PdvdDé:
On trenai de parler et rigoler ensemble mon frère et moi jusqu'à une fille blessé rentre et demande de l'aider et mon frère est parti l'attraper avant qu'elle tombe au sol et la j'attends mère lui dire de la monté a limfermier et le prendre s'en isiter dans ses bras et cours dans les escaliers { je suis un peu jalouse } attend je viens tu juste de penser ça moi, mes joues deviennent un peu rougatre pour malver sète pensez je secou ma tête de gauche a droite pour reprendre mes esprits. Ma meilleure amie qui est ma première amie est venue me voir pour jasez sa fait un petit bout quand-même,
Délia: Salut ma belle sa fait longtemps , on se fait la bise sur les joues pour se Salut... comment tu va et qu'est ce que tu fais de bon?
Hécate : oui je vais bien 😊, je me disais si tu voulais venir a ma prochaine mission avec moi comme avant... Elle me demande sa avec ses gros yeux de chat... Et j'ai vue de loin que tu avais rougi ma chère délia... en me disant tout sa avec un petit sourire en coin.
Délia : ou...je suis pas devenu rouge.. en devenant un peu rouge de gêne...
~~~
Après avoir parlé une bonne demi-heure ensemble on a fini par partir en mission de sauvetage, qui est d'après Hécate sa sera pas facile quart ses du rang S ( j'ai oublié de vous dire et en même temps vous mettre au point il a des missions de différent niveau de facile a moyenement-facile a moyen et de moyennement-deficile a deficile ou si vous aimez mieux rang c, rang cb, rang b, rang a,rang as , rang S , maintenant reprendrons l'histoire ).
Rendu un peu plus loin tout en marchant je lui pose une questionDélia : en quoi consiste se sauvetage?
Hecta: tch... tu a pas vraiment changé la dessu , tout en soupirant..mes je t'aime quand même, la seule chose que je peux te dire de plus ses que , cest un puissant du royaume, c'est tout que je sais et aussi je voulais pas tu fais un assassina... Elle fini sa phrase avec un petit sourire.
On continue a marcher dans la forêt et le soleil commence a tomber pour laisser place au crépuscule pour tantôt laisser place à la nuit , on installe notre petit campement pour la nuit et nous reposer de notre grande marche et aussi demain on va avoir une grande journée devant nous qu'ils faut récupérer
Délia &hecta: bonne nuit l'ami.
–––––––––––––––––––––––
pdvdL :J'ai eter porter l'inconnue a l'imfermeri après que l'imfermiere soit parti je suis resté assi a coté d'elle pour la surveiller et en attendant qu'elle se réveille { elle allair paisible avec se visage même si il ya des pensemen } en pensent a ça, il sentit ses joue devenir rosé... Je me secout la tête rapidement comment j'ai peu pensé a ca, sa voie quel est plus jeune que moi. La fille se réveille...
–––––––––––––––––––––––––––––
Voici le chapitre 3 terminer désolé d'avoir pris un peu de temps pour le sortir,
D'après vous il va se passer quoi entre Lynxy et la fille qui vient juste de se réveiller dans le prochain chapitre .
Écrivez le en commentaire et aussi dite moi comment vous trouver se chapitre, bonne lecture mes toxuvyen
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un Amour D'aventure
ÜbernatürlichesC'est ma première histoire. Svp jugé pas trop vite en mal et non plus mechamant . Dsl aussi en avance pour les fautes d'orthographe. œuvres et personnages inventé par moi , que ses une oeuvre originale .les deux personnages principaux s'appelles...