chapitre X

202 12 3
                                    

Pdv Erick

- Laisse- moi...... Stp.... LÂCHE-MOI. Arrête par pitié..... Avec des sanglants.

Il est 1h du mat. Depuis minuit (12h) 30, il pleure et cris j'en peux plu mes tympans me font un mal de chien. Je suis assis sur le canapé avec tous le monde au salon. Sa mère est allée le calme. Elle revient 30 secondes plus tard

- j'ai pas réussi, il ne veux pas se calmer. Dit elle désespère.

- quelqu'un d'autre peux essayer. Dit le père.

20 minutes plus tard, il ne reste que Moi, Allen, Sam et Charly.

- vas-y Allen. Dit la grand-mère.

- MOI!? pourquoi moi ?a ce que je sache c'est pas moi son compagne. Dit il

- j'ai déjà essayé quand j'étais avec lui la haut. Mentais-je.

- c'est faux, t'as pas essayé je t'ai vu dans les caméras.   Dit sa grand-mère

- Vous nous surveillez!!!!! Dit Charly.

- c'est vrai j'ai pas e.... En la regardant dans les yeux.

- Arrête stp ..... Je t'en supplie... Cris John.

Tous le monde, me regarde avec colère dans les yeux. Son père lui m'envoi des éclairs.

- C'est.. À.. Toi!? MAINTENANT!? dit son père

- Non, j'y vais pas. Dis je.

- bien sûr que tu vas y aller!? Cris une de ses cousines.

- Non!? Cris-je

- quel genre de petit-ami est-tu pour laisser ton compagnon souffrir? Dit Joséphine, une de ses tantes avec du dégoût.

" j'avais complètement oublié ce détail"

- si seulement je découvre que t'es pas son vrai petit-ami, je te jure que je te ferai pire que ce que l'on fait d'habitude. Dit Allen

" quel genre de famille est-ce?"

- tu as vraiment de la chance que tu l'es en tous cas.... Dit Alisse, une compagne d'un des oncle.

- ....sinon moi je t'aurai tuée de mes propres mains pour avoir fait du mal à l'ange de la famille. Dit Marc, le mari d'Alisse

" je veux même pas le savoir"

- Arrête!? Cris John

- D'accord .. Je vais essayer!! En me levant du canapé.

Je monte l'escalier, ses cris et ses sanglants se font de plus en plus fort. Je suis devant la porte la lumière est allumé. Je pousse la porte et le vois en train de s'agiter dans tous les sens. Je m'avance tous doucement vers lui.

- eh John! C'est moi Erick. Dis je sans grande conviction.

Au lieu, que ça l'aide, il commence à entrer ses ongles dans la peau de ses bras, ses cris et ses sanglants sont devenus plus fort. Je me tourne pour me retourner d'où je viens mais il y a Allen, Charly, Linda et Alisse devant la porte.

- qu'est-ce que t'attend? Va le calmer. Moi il m'a griffé mais j'ai essayé. Chuchote Linda, sa mère en me montrant sa blessure au ventre.

Je me retourne et avance vers lui. Je suis près du lit et me stop. Lui, ses sanglants ne font augmenter. 

- prend le dans tes bras, généralement ça le calme. Dit Alisse

" bon, j'ai pas le choix. Je pense. Je savais que j'aurai dû me suicider mais il fallait qu'il vienne celui-là" en lançant un regard noir à Charly.

" moi, qui n'aime pas les câlin va devoir en faire à quelqu'un. " en le regardant avec dégoût pendant qu'il s'agite avec des pleures.

"  c'est pour là bonne chose si je veux pas mourir après des souffrances incalculables. " essayais- je de me convaincre.

- tu attends quoi!? Cris Charly.

Je me jette sur lui .Je le prend dans mes bras, je le serre fort contre moi en le mettant en mode assis et le serre plus fort. Il me griffe et s'agite dans tous les sens mais je le lâche pas.

" c'est hors de questions d'être torturé et être tué par sa famille"

Il s'agite tellement qu'on tombe au sol. Lui sur moi . Mon dos me fait violence mais c'est hors de questions de le lâcher. Il continue de s'agiter sur moi au sol mais je le lâche pas.

- John. Calme toi, je suis là. Dis je en le tenant aussi ferme

- par pitié... lâche moi ...
laisse moi partir. Crit il en pleurant

- c'est moi, Erick .c'est terminé personne me te fera de mal.  Dis je avec une fois étonnant très doux.

Il arrête de s'agiter aussitôt mais pleure toujours. Je desserre la prise sur lui et mets une main dans ces boucles. À la toucher de sa tête, je le sens frémir sur moi.

" ohhh!!!! Waw!!! Ses cheveux sont si doux"

Passe mes mains dans ses cheveux me donnent le sourire aux lèvres. Peu à peu que je lui caressait les cheveux, il pleure de moins en moins. Jusqu'à que qu'il s'endorme une seconde fois sur moi. Comme le lit était tous près je le soulève et le met sur celui-ci. À peine je l'ai lâché que j'entend des pleures.

"Mon mal de dos n'a toujours pas passé et il veut que je reste. Mais je rêve!? "

Je me couche de l'autre côté du lit. À peine j'ai mis la tête sur l'oreiller que j'entend des sanglants. J'appuie mon dos sur le support ,mets sa tête sur mes jambes et le fait tourne sur moi. Je mets ma main dans ses cheveux et il s'endort aussitôt.

" je passe la pire soirée de ma vie. Oui, la pire".

Un retour dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant