chapitre 19: enlèvements

1 0 0
                                    

Une grande partie va être à Toxuvy et une partie au royaume de Larèse dans le quel on est depui le début de l'histoire pour faciliter ou on se trouve pour pas vous perde je vais mettre des acronymes comme rl pour royaume de Larèse et rt pour Royaume de Toxuvy

Sur bon chapitre  .

______________________________________

4 jours plus tard

RL

PdvdA

Aujourd'hui est le jour de la réunion des puissant du pays, il va avoir plein de monde surtout wandare et Extratar , les autres je les connais pas vraiment. J'espère qu'il va rien se passer de grave.

~~

Enfin arrivé devant le château royale , je continue à avancer jusqu'au porte jusqu'à quand je me fais barré la route par les soldats qui protège cette dernière.

Garde1: halt qui êtes vous et pourquoi vous voulez rentrer dans le château.

Alixia : je suis Alixia une de puissante du royaume et la reine m'a convoquer.

Garde1&2: très bien vous pouvez passer.  Me dit ils en levant leur lance en l'air pour que je puisse passer.

~

On est tous assis autour d'une table en ovale en attendant sa majesté la Reine  qui est u  peux en retard Silas sa va prendre la parole .

Silas: je suis content que vous avez pu toute venir et je m'excuse d'avance pour le retard de sa majesté elle sera pas longue.  Dit il en nous regardant tous et neutre.  La reine arrive et on se lève tous et on la salut en fessant la révérence,  elle nous fait signe de nous asseoir.

Marina: très bien  bonjour tout le monde désolé de mon retard je suis un peu stressé par qu'est-ce qui va senvenir,  Alixia tu peux commencer à prendre la parole. 

Alixia : dernièrement le chao fait de plus en plus d'apparition dans le royaume depuis son retour à lui, mes hommes et femmes de ma guilde depuis quelques jours afronte de plus en plus des créatures du chao.

Je me suis rassi et Wandar se lève et frappe les mains sur la table en étant furasque en prenant la parole.

Wandar : il y a une semaine ma ville je suis le seigneur à subi une attaque de grande envergure et Alixia et sa guilde crocs de serpent nous on aider à les repousser et à reconstruire le lendemain matin. Et se rassi et on attendi rire et on se retourne tous vers la source du bruit qui est Extratar

Extratar : Hi hi hi hi , j'ai un peu damusaire a croire que toi le mage noire a réussi à repousser une orde de créatures de chao et repousser des membres de l'organisation du chao,  tu me fais bin rire.

Le reste de la réunion se passa comme ça avec des hauts et des bas jusqu'au moment je remarque que  la reine a un comportement étrange,  j'envoie un petit message subtile a Wandar s'en personne voie, le petit papier et lui fit un signe avec les yeux pour qu'il le lise discrètement et depli lie qu'est-ce que j'ai écrit,  je sais pas si tu la remarqué mes la reine se comporte bizarrement versus de d'habitude,  si tu pouvais vérifier avec tes yeux flèche sa serait plaisant,  il me fait un signe positif de la tête et le voie activé seulement son oeil droit pour être subtile.

‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant