre mariage a suivi. Je vous explique même pas le bordel. Entre les élèves qui se sont incrustés en gueulant avec Bakugo en marier ou encore All Might qui à vomi sur le gâteau ou bien Endeavor qui voulait attraper Toga et Tomura mais qui a fini la tête la première dans les petits fours, j'ai bien cru que j'allais l'assassiner. En un mot : catastrophe. Mais je me suis bien amusée. 

Puis nous avons eu des jumeaux. J'ai vu ma vie défiler en accouchant. J'ai bien cru y rester. J'avais même crié pour qu'on me rapporte une feuille pour écrire mon testament. Bon j'avais plus rien à offrir mais je voulais écrire mes derniers mots : "J'ai caché plus de 10 millions d'euros dans-". Puis, Keigo avait crié aussi parce que je lui avais arraché quelques plumes au passage. Un vrai dramaqueen celui-là. 

Et dans tout ça, je me suis pas faite rembourser. 


J'ai passé mes plus beaux instants à leurs côtés. La famille que nous avions créée était exceptionnelle (si on oublie la santé mentale). J'avais enfin trouvé ma place dans le monde. 













*      Fin     *

Baby Bird [Keigo Takami X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant