Pdv d'Erick
Je me réveille à cause de ce putain de réveil quand je lève la tête il est.... Midi. Je dors pas bien quand le soleil se levé je le mis sur le lit et me couche pour dormir
Ça fait trois (3) jours que je suis là et que cela dure et j'en ai ma claque, mon mal de dos c'est empiré. J'ai essayé de me suicider mais à chaque fois un membre de sa famille m'en empêche.
J'ai monter sur un cheval avec John même si je le déteste, j'ai aimé cette sortie en <<couple>> comme ils le disent. Avec Amélie, on avait jamais fait ce genre de chose. C'est pas ma faute, j'ai essayé mais elle a toujours refusé et quand on fait quelque chose en couple c'est que mon argent y passe. Enfin bref, c'était merveilleux.
On s'est même baigné dans la rivière. On s'est amusé ; c'était le rire, la joie et la bonne humeur au rendez-vous, j'ai même oublié mon dos.
Pendant 2h, j'ai oublié que je lui en voulais, que je le déteste. Bref, j'ai tout oublié et me suis laissé porter par le moment quand on est revenu, j'ai eu doit au moquerie de Charly.
Même si j'ai dû me battre pour calmer John les soirs et des choses de couples je ne regrette pas ces 3 jours. Je ne regrette pas qu'on m'a empêché de me suicider.
Aujourd'hui, je dois aller dans un centre de santé avec John pour mon dos. Je prends un bain, m'habille.
( comme ça)
Je descends les escaliers sous le regard persistant de John.
" j'y crois pas il me matte."
- on y va ou tu reste me matter? Dis je pour le réveiller.
Il détourne aussitôt la tête, les joues virent au rouge.
- mais t'as pas encore mangé !? Dit Charly.
- on mangera dehors. S'empresse de dire John.
Il ne m'a même pas attendu une seconde de plus qu'il me traîne vers la sortie.
On est dans un taxi après de longue minute à marcher dans un silence de mort. Le taxi était là où on est arrivé le premier jour.
- je suis désolé de t'avoir traîné mais si on ne sortait pas, leur question ne nous laisserait pas partir. Se justifie-t-il
"Lui, qui ne se justifie devant personne même pas le principal !? "
Je me laisse emporter dans un fou rire pas croyable.
- pourquoi tu rigole ? En faisant une mine boueuse en croissant les bras.
J'essaie de me calmer pour lui parler à cause des injures du chauffeur et j'ai réussi.
- tu sais, c'est pas pour te vexer que j'ai ri. C'est juste que c'est la premier fois que t'agis comme ça avec moi c'est tous. Il se tourne plus vers la fenêtre de la voiture qu'autre chose Allez, arrête de bouder viens dans mes bras. En ouvrant mes bras et il ne s'y réfugie.
" je m'étonnerais toujours moi-même . Qu'est ce que j'aime l'avoir dans mes bras ? ."
Je joue avec ses cheveux. Le taxi s'arrête.
- vous êtes arrivé . dit le chauffeur.
Aussitôt dit, je sens John grogner de mécontentement.
- relève toi, je commence à avoir mal au dos. En grimaçant
- ehhn désolé. En se relevant On y va. En ouvrant la portière de son côté.
Je limite en ouvrant la portière de mon côté. Après la consultation du médecin, j'ai appris que je dois rester au lit pendant une semaine au max pour que mon dos aille mieux et un petit massage chaque matin.
"C'est..... La joie !? Mais aussitôt l'enfer. En soupirant c'est sûr c'est John qui aurait le rôle."
Il est maintenant dans une salle où il apprend le massage.
Après une heure, à l'attendre et que mon ventre crit famine. Il débarque enfin.
- tu sais depuis quand je t'attend !? Hurlais-je avec le peu d'énergie qu'il me reste.
- oh !! Désolé tu dois avoir faim. Dit il en souriant.
Je n'ai même plus la force de lui répondre. Je lui prends seulement la main et le traîne dehors.
- où est le taxi ?? Demandais je en ne le voyant pas
- je lui ai dit de passer dans 1h. Dit il en me souriant.
- et où va-t-on aller pour manger ?? Parce moi, j'ai faim. Dis je en grimaçant.
- suis moi je connais un restaurant pas loin.
Je le suis et en à peine une minute. On est devant un restaurant petit. On aurait plus dis un café. On rentre, on s'assis à une table près d'une fenêtre. Je prend la carte et regarde.
- bonjour, vous prenez quoi ?? Dit une jeune femme en souriant à John.
- une tranche de pizza, une tranche pâte chinois et un cappuccino stp. La yeux sur la carte Et toi, John tu prends quoi ?? En levant enfin les yeux en lui offrant un magnifique sourire.
" mais qu'est-ce qui me prend !?? "
- un verre de lait comme d'habitude n'est-ce pas John~ ? Répond la jeune femme avec une voix trop sensuel d'après moi.
Je sens une colère monter en moi. Si elle ne dégage pas de là bientôt je pense que je vais la tuer.
- oui Tina merci. Dit il avec le même sourire.
- je reviens John. Et elle s'en va
- qu'est-ce que t'as Erick ? . dit il l'air inquiet. C'est ton dos ??
- oui il me fait un mal de chien. Mentais-je en grisant les dents.
" calme toi Erick, calme toi."
Je finis par me calmer. Nos commandes arrive. Et la fille aussi elle prend une chaise et s'assoit à côté de lui avec une boisson en main.
Il parle et rit. J'essaie de les oublier et me concentre sur la nourriture. Mais c'est très difficile quand il parle aussi fort. Je termine de mange puis prends mon cappuccino en main et bois.
- tu sais tu me plait et on peux refaire ce qu'on a fait dans ma chambre le mois dernier~. Dit-elle plein de sous entendu.
Je m'etrangle avec la boisson. Je commence à tousser.
- ça va Erick ? En se levant pour venir me masser le dos.
- oui ça va. Dis-je après mettre calme.
Il se rassois à sa place. Elle pose sa main droite sur celle de John.
" non, trop est trop. "
je ne me tiens plus.- John, chéri, mon amour, tu ne la pas dit que t'avais un petit-ami. D'une voix extrêmement douce.
- oh ! Tu es devenu gay quel dommage !! Prenant un air tristesse Et quel connard, je dois remercie pour t'avoir changer ?? Avec un air dégoûté
Je regarde John et il est bouche-bée. Il est surpris et moi aussi. Alors c'est moi qui vais la réponse. Je vais la faire partir pour chialer. C'est sûr et certain.
- il est juste à côté de toi. Dis je le sourire aux lèvres.
À suivre
VOUS LISEZ
Un retour dans le temps
RomanceErick, un homme de 25 ans voit sa copine baisé avec son dernier meilleur pote, Julien, il ne se contrôle plus pour chasser cette triste, il se noue dans l'alcool mais quand il faut rentre chez lui. il eut un accident et est mort sur le coup. Mais on...