chapitre 10: le village des adeptes de la mort

1 0 0
                                    

PdvdL:

On est en route vers se mystérieux village, depuis environ une 20ènne de minutes on marchait dans la forêt que j'ai oublié le nom quart j'étais pas concentré comme a mon abitude..quoi? Mais là il avait une raison ma sœur qui m'a manqué était avec moi a nouveau et pour la 10ème fois où plus on partait a l'aventure ensemble , je jase de tout et de n'importe quoi avec ma sœur pendant que nous marchons et Réveilleur se retourne vers nous.

Réveilleur : on s'arrête ici pour la nuit on va faire du camping. Il marque une pause en me regardant dans les yeux avant de reprendre ses dire , avant de monter cette montagne qui se trouve pas loin de nous et Changer va faire des doubles de lui pour qu'on puisse en profiter pour dormir et être tranquille.. C'est rendu la après qu'est ce qu'il a dit on se met a monté les tentes et après ceci terminé qu'on prépare un feu .

~~

Tout le monde dormait sauf moi, je décide d'aller vers un coin un peu loin du campement mes pas trop non plus pour pas qu'il s'inquiète et pense que je me suis faite kidnappé. Je fini par massoir sur le gazon ou je peux voir les étoiles.

D1-Changer: Lynxy!! J'attends une voix je me retourne et voie Changer ou qu'est ce qu'il ressemble vien sassir a coté de moi avant de reprendre. Désolé si je tes faite peur, je suis pas vraiment Changer mes un double.

Lynxy : ah, ses pas grave si tu est là, je savais même pas que Changer pouvait faire des doubles.. en le regardant du coin de l'œil.

D1-Changer : oui je suis la preuve vivante et je pourrais te dire je suis son préféré.. il me dit sa en ricanant un peu avant de continuer de me parler, j'imagine que tu est un peu perdu avec toutes les révélations que tu a attendu aujourd'hui.

Lynxy : hm. J'arrive inque a lui répondre avec ça , jusqu'à temps qu'il commence a me parler de Réveilleur, je commence a rougire tranquillement et il le remarque et commence a me parler de lui.

D-1 Changer : tu dois l'avoir compris que je suis un toxuvyen de sang pur et Réveilleur un sang-mêlé et toi tu a le prince de la lumière en toi, il fait une pause en regardant les étoiles en fessant un petit rire s'échappe de sa bouche, tu sais quoi je les remarquer la première fois que vous vous êtes vue l'étincelle dans vos yeux que vous aviez .. je souris de gêne et je sens mes joues commencer a devenir en feu, il me donne un petit coup amical sûr l'épaule en riant en voyant mon visage jusqu'à temps qu'on attende une voix féminine en arrière.

?????: Qu'est ce que ses tout se bruit que j'attends.. on se retourne et on voie une Délia fatiguer qui se frotte les yeux.

----------------------------------------

PdvdDé:

Je trenai de dormir dans ma tente , jusqu'à temps que j'attend des rires et parler . Je décide d'aller voir qu'est ce que sais et aussi d'où sa vien je suis ébloui un peu part le feu qui éclaire les tentes, je marchais dans le gazon jusqu'au bruit et vi Lynxy et un double de Changer discuter ensemble et rigoler.

Délia : qu'est ce que ses tout se bruit que j'attends.. ils se tourne la tête vers moi qui est encore fatigué et qui se frotte les yeux.

Lynxy : ah soeurette, on voulait pas te réveiller.. il tape le sol pour m'inviter a massoir avec eux qu'est ce que j'accepte de faire et en même temps je vais un peu pouvoir passer du temps avec lui.

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant