chapitre 22 a la racontre du chao

1 0 0
                                    

PdvdLynxy;

Sa fessait deux jour qu'on est arrivé à Toxuvy et j'avoue que ses semblables a chez nous et différents a la fois, je dois dire que j'aime sa surtout que je me promène avec Réveilleur main dans la main on est rendu dans un sorte de cartier commerçants et d'habitation sa l'ère animé.

Réveilleur : mon amour je commence à avoir faim avec tout cette bonne odeur qui flotte dans l'air.  Me fait savoir avec son ventre qui grogne en y passant mon ventre aussi fait savoir que j'ai faim.

Lynxy : hé hé tu viens juste de me le faire penser moi aussi je commence à avoir faim , on peut regarder les stand de nourriture pour voir qu'est ce qu'on pourrait manger.  Lui repondaige  avec un sourire.

En me promenant je voie un stand qui vend des fruits de la mer et à côté un qui vendait des fruits comme des pommes des orange des fruits quoi,  je demande à mon amoureux d'aller acheter des fruits pendant que moi les fruits de mer pour notre dîner , après avoir payer Réveilleur et moi on se rejoint pas loin d'un cioste à bijoux plus loin nous croisame un homme lynx et nous arrêtons à sa auteur et lui aussi et nous salua avec une petite courbettes.

Sévan: bienvenue à Toxuvy je me nomme Sévan chef de se territoire qui est la grande ville commerçante et vous souhaite bonne visite et j'espère que tout se passe bien.  Il se relève et nous fais un sourire fier.

Lynxy : heum c'est pas vous qui était avec l'autre à tête de télé qui nous attaquer.  En le pointent du doigt

Sévan: oui exact mais je m'en excuse,  j'étais pas moi-même cette journée là,  j'étais sous contrôle et pour me faire pardonner je vous laisse une semaine gratuite à l'hôtel lover qui est pour les couples et un souper à mais frais au restaurant le gourmand inque dire à l'entrée et au serveur que vous êtes mes invités d'honneur.

{ j'avoue  que c'était sincère qu'est-ce qui vient de faire comme excuse et un souper en amoureux et un souper aussi  ses tentent que je vais les accepter  }

Je regarde mon chum pendant un instant et retourne mon regard sur le chef de se territoire et lui dit que j'accepte ses excuses et conserve qu'est-ce qu'il nous a proposé en tête et on reprend la route pour continuer notre visite.

-----------------------------------------------------

Pdvdviperias :

Je suis sur un toit en traîne d'espionné  mon fils et qu'est-ce que j'ai compris son chum qui est à côté de lui , après avoir sauter du toit et tomber dans une ruelle je me métamorphose en vieux pour pas me faire réparer par les civils et surtout par Sévan et Oglavee  rendu sur son territoire, on se fonce dedans faite exprès par moi pour rentrer en contact, je tombe au sol et eux aussi et tout le monde nous regardes .

???: oh merci beaucoup de m'avoir aider à me relever vous êtes gentil, sourire je , que fait des étrangers comme vous ici dans notre monde ? Et ils se regardent avant de me répondre.

Réveilleur :  eh bin on est pour le voyage et par mission d'aide si vous voyez bien. 

La garde royale et sa majesté la Reine s'approche de nous  { je vais devoir changer mais plan moi qui voulait amener mon fils et son chum aller vers ma demeure mes la , la situation est différente j'ai pas d'autres choix je vais devoir me démasqué devant tout le monde  } 

???: très bien s'est bon défoit d'aider les autres mes aussi prendre du temps pour soi surtout pour un jeune couple.
J'enlève mon fils des bras de son amoureux et reprend ma vraie apparence dans une fumée voilet et tout le monde s'arrête de bouger et tous figé de peur  , j'adore cette sensation que sa fait longtemps que j'ai pas vue sur le visage du monde.

Viperias : hé oui tout le peuple je suis de retour et ma puissance aussi tremblé devant moi.

Oglavee fait signe a s'est garde de mentourer et ils se mettent toutes en position d'attaque,  hmp hmp hahaha, ils son tous surpris de ma réaction  et Oglavee dit à c'est homme.

Oglavee : Attrapé le émidiatrmemt ordre  de votre reine.  En pointent du doigt en ma direction et décide de lancer un dort de contrôle.

Viperias : magie du poisson manipulations de l'esprit, Je lance mon sort et di au manipuler sous mon contrôle, empêcher les de me suivre.  Les ailes déployer et m'envole en direction de mon domaine ou ma fille et mes bras droit étai à m'attendre .

~~

Arrivé ma fille Ibarix nous attendait avec elle mom conseiller,  retirer de mon empris et il recule jusqu'à rentrer dans sa soeur et mon fils adoptifs s'approche de moi.

Viperias : bienvenue dans la famille mon fils.

--------------------------------------------------------

PdvdRé :

Quoi? Ma famille cette femme hiboux et se garçon serpent est mon demi frère , je monte mon gros mallet pour me mettre en position de défense et le garçon sort son arme a son tour et prêt a attaquer un grand courant d'air souffle et une grande voix.

Viperias :  sa suffit ,  vous allez pas vous battre entre vous. { il allair terrifien et son aura s'ajuster selon son  humeur sinon elle est pessente et menaçant  .} Ils s'éloigne tout les deux pour parler entre eux et la femme hiboux s'approche de moi avec un sourire timide et la regarde un peu perplexe.

Réveilleur : qui est-tu ? Demandait-je tout à la regardant.

Ibarix : bin je suis ta soeur même si on est pas de la même mère, vient je vais te montrer ta chambre. Je la suis dans un couloir quand-même illuminé par des chandail accrocher au mur , arrivé devant une porte grandeur normal et me fait signe de rentrer que je fi et remarque que la chambre est grande et spacieuse un peu sombre mais s'est pas trop grave.

Viperias : ta chambre te plaît. Je me retouene et voie mon père qui est acoter sur le bord de mon lit.

Réveilleur : oui je l'aime même si tu ma capturé  et tu m'a enlevé à mon chum qui me manque d'ailleurs.  Je me mis  à pleurer et je senti des bras mentourer.

Viperias : oh je suis désolé d'avoir fait sa comme ça , je voulais faire les choses différemment et je m'en veux de t'avoir séparé de ton amoureux, Il me dit tout sa en me flattent le dos et en fessant de chuuut pour que je me calme , je dois aller régler quelque truc de souverain même si je suis pas très populaire j'ai un petit territoire a gérer.  Il se décolle et me fait savoir en sortant que le souper est à 17h et me laissa seul.

_____________________________________

Un autre chapitre fini la suite va venir dans le prochain chapitre j'espère que vous allez l'aimer.

Rendez-vous au prochain chapitre bisou 😘




Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant