Pdv John
Maintenant je suis assis le canapé avec un Erick endormi sur moi et il a desserre sa prise sur moi mais à chaque fois que je veux le sortir sur moi aussitôt il ressert sa prise.
"Mais qu'est ce qui lui prend maintenant comment je fais pour entrer chez moi si mon père et mon grand-père me vois avec lui dans cette position. ils vont me tuer. Et mon problème n'est pas arranger"
Ils ont tout fait pour que j'aime pas les mec mais ce que je ressens pour lui est trop même en le frappant et en l'humiluant. Je ne peux tous simplement pas le haïr même en sachant que j'aurais plus de grand-père et père, je veux goûter à ce bonheur. Avec le temps, mon amour envers lui est devenu plus intenses.
- Alors jeune homme qui êtes vous pour notre Erick? Demanda le père de Charly En le regardant parce qu'il n'a jamais j'ai bien dit jamais laisser personne le porter. En secouant la tête
- pourquoi? Demandais je curieux
- on ne sait pas. Dit Mélissa même quand on voulait le déplace pour le monter dans une chambre il fait des crises.
- alors je dois être important. C'est impossible. Murmurais-je
- mais je te le dis se laisse porter est une chose mais vouloir être porter est une autre chose. Dit Charly
- chéri tu viens m'aider ou tu restes à discuter avec lui. Dit la mère de Charly
- tu peux rester si tu veux. Dit charly
- à non je peux pas il faut que je rentre. Répondais je avec précipitation
- mais il ne veux pas se détacher de toi. Rétorque Mélissa
- hum grogne Erick
- tu vois. Dit la mère
- il le faut sinon je suis mort. Dis -je
- hum hum grogne-il
- tu ne peux vraiment pas. Dit le père
-non. En les regardant Tu peux me dire l'heure stp. Demandais je
-6h dit la mère
-il est aussi tard. En essayant de détache Erick
-oui répond le père
- Erick lève toi il faut que je m'en aille. Murmurais- je pour que lui seule entend
- hum. Il resserrait sa prise encore
- tu es réveillé? Demandais je
- non? Répond-il
- mais lâche moi je dois vraiment entrer chez moi. Et il défait sa prise
Il tombe et se réveille enfin. Il se lève enfin sur moi.
- oui je suis redevenue moi en sautant de joie. Oui oui comme s'il avait quitté son corps merci il me prend la main et la serre alors que je le regarde avec incompréhension parce que sans toi ce vieux gringe ne me laisserai pas revenir.
- c'était pas toi? En songeant à ce qu'il venait de dire il retire aussitôt sa main.
- merde. Au revoir . il cours et prends son sac
- mais attend on a prévenu tes parents que tu restais. Dit Charly.
- euhhhhh............ tu sais John je t'aime pas et je t'aimerai jamais alors trouves toi quelqu'un d'autre à aimer même si pour te dire la vérité je dois perdre mon âme. Prend soin de vous et ne sortez pas en voiture avec Melu pendant 1 mois. Ne te suicide pas John. adieux.
Il sort et nous restons sur le choc il a dit "adieux" et non "au revoir."- attend. Cris je Et sort tous le monde dans leur fige.
je cours le plus vite que possible mais quand je le vois il était debout au milieux de la rue près à être renversé par une voiture. Je cours vers lui et le pousse pour qu'il survive. Je l'ai sorti à temps.
- MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND JE VEUX PAS DE TON AMOUR ET JE T'ai PAS DEMANDÉ DE ME SAUVER!?!?!? Crit-il en voyant qu'il est en vie.
Je le gifle. Sa tête part sur le côté et sa main viens vers sa mâchoire droite automatiquement.- mais putain qu'est-ce qui ne vas pas? tu as vu ses gens? Il t'aime mais tu vois rien. et ta famille qu'est-ce ils vont leurs dire si tu meurs? Ils t'aiment tout et moi aussi je t'aime alors vit.
Au lieu qu'il pleure il se met à rire.
- tu sais... ah .... ah.... j'ai déjà vécu et ... ah .... ah.... je n'ai eu que malheur ... ah ... ah ... et je finis seul ... ah... ah... ma copine me trompe avec le seul ami qui me restait ...ah ... ah... je suis seul même après ma mort personne oui... ah... ah... personne ne resterai avec moi alors au lieu de mourir dans 10 ans plus tard mieux vaut mourir là où tu es important pour quelqu'un des personne qui vous aime maintenant et qui vont vous haïr dans 10 ans. alors laisse moi perdre l'âme pour que ce type ne me prend pas pour son marionnette. Pour te faire sourire alors que moi je te hais tu m'as entendu je te hais. Je vous déteste tous . je me demande vraiment pourquoi j'ai fait ce putain d'vœux. Mon cœur se brise en mille morceau. Il pense vraiment ça. Ma main atterri sur mon cœur et mes larmes tombent.
Une autre gifle atterrit sur son autre joue. Et aussi me sort de mes pensée. Quand je tournes la tête c'est Charly.
- mais qu'est ce qui te rend comme ça? Tu as entendu ce que tu dis au moins on sera toujours là pour toi. Mais.........
Erick explose de rire à nouveau.
- laisse moi rire dans pas à peine 1 ans vous me tournerez le dos. En se redirigeant vers les routes. Adieux mon vieux. Se tourne vers nous pendant
- NON!? CRIAIS-JE mais il était trop tard
La voiture n'a pas freiné à temps car il était trop près. Il s'est fait renverser. Une ambulance est venu mais quand il l'ont examiné il était mort mon cœur me faisait plus mal que quand il m'a parler, j'ai pleuré, crié mais la douleur était toujours présent. La vie que j'avais est parti avec lui, seul la tristesse et la douleur étaient présentes. Je suis tombé dans une dépression tellement forte que je ne sort plus de chez moi et je ne mange plus. Mes journées se résume entre dormir et pleurer. Et puis un mois plus tard je me suis suicidé.
VOUS LISEZ
Un retour dans le temps
RomanceErick, un homme de 25 ans voit sa copine baisé avec son dernier meilleur pote, Julien, il ne se contrôle plus pour chasser cette triste, il se noue dans l'alcool mais quand il faut rentre chez lui. il eut un accident et est mort sur le coup. Mais on...