chapitre 2 : nouvelles membres

8 2 0
                                    

Pdvdlauteur

Je vais mettre un petit truc au point avant que je commencer le deuxième chapitre , qu'est ce qui va se passer sa se passe deux semaines après le retour de Lynxy, je vais mettre de la musique ou des images a chaque chapitre , maintenant place au chapitre 2.
_______________________________________

PdvdA:

Aujourd'hui sa fait deux semaines que j'ai mes deux enfants avec moi a la maison depuis que Lynxy est revenu de sa grande mission qui a duré 1 ans et aujourd'hui ses la fête de mon garçon et aujourd'hui sa fait 17 ans jour pour jour que je suis mère de deux enfants qui sont des jeunes adultes de vingt ans
Alixia: les enfants a table, le souper est prêt .

Lynxy et Délia: on arrive dans pas long!!!

Après leur arrivée a la table pour souper leur mère Alixia traine de finir de mettre le souper sur la table et remarque que ses deux enfants son assie a table et de sentir la bonne nourriture dans les plats au centre de la table.

Délia: miam sa l'air bon et sa sen bon qu'est ce que tu a faite?

Lynxy : sa sent le poulet au beurre et je peux voir qu'il a aussi du riz haïtien. ( Oui j'ai mis deux trucs que j'aime manger et aussi j'avais pas trop d'idée de manger sur le coup ) .......

pdvdL :

Sa fait deux semaines je suis revenu de ma mission et en plus ses ma fête.

~
Après le souper Délia amène un gâteau de fête et chante ( la chanson qui est au début de chapitre en haut ) je sais je suis pu un enfant de quatre cinq ans mais ses toujours fun d'avoir un gâteau et toujours bon , je souffle les bougies .

Délia : quel était ton voeux petit frère.

Alixia: voyons délia sa se demande pas.... tout sa en regardant ma sœur un regard taquineur..

Lynxy : sa me derenge pas de le dire , j'imagine que toi aussi tu veux le savoir inque avec ton regard taquineur je peux le savoir que ses oui, je vais vous le dire ses qu'on reste toujours une famille tout les trois... je di mon souhait avec un grand sourire qui voulait dire merci et je vous aimes et elle rende un sourire a leur tour et on fini par se faire un grand câlin familiale.

~~

Quelque jours après cette belle soirée d'anniversaire , il fessait mauvais temps dehors et j'étais a la taverne avec ma sœur en traine de se parler de tout et de rien et rigoler et notre mère était en train de discuter avec d'autres membres des Cros de serpent, tout d'un coup j'attends la porte s'ouvrir et je vois une fille blessé ???- aidez moi svp.. tout en secroulant au sol , je cour vite vers elle pour la rattraper avant qu'elle se frape sa tête sur le sol . Oh même moment que je les dans les bras tout le monde me regarde et je sen un peu mon visage devient un peu s'emprouprer mes je sais pas trop pourquoi peut être a cause que tout le monde nous regarde et aussi j'ai jamais vraiment eu de personne dans mes bras comme ça. Ma mère m'a demandé d'aller l'amener a limfermier et ses que j'ai fait s'en isiter une seconde.

_______________________________________

Fin du chantier deux de un amour d'aventure , j'espère que vous allez l'aimer comme le premier chapitre, oublié pas de me le dire en commentaire

Donner votre avis

Je vous fais de gros bisous 😘 mes toxuvyen

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant