Chapitre 4

10.1K 532 331
                                    

"Retenez-moi, je vais le tuer cet oiseau."


__________________


Je m'approchai de lui et ses plumes à la con et le secouai comme un prunier.

- Hé sale oiseau de merde là, tu te plais là ?

- Qui crie comme ça ? Je suis fatigué...

- Si dans les 4 secondes qui suivent tu es encore dans mon lit, j'utiliserai ton sang pour une peinture qui sera vendue à des milliers d'euros.

Il commença à se lever de mon lit et sortie de ma chambre pour rejoindre le salon. Il regarda l'heure et se tourna vers moi.

- T'as une de mes plumes nan ?

Je sortis la plume de ma poche et lui lançai à la tête.

- Laisse pas trainer tes merdes chez moi ! Je suis pas une femme de ménage.

On sonna de nouveau et en ouvrant je tombai sur le livreur de pizzas. Je payai et rapportai ma commande dans le salon. Hawks s'approcha en disant sur un ton moqueur :

- Je comptais partir vu l'heure mais je me dois de rester pour ça.

Je soupirai puis je levai la tête vers lui.

- Bien monsieur le héros, je ne pense pas pouvoir vous faire changer d'avis alors je vous en prie. Servez-vous.

Il me regarda du coin de l'œil avec méfiance. 

- Oui, bon j'ai pas que ça à faire à empoissonner une pizza alors que moi même je vais en manger. Dépêche d'en prendre sinon tout est pour moi.

Il s'approcha de la boite, prit une part et commença à la manger. Je fis de même sans perdre une minute. Le silence qui régnait n'avait rien de pesant ou gênant. Il était juste reposant et rassurant. Je mangeais tranquillement quand je sentis son regard sur moi. Je levai la tête vers lui et il détourna le regard aussitôt.

- J'ai quelque chose sur le visage ?

- Non, non, c'est juste que je me rendais compte que j'étais occupé de manger avec une vilaine. C'est plutôt inhabituel comme situation.

- J'avoue que manger avec un héros c'est pas tous les jours.

- C'est con... Je connais même pas ton nom mais juste ton nom de vilaine.

- Je te signale que c'est la même chose pour moi, je ne connais que ton nom de héros.

- Je m'appel-

Je le coupai en souriant gentiment.

- Ne dit rien, ce n'est pas une bonne idée. Je suis censé être une vilaine de base.

- Oui, tu as surement raison. Bref, où est la pizza ? Je veux une 2ème part.

Je lui fis un sourire et on continua à parler jusqu'au petit matin. Quand les premiers rayons du soleil passèrent à travers ma fenêtre, je me levai suivi par Hawks et on se dirigea vers le balcon pour admirer le lever du soleil. On était là, tous les deux, à admirer le lever du soleil sans personne pour nous juger ou pour nous dire quoi faire de notre vie.

Je tournai la tête vers lui. Son profil était illuminé d'une lumière douce et pure, ses cheveux volés avec le vent frais du matin. Mon cœur rata un battement et je détournai le regard.

" Depuis quand les pigeons sont aussi beaux au soleil ? "

Je fermai les yeux pour profiter des rayons réchauffant ma peau peu à peu. Quelque chose vint alors me chatouiller le nez. J'ouvris péniblement les yeux et découvris une petite plume rouge. Je me tournai vers le héros :

- Hé, c'est à t-

Mais personne ne se trouvait à côté de moi. J'étais de nouveau seule. Je soupirai et levai la tête, me rappelant son profil au soleil. Inconsciemment, je jouais avec la plume qu'il m'avait laissé en souvenir. Un petit sourire se forma sur mon visage. Cette rencontre avait l'air amusante.

J'espère ne plus jamais le croiser.  

Baby Bird [Keigo Takami X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant