chapitre IX

195 13 1
                                    

Pdv d'Erick

- Nous pouvons parler dehors sans notre fils ?  Demande son père.

Je suis au sol de la chambre avec John endormi dans mes bras. Son souffle me chatouille le cou. Il faut pas se mentir que c'est à cause de moi qu'il a eu cette crise. Moi je ne savais même pas qu'il avait des problèmes respiratoires.

- oui bien-sûr. Avec un grand sourire Vous m'aidez à le mettre sur le lit ? 

Il m'aide à mettre John sur le lit et nous sortons tous de la chambre et aussi de la maison. Nous sommes dans un jardin derrière celle-ci.

- je pense qu'on est assez éloigné. Dit sa mère

Ils tournent tous les deux pour me faire face.

- qu'est-ce que tu as dit à notre fils pour qu'il se met dans cet état ?  Demande sa mère avec un calme étonnant

- rien de spécial, on parlait juste de mon ex . dis je avec une certaine innocence.

- Mais t'es imbécile ou quoi !?  Tu ne sais pas dans un couple on ne parle pas de son ex pour éviter les conflits. Dit sa mère

- tu sais mon fils est quelqu'un de très sensible, c'est pourquoi, j'ai jamais voulu qu'il sorte avec personne. Il a subi un viole et depuis .... Dit son père

- QUOI UN VIOLE !?  coupais je

" je ne savais pas ce chapitre de sa vie"

- il ne te l'a pas dit ? Demande le père

- non !? 

- s'il ne lui a pas dit ça alors il ne lui a pas parlé aussi de ses cauchemars. Chuchote la mère

- quel cauchemar !?  Cris je encore une fois.

- vous êtes ensemble depuis quand ?  Dit sa mère

" j'avais oublié qu'on était encore. Alors qu'est-ce que je vais pouvoir dire. Il me reste 2 semaines donc..."

- depuis une semaine. En les fixant.

- j'allais tous arranger maintenant c'est à toi de prendre soin lui et de t'en occuper. Dit le père en s'en allant.

- Attendez, comment ça m'en occuper ? En lui attrapent le bras.

- en bien oui. Nous passons les vacances ici avec lui. C'est ici aussi qu'il a été violé à l'âge de 10 ans. Depuis il vient ici ses cauchemars reviennent et deviennent pires, on ne l'emmène plu ici et aujourd'hui c'est toi qui l'a défendu pour qu'il reste alors tu t'en occupe. Tu le calme quand il fait ses crises et aussi pendant les nuits sinon personne ne dormira dans cette maison si il n'est pas calmé. Donc c'est à toi de gérer. Dit le père. Maintenant lâche-moi. En fixant son bras.

Je le lâche aussitôt Et il part.

-je suis dans la merde. Si j'avais su, je ne l'aurais jamais oui jamais accompagné. Pensais-je à autre voix

- je me demande si vous être vraiment ensemble. Dit la mère me faisant sursauter."C'est bon , on est grillé." enfin bref, on m'attend qu'un nouveau couple pour commencer le test des couples de la famille. En commençant à s'en aller. Elle se stop et me regarde prépare toi à être surveillé 24/24 pendant ton séjour ici bonne chance. Et s'en va pour de bon

" TOUS ÇA C'EST LA MERDE UNE PUTAIN DE MERDE!?" les mains dans les cheveux et accroupi au sol

" Je crois qu'il me reste que de recommencer et le supporter encore 1 nouveau semaine"

Quand je lève la tête le soleil est bas sur le point de se coucher, je décide de me lever, d'aller dans la cuisine et prendre un couteau
" allez c'est décidé, je vais le faire et refuser son offre."

Je prend de l'élan et près à entre le couteau dans mon ventre pour me déchirer ensuite mourir en me baignant dans mon sang après des minute d'agonie bien-sûr si personne ne me trouve et sauve mon corps cette fois.

- Erick..? MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS!???? Dit une voix

Quand je tourne la tête avec le couteau près de mon ventre près à être entré. C'est.... C'est Charly.
" Merde qu'est-ce qu'il fait là lui? Il pouvait pas arriver quand j'ai terminé."

- j'allais me suicider, ça ne se voit pas? Et puis t'es avec... Demandais je en déposant le couteau.

" c'est fichu avec lui dans les parrages je ne vais pas pouvoir me tuer."

- J'ai entré.... ERICK!?

" c'est évident non Erick avec qui il pouvait être d'autre à part son petit mari. Alors c'est ce couple qu'il attendait je vais devoir faire semblant"

- ahh. Maintenant excusez moi, je vais voir comment porte mon petit-ami.

- Quoi!? T'es Pédé? Dit Charly avec un point de dégoût.

- ET TOI TU NE L'ES PAS NON PLUS!? dis je avec colère.

- bien sûr que je le suis mais pourquoi pas me l'avoir dit et avec qui es-tu? Dit il

- toi au moins, tu me l'as dit? En colère John. Je Chuchote avec une petite voix

- JOHN LE JOHN!? Crit Charly surpris

- oui lui et quoi!? Le défendais je

-Pourquoi tu l'as amené ici t'es fou!? Dit Sam.

- T'avais dit que jamais tu ne sortirais avec lui. Dit Charly.

- premièrement, c'est lui qui m'a emmené ici. Deuxio, je savais pas sinon j'aurai pas accepté. Troisièmement, je peux changer d'avis et être avec lui.

Je m'en vais sans attendre leurs réponses. Je montre direct dans la chambre qui nous est attribué et va prendre un bain. Après le bain je mets mon pyjama. Je retire les chaussures et le pantalon de John et le mets sous la couette ensuite je me couche de l'autre côté du lit et m'y glisse aussi.

" une bonne nuit de sommeil me fera du bien."

Sur cette pensée, je m'endors.

Un retour dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant