chapitre XII

205 11 0
                                    

Pdv John

- il est juste à côté de toi. Dit-il

" mais qu'est-ce qu'il fout ??? "

Des injures des moqueries étaient lancé un après l'autre. L'endroit était devenu un spectacle. À chaque fois que j'essayais de les arrêter cette peine perdu c'était comme si j'étais pas là. Ça  fais 15 minutes que notre taxi est parti il ne pouvait pas nous attendre car monsieur ne voulait pas laisse tomber. Voulait pas perdu devant Tina.

Tina c'est ma meilleure amie, on se connait depuis l'école maternelle. C'est la seule fille que je connais depuis aussi longtemps. On a jamais couché ensemble car on a trouvé ça mal placer.

J'étais assis à les regarder. J'ai pris beaucoup verre de lait Tina avait terminé son service bien avant qu'on vienne.

Tout à coup, je vois un homme entrer. C'est James.

" mais qu'est ce qu'il fait ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" mais qu'est ce qu'il fait ici." en regardant vers sa direction.

Flashback

Je marchais tranquillement dans la rue pour me rendre chez moi j'avais 10 ans . Je sautillais partout en me rappelant que aujourd'hui étais mon anniversaire.

- salut John ça va!? Dit James mon meilleur ami.

Il a 3 ans en plus que moi mais on habitait au même endroit.

- oui James.

- j'ai un cadeau pour toi tu veux que je te le montre.

- oui!!! C'est quoi!?

- c'est une surprise tu veux bien me suivre.

- ok!!

Je le suivait. On arrive dans un entrepôt éloigné de la ville.

- c'est là où se trouve mon cadeau?

- oui c'est un magnifique cadeau.

- mais pourquoi dans cet endroit dégoûtant?

- pour que personne ne le trouve.

J'avais un peu peur mais je lui faisait confiance. Il était mon meilleur ami après tout.

- ah! Tu l'as ramené. Dit une voix

- comme promis. Maintenant je ne te dois plus rien. Répondit James

- tu peux nous laisser maintenant.

Il commençait à partir alors je l'ai suivit pour partir aussi.

- non! non. toi tu reste ici? En m'attrapant de dos pour que je ne m'enfuis pas.

Je m'agitais dans tous les sens pour rejoindre mon ami. Je reçois un violent coup m'envoyant valser. Je commençais à cris pour que James m'aide mais rien, il ne m'écoutait pas. Il étais déjà parti. Il me déshabillait, il entra son pénis en moi. Je criais, pleurait, me débattais mais rien à faire il est trop fort pour moi. Il me viola et me laissa au millieu de l'entrepôt. 

Fin du flashback

Et puis plus rien, le noir complet autour de moi.

Je me réveille, il est le matin. Je regarde autour de moi. La pièce est blanche.

" ne me dis pas."

Je regarde plus avec précision. Je suis à l'hosto.

- Mais putain qu'est-ce-que je fous là???  Dis je

- t'es enfin réveillé. Dit ma mère en sortant de l'ombre.

- où est Erick ?  Demandais-je après avoir minutieusement détail la pièce pour voir les personne présent.

- il a essayé de te calmer mais t'as crise était trop forte. Maintenant il est... Dit mon père incertain.

- il... Est... Où ? Dis-je difficilement par manque de respiration.

" putain il est où ?  En plus, je fais une crise d'asthme. "

Il n'ont même pas le temps de dire quoi que ce soit que je n'entends rien. Je vois les médecin entre. Et puis plus rien le noir complet.

Pdv Externe.

Erick étais couché sur un lit dans la chambre à côté de celle de John. Quand il a essayé de le calmer, sa tête s'est cogné dans le bords de la table. Après l'avoir porté malgré les agitations de John à l'hôpital, il s'est évanoui.

Il est tombé dans le coma. Quand John a appris qu'il y était. Il l'avait suivi car après sa crise et à chaque fois qu'il se réveille il se met à pleurer et une nouvelle crise refais surface. Alors on la mis artificiellement en sommeil.

Ça fait une semaines qu'ils y sont. Et rien n'a changé. Mais le début de la semaine après Erick étais réveillé et réclamait John.

Pdv John.

Je sens quelqu'un me tenir la main.

- PUTAIN !  J'AI PAS FAIT CE Vœux ET subir tout ses morts pour que tu y laisse le tiens. Moi je veux être heureux et t'es le seul à pouvoir ne mettre dans cette état stp. Réveille-toi. Je t'ai....
Lâché moi putain vous voyez pas que j'ai une conversation.
Laissez-moi.
- monsieur vous devez sortir.

- mais lâchez-moi. Non non John putain.

Il ressert sa main dans la mienne.

" je veux pas qu'il parte"

Sa main commença à me lâcher. Je priais le ciel pour que ma main bouge pour le retenir contre moi.

J'ai tant patienté j'ai tant subi de sa part mais je sais au moins qu'il est près à tout pour moi.

Une larme coule sur ma joue. Et alors que sa main se retiraient je la retiens. Mais je pouvais pas ouvert les yeux mais ça suffisait pour faire rester. Ils essayaient de me détacher de lui. Mais rien à faire je ne le lâchais pas. Et quand enfin j'ouvre les yeux je vois ses beaux yeux. 

Je sourie et lui était tombé par-terre pleurant à chaude larmes. Mais ne me lâchant pas la main.

Un retour dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant