chapitre 25: 1er du chao

1 0 0
                                    

La grande guerre commença et c'était déjà des coups violent et des cries des deux côtés,  notre cher Lynxy à dû tuer des hommes pour avancer avec s'est amis jusqu'a l'intérieur du château.

--------------------------------------------------------

Pdvd Lynxy :

On est arrive à rentrer dans le château avec un peu de difficulté,  maintenant la petite difficulté passer qui était dehors dans le grand hall nous couront  jusqu'à s'arrêter devant une porte où un inconnu bloque le chemin.

Lynxy : qui êtes-vous.

???:  mon nom a aucun importance , la vraie question est,  est-ce que vous seriez capable d'atteindre le sommet et battre ceux qui vous bloqueron la route.  Allez fonce sur la porte Lynxy et avance.  Et il disparaît et nous fonçon vers la grande porte grise comme que l'autre s'était fermé,  rendu l'autre côté de la porte nous vime une salle de musique entouré d'eau plein de couleurs qu'est-ce qu'il donne a l'endroit un atmosphère plutôt calme et apaisant et surtout pas lugubre pour un château du mal .

Délia : même si cette endroit est belle et rempli de plein d'instruments de musique formidable,  il faut pas oublié qu'on est dans l'entre du mal. Elle nous indique du doigt quelqu'un assis sur pleins du coussin mou avec une flûte de pan avec d'autres instruments qui jouait en flottant au tour de lui, il nous vi pi arrêta de jouer avec un regard décontracter comme si on savait pas le pourquoi on était là.

???: yo les gars,  dit t'il en se levant,  qu'est-ce que vous faites ici, j'attendais pas de la visite dans mon entre de paix.

Bon je pense qu'on a perdu Délia qui est parti voir les instruments de musique génial et en plus l'autre attend une réponse de ma part s'en vraiment faire attention à moi tel politesse , je sens une main sur mon épaules et attend Haimablait me dire.

Haimablait : laisse Harzor s'occuper de lui parler,  tu va tout comprendre plus tard.   Me dit-il et voie Harzor s'avancer vers l'avant et prend un ère blazer que je reconnais très bien,  c'est celui qui veux dire dans une circonstances pareille je suis prêt a tafronter ou plutôt j'ai pas peur de toi sa dépend ses pas toujours simple a deviner, là une queue de serpent sort de sous le manteau de Harzor qu'est-ce qu'il fait oubliger le membre du chao à reculer.

Harzor : on est pour sauver quelqu'un battre le roi et libéré tout les triples lune  alors libere Rula. Quoi ? Je suis perdu en se moment que quelqu'un m'explique tout ça.

???: hé hé hé  vous allez jamais récupérer a part si vous me tuer moi la neuvième membres du chao et je me nomme killia la joueuse de musique.

Il sort deux pantin et se prépare au combat et l'autre prend un saxophone pour commencer le combat et il sorti sa phrase fétiche " que le spectacle commence "  pi l'autre à eux un rectuse de joie sur son visage.

( je vais passer le bout du combat et passer al fin du combat)

------------------‐----------------------------------------

Pdvd externe :

Killia lança une attaque sur Harzor sauf que se dernier décida de lempaler pat le sol en bloquant le choc de l'attaque lancer par Killia,  les instruments de musique envoûté qui flottait s'arrêtait de jouer et tomba au sol complètement inanimé se dernier enleva les pieux du corps de son ennemi en prenant en compte que le combat était finie.  Des filaments noirs s'évaporent de Killia qui eu un petit sourire qui signifiait pas la tristesse ni la joie un qui signifie plus la nostalgie.

Killia : hm, je suis content d'avoir trouvé un adversaire de taille, il faut que je vous préviens que ses pas tous les membres du chao qu'ils son des membres des triples lune,  je vais vous le dire avant de disparaître complètement les membres son le numéro 7, 5, 4, 3, 2, 1. Il disparaît complètement il a inque eu le temps de dire, merci.  Dans sa salle des miroirs sa majesté Viperias regarda depuis le début le combat et eux un rire machiavélique qui lui prit et dit .

Viperias : vous avez réussi en a battre 1 mes vous ignorer qu'est-ce d'autres va arriver en montant de plus en plus. Il se fit interrompu par son beau fils.

Agahol : d'après que je peux constater tout se passe comme prévu.

Viperias : oui tout commence à aller comme prévu fils et toi de ton côté comment sa se passe.  Dit-il en se retournant vers sont fils .

Agahol : oui , tout est prêt père de mon côté et nos hommes sont assez robuste que j'ai pas besoin d'être avec eux.

Il sorti de sa salle de miroir suivie de son beau-fils tout en parlant jusqu'au trône .

Serviteur :  tener mon seigneur le livre portail que vous m'avez demandé de vous amener. 

Pendant se temp nos chers(re) amis avançaient  dans le château pièce par pièce en se perdent de temps en temps,  jusqu'à a arrivé devant une porte écrit le chiffre au dessus,  Lynxy  poussa la porte qui grinça et un lieux de tempête fessait face à eux.

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant