chapitre 5: un simple regard

4 0 0
                                    

PdvdA:

Après que la jeune fille se soit enfin endormi pour se reposer et ses deux pantins a coté d'elle , j'ai pu retourner parmi les autres et faire mon travail en descendant les marches , la je voie Délia avec Hecta rentré suivie d'un homme étrange qui a un look Buzzard? Je maproche deux pour les salué.

Alixia: Délia tu est de retour de mission, en la serant dans mes bras .. j'espère que tout a bien eter.

Et Délia en retour pour répondre a ma question et inquiétude en me fessant un gros câlin, après nous avoir séparé .

Hecta : avant d'oublier on doit vous présenter quelqu'un d'important qui voulait vous rencontrer... Elle fait un geste avec ses mains pour pointer le monsieur.

Extratar : Bonjour madame je me présente Extratar maître marionnettiste aussi l'un des plus puissants du royaume et haut placé.

Il se présente et je l'invite a monté a l'étage avec moi pour lui montrer la jeune fille endormie a l'imfermeri, rendu dans l'imfermeri je lui montre la jeune fille avec ses pantins qui son a coté du lit ou elle était allongé. Il a l'air de regarder la fille avec une grande fierté et du désolé pour elle que était blessé en se rendant ici, je fais signe de me suivre pour qu'on aille parler en privé , me fait signe de passer devant et il me suit jusqu'à une salle qui ressemblait à un petit salon de réunion privé, je m'assi sur un des divans et l'invite a s'assoir sur l'autre en face et s'exécute.

Alixia: Bon Extratar vous avez pensé de votre sauvetage deux de mes membres de cro de serpent, revoir votre élève aussi sain et sauf..

Je finis par prendre le thé que le seul membre de ma taverne qui était autorisée a rentrer dans cette pièce.

Extratar : oui j'étais surpris de voir deux de vos membres venir me sauver et que mon élève est réussi a venir ici demander de l'aide ici même blessé.. il pose sa tasse de thé a moitié vide qui contenait du produit guérisseur sur la petite table avant de continuer de parler, je linterompe tout en déposant moi aussi ma tasse sur la table

Alixia : passons au chose sérieuse si tu veux bien Extratar, sa tombe bien que ma fille Délia et son amie Hecta vous est ramené ici après vous avoir sauvé quart vous avez quelques choses important a me dire, alors je t'écoute.

( Ellipse jusqu'à la fin de leur grande conversation dans le petit salon )

( Oui la convention est très longue et sa me tente pas trop de tout l'écrire, je vais vous faire un résumé , ils parlent des Toxuvyens qu'il long faite prisonniers et de leur chef et de lipotaige qui en a d'autres un peu plus puissants. )

-----------------------------

pdvdL :

Je me demande si l'homme avec qui ma mère parlai et que Hecta et Délia avait sauvé sauver et emmener ici , était vraiment qu'est ce qu'il était un grand maître marionnettiste, ah ils viennent de revenir parmi nous et je s'en son aura de puissance { bordel il a l'air de lâché un aura de puissance seul ma mère pourrait sûrment revaliser avec } pk maintenant il me regarde avec un air provocateur, il devait sûrment ce douté et que j'avais senti son aura puissent, je me demande si il peux sentir mon aura puissent , mais ses sur que je fais pas trop le poid contre lui mes je me demande au combat quoi qu'il vaut , tout d'un coup j'allais parler mais finalement ses haimablai qui allait prendre la parole.

Haimablai : je veux vous battre... avec de la conviction.

Lynxy : Haimablai tes sérieux tu va te.. il me stop dans mon élan de parole qui sortait de la sagesse

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant