chapitres 21: le violoniste

0 0 0
                                    

J'espère que qu'est-ce que j'ai mi comme musique va aller avec qu'est-ce qui est écrit dans se chapitre,  bonne lecture

______________________________________

PdvdRé

On sort du grand bâtiment après une longue papoter et des excuses de Valaritos  envers nous mais surtout envers mon Lynxy d'amour et les a accepté . on marchait en compagnie de notre guide qui est autre que Xéphan qui nous amène je sais pas trop ou , en tout qua sa sera une nouvelle découverte pour certain d'entre nous.

 Réveilleur: ou qu'on va comme ça , monsieur.

Xéphan :  je vous amène la ou vous allez passer votre séjour à Toxuvy jeune homme.

On marchait un peu en regardant partout en balliant du regard de droite à gauche.

Garm: tu pourrais tout la semaine visiter avec ton copain en faite avec toute votre bande.

Il est un peu bizarre en se moment je trouve sûrement quart il est avec son père ou la fatigue sa se peut très bien , je dois avouer on est tous fatigué.

~~

Rendu devant ou on va passer notre séjour qui est un château un peu lugubre devant un homme loup qui semblait habillé class .

Zéllèskin : bien le bonjour Xéphan, j'imagine que s'est eux les jeunes que tu me parlais qui von logé dans mon domaine.

Xéphan :  oui s'est les enfants qu'on avait parlé tout ensemble.

Zéllèskin : oui biensur,  rentrer donc avant d'attraper froid.

Le monsieur nous fait signe de rentrer  et s'est qu'est ce qu'on fait par politesse à l'intérieur il nous amène à travers les grands couloir de son palais somptueux { d'où vient cette mélodie qui est si belle même si je suis pas connaisseur } on arrête et je regarde pourquoi on s'est arrêté et voie qu'on est rendu dans une grande chambre très stylé.

Réveilleur : woauh,  ses très grand et beau comme chambre.

Zéllèskin: j'espérais que sa vous plaise à vous et à votre amoureux monsieur Réveilleur, je m'excuse de vous laisser mais j'ai des trucs à faire et votre oncle a contacté sur ce bonne soirée.  Il ferme la porte derrière lui et nous laisse seul tout les deux en étant fatigué on décide de de mettre en pyjama et d'aller au lit. Je m'endormir dans les bras de mon amoureux avec cette douce mélodie en bruit de fon.

-------------------------------------------------------

Pdvd Zéllèskin :

Je laisse les deux tourtereaux dans leur chambre et me derige voir notre cher violoniste pour lui dire qui commence à se faire tard et qui baise d'un ton son song , arrivé je cogne à la porte et attend pour rentrer après lacord puis rentre.

Zéllèskin : Skull tu peux baiser un peu le song s'il te plaît nos invités sont partis se coucher merci mon cher neveu.

Skull : bien sûr mon oncle je vais baiser le song et je me demandais comment vous trouvez ma mélodie que je traîne de créer mon oncle.

Zéllèskin : c'est très bien mon neveu tu progrès très bien et ta mélodie est formidable même l'un des invités en a faite la remarque qu'elle était belle , bonne nuit Skull.

Skull: merci à vous aussi mon oncle.

Je referme la porte et retourne à mais à faire dans mon bureau concocté des sort et potion et autres truc en tout genre.

____________________________________

Nouveau chapitre fini j'espère que vous allez l'aimer

Bisous

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant