chapitre 13: retour a Toxuvy

2 0 0
                                    

Se chapitre est un peu spécial quart il se passe un peu après le chapitre le dieu de la mort et un peu avant l'attaque de la ville du clan oeil flèche. En gros sa se passe a Toxuvy quelques minutes après le retour de Valaritos. Sur bonne lecture 😊

–—————————————––––––––

PdvdVa :

Hou la la j'ai pas atterri dans mon territoire. D'accord je vais expliquer pourquoi  je dit territoire , dans notre royaume qui est Toxuvy il y a six territoire ou six p'tit royaume si vous préférez : le château de la lumière et celui a l'opposé en face le château des ténèbres il y a aussi celui du marché " centre-ville" et deux autres qui sont vraiment neutre la prison de la veuve noire qui est au centre de tout et d'ériger part Xéphan et pour finir le conseil de notre royaume et  pour finir le mien que je derige le cirque ou plutôt appelé ville des gitans et d'autres la dedans que j'ai oublier quart j'ai la flemme et oublié de tous, j'espère que sa vous a aidé.

Ibarix : tu est de retour Valaritos , je me lève et voie Ibarix arrivé ver moi avec deux créatures du chao, je m'avance pour mieux lui parler.

Valaritos : oui je suis revenu comme vous pouvez le voir et non j'ai pas réussi a capturé l'hôte du prince de la lumière. Je dit la fin avec un peu d'inquiétude quart je connais quand même un peu sa force.

Ibarix: TU OSE VENIR ME DIRE QUE TU A ÉCHOUÉ , elle crie vraiment fort que sa me fait craquer un peu mon visage ( oui son visage ses un écran de télé )  et elle se calme et continue , je me suis un peu en porté dsl , je peux comprendre que tu a échoué quart après que tu est parti j'ai pu parler a Xéphan qui t'a menacé d'un scense. Elle fait signe a c'est créatures de venir me frappé pour mon échec, c'est créatures frappe quand même pas pire fort et après quelques minutes ils s'enlève , et elle descendit les quelque marche qui avait entre le trône et où je suis en se moment agenoux a cause des coups que j'ai eu par ses créatures et avant qu'elle se penche je lui lance quelques mots.

Valaritos : pourquoi m'avoir faite battre part vo monstre si comme vous dîtes vous comprenez pourquoi j'ai échoué hein . J'ai arriver a lui dire ça , même avec quelques blessure , elle se pencha et me murmura.

Ibarix :  j'ai dit ça pour te donner une autre chance et tu sais sinon qu'est ce qu'il se passera a ta famille et a ton territoire, dans trois jours on va Libérer mon père fait moi pas regretter. Je reste figé pendant quelque seconde avant de décider a me relever et sortir du château du chao appeuré et mal en point.

~

Arrivé chez moi enfin, notre maison a moi et ma femme et mon fils adoptifs . J'ouvre la porte de notre  maison  { même si je suis pas mal à mocher je dois  sourire pour cacher mon mal et accueillir  ma petite famille} j'attends leur pas et il s'approche de moi  et me saute dessus et les sert dans les bras.

Valaritos :  comment vous allez mes amours.

Myriam: oui on va bien mon amour, contrairement  à toi. Elle finit  avec de l'inquiétude  dans sa voix et la comprend complètement , mon fils qui va avoir 18 ans menlasse aussi dans ses bras.

Plus tard dans la soirée après le souper mon fils  qui se nomme SKoll , voulait  me montrer quelque chose qui a fait  pour moi et sa mère qu'il nous a faite asseoir dans le salon sur notre divan rouge avec des motifs de coeur dessus  pui il revient avec ses mains dans le dos et nous demande de fermer les yeux et de tendre les bras et on exécute . Il nous remet quelque chose dans les mains et nous dit de ouvrir les yeux et je vois  un grand beau dessin de famille de nous trois j'en versait des larmes de joie et de bonheur quart il y a pri la peine de faire un grand beau dessin qui regroupe tous les moments ensemble qui commence le jour qu'on la adopté  à l'orphelinat.

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant