chapitre XIV

167 9 1
                                    

Pvd Erick

Il ne répond pas et m'embrasse à nouveau. Ma main se balade sur son corps, il est musclé mais pas trop. Nous nous séparons à nouveau ,mes mains ne quitte pas son corps. C'était un pur plaisir de l'embrasser. Quand je reprends enfin mes esprits c'est quand je sens qu'une main avait touché mon pénis.  J'ouvre immédiatement mes yeux.

- lais.... Essayais-je de parler.

Mais sa main commençais déjà à me masturber. Il avait même mis la bouche. Oh putain je suis en train de me faire sucer par un mec. Sa langue aspirait mon pénis, mes mains est maintenant dans ses cheveux. C'est l'extase, on dirait qu'il cherche à me faire jouir. Ça durée encore quelque minutes. Je gémis sans faire pouvoir arrêter

- stop.... Je... Je viens....

Au lieu de s'arrêter il allait encore plus vite. Je finis par jouir dans sa bouche. Il me regarde et avala le tout.

- c'est.... Dégueulasse ...  Pourquoi t'as avalé ?  Dis-je après avoir repris mon souffle

- parce ça vient de toi. Répond-il avec un large sourire.

" il est mignon avec ses cheveux en bataille" pensais-je.

Je le regarde plus attentivement et vois qu'il est toujours excité encore.

- tu... Tu es à nouveau.... Dit-il en fixant mon entre-jambe.

Je suis son regard et vois effectivement que j'ai à nouveau une érection.

- ne me juge pas tout est de ta faute !?  Paniquais-je en cachant ma bite.

- viens on monte. Il me tire mais je tombe aussitôt.

Il m'aide à me rélever et retire mon pantalon. Puis me porte ma tête niche dans son cou, mes jambes de chaque côté de ses hanches, ses mains sur mes fesses et une autre dans mon dos pour monter. ( dans la même position IV chapitre)

Arrivée, Il me retirait mes derniers vêtements.

N.b( je passe les moments de préparation.)

- prend- moi . dit-il

Je ne me fis pas répéter et entre en lui avec beaucoup de tendre. Je vis qu'il grimace non de plaisir. J'allais me retire mais il me retient.

- non.. reste juste un moment sans bouger. Dit-il

- on a pas besoin de le faire pour me satisfaire. Lui dis-je .

Il ne me répond pas à la place il m'embrasse. Le baiser n'était pas violent il était rempli de passion et d'amour. Après quelque minute à s'embrasser.

- vas-y.

Je commençais de lent va-et-vient. Mais le vois entre de cacher sa voix m'a fait perdre la tête. Je vais de plus en plus vite.

- ah... Ah... Rick.... Ricky...  Gémit-il sous moi.

Il gémit mon surnom. À oui il m'a donnait ce surnom quand il était à l'hôpital et l'entendre le gémir sous moi m'excite encore. J'accélère la cadence et prend son pénis entre ma main. Il gémit encore plus fort et encore plus quand je trouve sa boule de nerf. Ça sonnait comme une mélodie dans dans mes oreilles, je voulait l'entendre plus encore plus.  Avec cette pensée mes va-et-vient étaient plus puissant encore plus rapide. Après quelque minutes, il jouit dans ma main et son anus s'est resserré aussitôt et je jouis en lui.

Je tombe sur lui fatigué. Il me dégage et va dans la salle de bain à son retour. Je le vois avec une serviette. Il m'essuie le pénis et repart aussitôt à la douche. Je m'endors sans l'attendre. Je frissonne quand je sens quelque chose de froid me coller. Je gronde de mécontentement sans ouvrir mes yeux.

- désolé. J'entendais et je ne le sens pas.

Mais aussitôt je me retourne en ouvrant les yeux et le prends mes bras malgré sa peau froide. Je sens le lit bougé et sens des lèvres se poser sur les miennes, puis entend un bonne nuit. Je tombes pour de bon dans les bras de Morphée.




........................................................................
.........................................................................
C'est mon premier alors soyez indulgent. Et si vous voulez voir un événement ou quelque chose ce passer entre les personnages dites le moi.

Un retour dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant