Pdvd Réveilleur :
Je suis dans la pièce des miroirs avec mon père et en regardant dedans j'ai un petit sourire en coin qui se forme parce-que j'ai pu remarqué que mon copain a réussi à vaincre le chef de cette organisation et qu'il est en route pour me libérer, là j'attend du verre se briser.
Viperias : impossible ! Ils auraient du les battre, pas grave je les attends de pieds ferme . Et il s'en va , en me laissant là toute seule dans cette pièce entouré de miroir ou je peux tout voir a travers eux ( il était furaxe de savoir qu'ils on perdu qui a même pas vue que nos deux mondes avaient finit de fusionner, et je dois avouer que le peux que je voie est magnifique. Wow. )
Ibarix : je te trouve enfin, grand frère. J'avoue que sa m'étonne qu'elle m'appelle comme ça, je dois l'admettre sa me perturbe , je la suis jusqu'a la grande salle rejoindre père comme qu'il a demandé notre présence à s'est côté.
Quelques minutes mon petit ami est arrivé enfin j'avais hâte qu'il arrive.
Viperias : bienvenue dans mon château, je vous présente toute ma petite famille, je vous présente ibarix ma fille et mes deux fils Agol et même si vous le connaissez déjà Réveilleur.
Mon père se leva pi se deriga vers eux avec douceur en marchant et arrivé à la hauteur de Délia en lui envoyant un coup de poing qui fu arrêté part Zéllèskin qui lui tenait le poignet avec force et le fessa reculer je peux vous dire que j'étais étonné par cette échange de regard.
____________________
Pdv externe :
Zéllèskin project au bout de la pièce Viperias qui sen vouloir détruit le haut de son trône en se relevait il fait signe a c'est enfant d'attaquer le groupe devant eux sauf pour Réveilleur qui lui demanda de rester proche de lui comme qu'il était son otage d'un scense . La reine Oglavee ambarqua dans la pièce en tirent deux flèche qui toucha le garçon et la fille qui tomba à la renverse pi se releva et attaqua à leur tour Lynxy, Délia et leur amis se batte avec acharnement.
Haimablait : aller Lynxy avance va te battre pour récupérer ton amoureux même si tu devras battre son père, GO.
Pi Lynxy assomme Agol et couru en direction de viperias en soulevant son épée pour frapper un gros coups pour couper la main de se dernier et criai de douleur ( Aaaaaaaaaaah ) pis se relève avec sa main droite coupé réparé comme si elle avait jamais eux de coupure.
Viperias : héhéhé, tu vois mon chère Lynxy tout se que tu voi est un chao un parfait chao encastré par moi le roi et identité du chao pi en plus je peux me régénérer qu'est-ce qu'on ma coupé ou blessure mineure même. Tu pourras pas me battre facilement et je retournerai jamais sur la veuve noire.
Viperias sorti deux petites faux reliés à une chaîne et commença a rué de coup Lynxy qui se donnait a coeur joia à lui donner de la difficulté à se dernier, le coup qui aurait pu être fatal à Lynxy fut stoppé par Réveilleur et se dernier avec colère deriga son regard vers son fils en lui fessant comprendre de pas se mêler de ça, qu'est-ce qu'il s'en fou et le recule en poussant sur ses lame.
Rev : Ne LE TOUCHE PAS PÈRE s'est mon homme💢. En se positionnent devant pour faire barage et c'est à partir de se moment là que Réveilleur fonça sur son père malliet en main il était prêt à toutes utiliser ses techniques pour battre son père. Au sol Viperias désarmer metta s'est main devant son visage pour se rendre, mais ils s'attendait pas à une russe uniquement Oglavee et Zéllèskin qui perdait pas l'oeil du combat s'attendait à une russe et l'un des deux crie :
Zéllèskin : LES GARÇONS ATTENTION !!! Une queue comme serpentine pointu allait transpercé Lynxy qui trenai de se retourné pour voir le danger et son homme qui courait ( imaginez la scène au ralenti comme dans les film avant que le personnage meurt ou se fasse sauvé ) et proche d'atteindre l'abdomen de Lynxy se fessa coupé en deux à la dernière seconde pi des cries se fesait attendre, c'était les cries de Viperias après la coupe de sa queue. La seule chose qui s'est rajouté au sol avec la queue couper en deux pi une faux .
Tous : Xéphan. Dis Tous le mondes à lunison surpris de le savoir présent même si ils est pas encore apparu physiquement seul la faux fesait comprendre sa présence sous peu dans cette demeure.
Un masque flottant est apparu une grande masse noire qui prit forme se formant pour donner Xéphan qui était en colère.
Xéphan : que signifie tout ceci viperias, tu sais a quel point sa m'en rage de savoir que tu fais du mal comme ça ! Tou en prenant sa faux furaxe pi se deriga vers se dernier en trombe.
Xéphan : comment ose tu, répendre le chao et la destruction de la sorte , hein.
Viperias : tu s'est tu combien sa prend du temp à repousser le bout que tu ma coupé en foiré .
Xéphan : je devrais te tuer sur le champ si sa tenait juste à moi, mais je laisserai les jeunes s'occuper de ton châtiment. Je pourrais sûrement les soutenir dans leur choix. Viperias ne compreni pas qu'est-ce Xéphan lui avait dit pis aussi ses comme si le temp saurait figé. Je vais tout te raconter le pourquoi de mon choix même si il me démange.
__________
Flash-back:
Pdvd Xéphan :
Deux semaines après l'évasion de viperias, je suis allé voir le grand manitou qui est aussi le gardien du savoir. Pour des informations sur comment l'arrêter.
Xéphan : camilya est-ce vous êtes là ?
Un homme sorti derrière un bureau en se cognant le dessus de la tête.
Camilya : aïe, ah Xéphan mon vieille ami comment vas-tu.
Xéphan : je pourrais aller mieux on peux dire. Il minvita a prendre un thé qu'est-ce que j'accepte avec joie.
Camilya: alor? Que puis-je faire pour toi .
Xéphan : je voudrais te demander un service important.
Je voyais bien sur son visage qui se demandait mais aussi qui s'en doutais de qu'est-ce que j'allais lui demander comme service.
Camilya : hmp, j'ai compris je vais usées de connaissance du savoir, pour arrêter Viperias qui a réussi à s'évader. Il utilisa son grand pouvoir et me disa tous.
________________
Retour au pdv externe :
Viperias était suspendu au lèvre de Xéphan en attendant la fin du récit qui avait commencé avec se retour dans les souvenirs .
Xéphan : en faite au final la solution est de séparer ton âme en et esprit en 5 et les enfermé dans différente objet . Oh et en plus s'est pas moi qui doit le faire 😀. En cette instants, il vient juste de remarquer les chaînes l'entourer pi 5 objet dispersés en cercle au tour de lui.
Viperias : que sa veux dire, Xéphan. Pendant qu'il disait ça, Dylan qui avait fini la préparation de l'incantation, il donna une arme spéciale à Réveilleur et une autre à Lynxy, Garm sèra les chaînes autour du roi du Chao. Xéphan se rapproche de Viperias avec un visage mesquin.
Xéphan : c'est ton fils et son chum qui devra te défaire , alors adieux.
Il cria de rage et lançait des insulte à tous vents. Réveilleur et Lynxy se lança et toucha leur cible en même temp et cette dernière se renga dans les 5 objet qui était soit des pots funéraires ou vase .
Fin
____________________________
Je risque de faire un petit chapitre bonus pour survole qu'est-ce qui ses passé après ces événements.
Je vous remercie d'avoir lue ma première histoire et de l'avoir apprécié 😀
VOUS LISEZ
Un Amour D'aventure
ParanormalC'est ma première histoire. Svp jugé pas trop vite en mal et non plus mechamant . Dsl aussi en avance pour les fautes d'orthographe. œuvres et personnages inventé par moi , que ses une oeuvre originale .les deux personnages principaux s'appelles...