chapitre IV

315 22 0
                                    

Pdv Erick

- tu veux sortir avec moi alors ? Dit -il en jouant ses doigts et regardant ailleurs.
J'ai pas pus me retenir. J'ai explosé de rire c'est trop drôle en continuant à marcher.
" cette fois c'est ma fin adieux le monde."
- tu... ah ah .... m'aime... Ah ah .... Vraiment... ah ah.

Je n'arrête tous à coups de marcher en le voyant pas me suivre. Je me tourne et le vois la tête baissé comme figé. Je continue à rire mais arrivé à sa hauteur je vois des larmes coulées. J'arrête aussi tôt de rire.
" c'est sur j'ai tous gâché et je vais rien arranger non plus"
Mais je m'aime pas quand quelqu'un à les larmes au yeux il ne pouvait pas attendre que je ne sois pas avec lui. Autant être doux avec lui comme c'est la fin. Je dégage ses cheveux et les met à l'arrière de ses oreilles. Et essuis ses larmes avec ma main droite.

- Hey, ne pleure pas. Avec une voix aussi douce que possible après tout c'est la première et dernière fois. On peut être a... Et je m'éffondre.
" et c'est réparti pour les leçons ". Et c'est le noir complet.

Je me senti soulève mais j'y peux rien faire j'entends, je sens, je respire mais ne peux pas bouger ni parler ni voir. Je sens que quelqu'un me soulève.

- Erick tu m'entends. Dit John.

C'est John qui m'a attrapé. "Ouf maintenant je sais que je ne vais pas rester par terre".
Il me porte ma tête dans son cou et mes jambes autour de ses tailles et ses bras sur mes cuisses. Je ne suis pas légère, je le sais. Il a dû faire beaucoup d'effort pour me porter. Quand après quelque minutes il s'assoit avec moi sur ses jambes.

- bonsoir. Dit une petite voix

- bonsoir jeune fille.
Je me demande bien qui est cette fille

- que faites vous avec Erick sur vous.
"En plus elle connait mon nom"

- tu l' connais?
"Bonne question John"

-bien-sûr c'est l'ami de mon frère. Vous êtes son copain?
"Mais non il n'est pas mon copain. "

- non non dit il précipitamment en sortant ses bras de mon dos tu connais sa maison ? En les reposant.
"En faite il n'est pas méchant il y en d'autre qui m' aurai emmené chez eux et violé"

- oui il est à 2 km à peu près. Dit elle calmement

- 2 KM!? Crit il
"Je suis si lourd que ça"

-oui . alors t'es quoi pour Erick? Parce qu'il ne se laisse jamais être porter.
"J'ai envi de faire taire cette fille"

- même moi je ne sais pas. Il n'a pas besoin de le savoir ce serait un secret un secret entre nous.
"On n'est rien ne dis pas que tu ne sais pas débile."
"Je le sais déjà et demain je te ferai voir de toute les couleurs ducon"

- Meli t'es o.... OH OH!? QUE FAIT ERICK ICI AVEC TOI ENDORMI DANS CETTE POSITION!? Dit Charly
Et John met sa main sur mes oreilles.
"Quoi Melu devait être morte? mais oui l'accident qu'elle a eu à été 3 semaines après la déclaration de ce salaud. Ouvre toi putain d'yeux je veux la voir"

- Charly!? Ne cris pas tu vas le réveillé. Et pour répondre à ta question j'étais sur le point de raccompagner quand il s'est écroulé sur le sol.
Je sens que ce con bande sous moi en plus demain je vais lui faire regretter c'est sûr.

- QUOI!?

- mais arrête de crier putain.
En remettant sa main sur mes oreilles

- ok continu

- comme je ne connais pas sa maison je me suis arrêté là et quand il se réveillera je l' expliquerai mais il ne se réveille pas alors je demandais à ta sœur de m'amène chez lui.

- ah je vois tu peux le déposer chez moi j'appellerai ses parents pour les prévenir.
"Merci Charly comme ça il ne saura pas où je vis et venir m'en merde"

- ok je te suis

Il commence à marcher quand d'un coup il s'arrête ça veux dire qu'on est arrivé enfin je vais ne plus sentir son truc entre mes fesses.

- Charly tu es entre bien.... Qui est ce garçon et que fait Erick sur lui comme ça?
"C'est pas étonnant qu'ils aient tous la même réaction il me connait depuis enfance et depuis que c'est marché j'ai laisse personne me porter à par ma mère bien-sûr mais depuis 5 ans je l'ai fait s'arrêter."

- John enchanté je vous serrai bien la main mais je ne dois pas le laisse tomber.

- Charly va te montrer où le mettre.

- maman il peut le faire s'assoir sur le canapé? Non

- ok pour le canapé. Dit John

Il avance mais quand il allait me dépose mon corps réagi tout seule et je croisse mes jambes autour de ses tailles et mes bras qui était tomber dans le vide viens prendre place sur son cou et ma tête fait face à son cou. Ma respiration le chatouille je le sait. Et un grognement de mécontentement sort de ma bouche.
"Mais quel traite!? quand je voulais me lever mon corps ne bouge pas d'un poil mais quand je vais être libéré, il le retiens mais quel traite. Je paris que c'est cet homme qui a fait ça et il a voulu que j'assiste sans regarder et refuser. "

- il ne veut pas se retirer, qu'est-ce que je fais maintenant?
"Et son érection est devenu plus puisant. Lâche le avant qu'il me viole. "

- je vais t'aider.

Après plusieurs minutes, ils ont tout essayé mais rien à fait. ma tête bougeait après chaque essai et un grognement de mécontentement sortait à chaque fois. Mon corps réssert sa prise.

-je pense qu'on va vous laisser comme ça on me peut rien il ne veux pas. Je me senti sourire. Alors que je suis fâché.
"Toi, mon corps tu m'es qu'un traite"


Un retour dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant