Après lui avoir dit tout ça, je n'ai plus eu de maux de tête pendant les deux jours suivants et je me souviens parfaitement et clairement de ces jours. Depuis que je suis revenus à mon époque ; il faut dire que j'ai eu pas mal de trou noir comme si j'avais bu, et quand je reprends conscience j'avais la gueule de bois.
Il a à dire que pendant ces deux jours, personne ne m'a emmerde ; plutôt presse tous car avec Allen c'était un calvaire surtout il voulait que j'aille m'excuser auprès de son bien-aimé neveux. Vous me connaissez, j'ai refusé catégoriquement de le lui présenter. Bien sûr, il m'était pas beau à voir ; ses yeux était gonflé et ne descendait pas ou plutôt il n'a pas cessé de pleurer.
Moi, je mangeais, buvais et me prélassais un peu partout ; dehors dans le jardin ou encore à l'intérieur sur mon lit ou le canapé.
Je ne sais pas pourquoi mais l'atmosphère d'aujourd'hui semble différent.
« Peut-être un bon jour pour se suicider ? Enfin bref. » Pensais-je tout en mangeant un beignet au chocolat.
Je n'aime pourtant pas les choses sucrées...
Je vais chercher dans la cuisine un verre de jus. Arrivée, je me sers le jus ; le verre à la main un mal de tête me prend de vertige. La maison n'est plus stable, j'entends le verre se briser mais je ne ressens rien personne n'est là, je suis seul maintenant.
J'entends des bruits que je ne peux discerner ce que c'est. Je fais de mon mieux pour que je ne m'évanouisse sur la planche. Je m'appuis sur le contoire et prends un peu de temps avant que tous revienne à la normale. J'arrive à passer cette étape et reviens à mes sens.
Je me sens mieux et je vois que je me tiens sur les morceaux de verres cassées. Je me ressaisi et me mets à l'écart pour les ramasser.
Je prends le téléphone et appelle John et....
Il n'a pas répondu. Je refais l'appel pour lui dire un peu de nos souvenirs un peu modifier mais aucune réponse. Je laisse tomber à la fin et me pose une minute sur le canapé.
Quand je reprends conscience, je suis assis sur celui-ci entouré de gens en train de rire. Je les regarde bizarrement et me lève pour sortir de cet environnement. Je suis sûre que je me suis juste reposé sur le canapé tout à l'heure. Alors pourquoi sont-ils de retour ?
- Erick. Tiens. Dit une tante de John en me tendant une tasse de chocolat chaud. Tiens. En me le poussant pour le prendre.
- Merci. En le prenant pourquoi m'en donnes-tu ? demandais-je car je ne comprends pas.
- C'est toi qui a dit que tu en voulais alors je suis allée t'en préparer un. Dit-elle en s'avançant pour s'assoir sur le canapé.
- Tu ne t'en souviens pas. Demande Alice.
- Non. Dis-je en buvant une gorgée.
Tous me regardent bizarrement comme si j'avais dit quelque chose qu'il fallait pas. Bon, je me concentre sur la boisson car j'ai déjà pris l'habitude avec eux. Il me laisse tous au salon. Après la boisson, je regarde par la fenêtre et vois qu'il fait déjà noir, pas même un rayon. Je me lève et sors il y a quelque chose qui m'attire.
J'ouvre la porte la première chose qui me frappe c'est la pleine lune au beau milieu du ciel. Je marche sans but et j'apprécie ; sentir le vent froid de la nuit me permet de m'être mes pensées en ordre.
« Bon récapitulons, si il fait noir cela veut dire que j'ai dormi pendant près de 10h ? Non, en me secouant la tête cette hypothèse ne marche pas car je ne me suis pas retrouvé sur le canapé ou lit si on m'avait transporté, en plus comme j'étais entouré et qu'ils étaient en train de rire cela signifie que c'est moi qui parlait. En plus, il y a le chocolat chaud qu'on m'a donné car je l'avais soi-disant demandé. Me rappelant des évènements de tout à l'heure Depuis j'ai plusieurs trou d'mémoire surtout comment je suis arrivé juste ici ? En m'ayant aucun souvenir du parcours. Et certain moment telle que les soirs, j'avais l'habitude de me lever à tout moment avec du bruit ou un besoin, je ne passais une nuit sans être interrompu par l'extérieur ou l'intérieur ; mais maintenant à part, il y a deux jour quand je me suis vu ici et lorsque John avait amené son <<ami>> chez lui, je ne me réveillais jamais. »
Sans m'en rendre compte, je suis arrivé devant le lac où moi et John sommes tombés dans la sortie en couple. Je regarde le lac et vois mon reflex. Je m'asperge un peu d'eau pour me ressaisir mais soudain une pensée me vient ...
- Eh ! manger d'âmes si je me suicide ici tu me feras revenir ? parlais-je tous seul pour que LOSSE puisse m'entendre.
Puis aussitôt dit, je me sens pris de vertige et tombe dans l'eau la tête la première. Je sens l'eau m'entourer ensuite mon manque d'oxygène se manifeste ; je panique l'instinct de survie fais son apparition, j'ouvre la bouche en désespoir de cause cherchant désespérément l'oxygène me bats pour sortir de là. Mais plus je lutte plus j'ai du mal à nager pour prendre l'air. L'eau pénètre en moi mes poumons me brûlent
A suivre
VOUS LISEZ
Un retour dans le temps
RomanceErick, un homme de 25 ans voit sa copine baisé avec son dernier meilleur pote, Julien, il ne se contrôle plus pour chasser cette triste, il se noue dans l'alcool mais quand il faut rentre chez lui. il eut un accident et est mort sur le coup. Mais on...