Pvd Erick
- bravo!! Toute mes félicitations!? Dit une voix en me sautant au cou.
Quand je regarde bien c'est la fille qui m'a emmené vois l'homme du bureau le jour de ma mort.
- merci. Répondais-je sans grande compréhension.
- lâche-le Rita dis l'homme à l'intention de la fille et asseyez- vous.
Je m'assois sans vraiment me préoccuper de quoi que ce soit.
- Avant tout mon nom est Losse... Commence-t-il
- QUOI!? En me levant d'un coup en réservant cette information. Vous m'avez menti!? M'exclamais-je
- je ne vous ai jamais menti j'ai juste pas mentionné ce détail mais c'est vrai je mange les âmes. ET ASSEYEZ- VOUS TOUT DE SUITE!? s'énerve-il.
Je m'assois rapidement. " il est vraiment effrayant!!"
John est en vie et il a 25 ans aujourd'hui, commence-t-il en regardant un dossier et je souris bêtement il est mannequin professionnel, voyage la plus part du temps. Et est marié avec un merveilleux mec. À cette dernière phrase mon sourire s'efface. Et je n'écoutais plus." au mon Dieu il est ma..... il est marié.... avec un autre. Quel con je suis bien-sûr qu'il ne resterai pas avec moi." ces pensées me rendent triste et j'avais horriblement envi de pleurer je l'aime et il c'est marié avec un autre je l'ai perdu.
Je te renvoie dans ton époque et bonne vie. J'entendais l'homme et je vois la fille sourire de joie.
- ouais merci. M'efforçais-je de dire.
Je me réveille agressé par la lumière du soleil. Le lit est froid et je ne sentais personne me tenir dans ses bras. Quand j'en pris vraiment conscience j'ouvris immédiatement les yeux et regarde autour de moi. J'étais...... J'ÉTAIS À L'HÔPITAL!?!?
- il s'est réveillé!!! Il s'est réveillé!? Entendais-je pendant que des gens m'entourais pour me saluer.
Le soleil m'empêche de voir leurs visages. J'entends des gens leur dire de sortir. Puis une lumière éclaire mes yeux chacun son tour.
- je vais vous poser des questions. Vous allez répondre. Dit une voix quand je plisse les yeux je vois un médecin.
Je fais oui de la tête. " s'il m'a envoyé dans mon époque ça veut dire que j'ai eu l'accident où j'ai rencontré Losse. "
- quel est vôtre nom?
- Erick Jinpere.
- votre âge?
- 25 ans.
- votre dernier souvenir?
- un voiture.
Il me pose encore d'autre question mais celle qui m'a plus semble bizarre c'était " êtes-vous marié???" bien sur j'ai répondu non.
- ok. Je reviens plus tard.
Il s'en va je me tourne vers la fenêtre. La nature est très belle. Après quelque minutes à regarder les plantes par la fenêtre, j'entends la porte ouvrir. Je me tourne et vois ma mère, Charlie, John, Julien et une jeune fille.
J'étais heureux en voyant sa tête mais le mot marié et la bague qu'il avait au doigt m'attritais .
J'ai même pas eu un instant de plus que quelqu'un me saute dessus et m'en enlace. Quand je regarde une fille!?.
- t'es qui!? En la poussant.
- tu ne me reconnais pas??? Demande la jeune fille. Je fais non de la tête. Désolé je m'appelle Stevens Carine Mélissa.
- oh! MELU tu as bien grandi dis donc. Répondais-je avec beaucoup de joie.
J'ai oublié ce détail. Je les ai empêché de partir le jour où elle était supposé mourir mais il avait toujours un accident mais cette fois pas de mort.
- tu te souviens!? En me sautant dessus.
- bien-sûr. Je t'ai laissé à quoi 11 non 12 ans? T'as 22 ans maintenant.
Elle fais oui de la tête et me sourit.
- 11, 12ans? Questionne Charly.
- je ne me souviens pas d'elle au dessus de cette âge. Répondais-je.
- et moi, tu te souviens de moi? Demande ma mère.
- comment pourrais-je oublié ma mère. En la souriant avec toute mes dent. Charly où est ton petit mari? Hein? Hein? Demandais-je avec un sourire moqueur pour lui Julien et ta.....femme. En me rappellant de ce détail que j'avais pas dans ma vie précédante.
Un mal de tête s'empare de moi et des souvenir comme notre diplôme, mon premier vrai défilé, le mariage de Charly et Sam, je me souviens que les deux étaient extrêmement nerveux; Charly a même voulu quitter la cérémonie a cette pensée je souri. Le mariage de Julien et Amélie était d'une beauté époustouflante.
- qu'est-ce qui te fais sourire. Demande John.
" certainement pas toi,idiot"
J'ai mal très mal j'ai envie de pleurer. J'ai envi de m'évader d'ici. Fous-moi la paix. Je sens mon cœur se briser plus encore quand je vois la bague à son doigt. J'ai envi de crier, hurler, pleurer ma douleur!? Mais non je ne lui ferai pas ce plaisir. Je ne veux surtout pas pleurer devant lui. Je veux oublier. En essayant de trouver l'amour j'ai reçu de la souffrance, de la peine, de la déception.
- t'es qui déjà toi? C'est sorti tous seul.
Tous le monde me regarde puis le regarde. Je vois son visage se décompose.
Je ne voulais pas mais la tête qu'il tire me réchauffe un peu le cœur. Vous pouvez me penser égoïste ou sadique mais je suis fous de joie même si je sens que mon cœur va plus souffrir dans cette situation.
" je ferai un joie de te voir souffrir John!!"
- je... Je suis... John... John Pierre. Dit-il en baissant sa tête. Il fais sa quand il est gêné ou va pleurer. Je suis sur que c'est pleurer qu'il est sur le point de pleurer. Et ça me fait encore plus plaisir je vais lui faire ressentir cette douleur que j'ai au cœur après avoir appris qu'il était marié à quelqu'un d'autre.
" ma vengeance sera terrible attend pour voir Mon chère John Pierre. Je vais te détruire."
Ma peine, ma souffrance, ma déception, ma tristesse tous s'envole pour laisser place à la colère et la soif de vengeance.
Je me tarde de voir son très cher mari.
VOUS LISEZ
Un retour dans le temps
RomanceErick, un homme de 25 ans voit sa copine baisé avec son dernier meilleur pote, Julien, il ne se contrôle plus pour chasser cette triste, il se noue dans l'alcool mais quand il faut rentre chez lui. il eut un accident et est mort sur le coup. Mais on...