Pdv Erick
Je me suicide à chaque fois mais je reviens toujours ici au même moment. Sur la 47ème fois j'ai arrêté de compte. John est devant moi à faire son monologue. Je le regarde et avance vers la fin du toit, traverse la grille et m'assois pendant que monsieur me dit:" non mais tu fais quoi!? Reviens c'est de la folie. Tu peux tomber. Si c'est à cause de moi je ne t'approcherai plus promis mais descends stp" des choses comme ça. Je regarde le ciel et puis le sol.
- si je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais tu sais pourquoi c'est simple t'est tout bonnement dégueulasse. Et je saute.
J'ouvre les yeux. Je me retrouve encore une autre fois face à ce mur et ensuite j'entends ses pas.
" j'en ai marre!? JE NE PEUX PAS JUSTE MOURIR!? " pensais-je en me grattant la tête et me roulant par terre.- ehh!!!! Ça vas? Dit une voix
- oui, super. En arrêtant tout et me relève aussitôt. Toi!? Criais je en me reculant Qu'est-ce que tu fait ici!? Le dos au mur
C'est l'homme du bureau habiller d'un jeans troué au niveau des genoux et un maillot blanc.
- ah oui! j'ai oublié de te dire quelques chose la dernière fois. Avec un grand sourire
- et c'est quoi? En grimaçant
- tu pourras mourir pour de bon et pour toujours dans 3 semaines et ton âme sera dévorer par "LOSSE". mais si tu meurs avant tu reviendras au début, ça sera comme un boucle. Maintenant tu dois le supporter pendant trois(3), avec un sourire moqueur oui trois(3)gros semaines. En s'avançant vers moi.
- QUOI!? Les yeux écarquillés et la bouche ouverte
" ÇA Veut dire que je meurs pendant des jours ou des semaines ou même des mois à mourir en boucle. Et que pour lui échapper je dois attendre 3 semaine. Ohhh!?À L'enfoiré, il avait tous planifié." pensais je en me grattant la tête.
- tu savais que je ne voudrai pas rester c'est ça!? Avec un sourire en coin en arrêtant de me gratter la tête.
- en bien ouais.
- mais dans 3 semaines tu viens me chercher? Demandais je
- non. c'est toi si tu veux, viens à moi. Me corrigeant.
- je dois seulement le supporter 3 semaines et c'est terminé? Redemandais-je
- mais. T'ES SOURD OÙ QUOI JE VIENS DE TE LE DIRE NON!? Crit il à bout de patience. Je secours vive m'en la tête En bien maintenant je n'en vais. En s'avançant vers moi.
Il me prends par la main et traverse la grille avec moi et me jette du toit. Je me vois tomber et lui disparaître sans rien pourvoir fai.....
Je me retrouve à nouveau vers ce mur pour la dernière fois. j'espère.
" 3 semaines seulement 3 semaines." me dis je pour pas perdre courage et sauter.
Je me tourne et tombe sur John qui vient de passer la porte. Ses yeux tombent sur moi.
- tu veux quoi? Tu veux me tabasser encore une autre fois? Dis-je en savant pertinemment que c'est faux.
- non. Non en secouant les mains je veux juste te parler? En jouant avec ses doigts et ses yeux rivés sur celle ci
" il fait ce mouvement souvent surtout à chaque fois qu'il vient me parler. "
- ok. En me relevant par terre
" même si je le déteste au plus au point j'aimerai juste que je vais pas regretter".
- Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal mais si tu savais tu en rirais. Tu sais je te demande depuis des semaines de me pardonner et je te le demande encore une autre fois. Pardon!? Je vais sûrement tomber sur un rejet de ta part mais j'aimerai bien que tu acceptes. Il relève la tête et prend une grande inspiration. est-ce que tu veux sortir avec moi!?
À chaque fois que je l'entends dire ça ma réaction est toujours le même et même maintenant je suis en train de rire à pleins poumons et me plie en deux en me tenant le ventre. J'y peux rien.
Je réussis à me calmer et le regarde. Je reprend mon sérieux.
- je ne t'aime et je ne veux pas sortir avec toi non plus. Il a la tête baissée avec une expression neutre après tout c'est un homme. Je ne sais pas si je vais t'aimer mais je te donne une chance.
Il relève la tête aussitôt et une expression de joie paraît sur son visage. Et là je sens que je vais regretter.
- Vraiment!? Dit il avec un grand sourire
- T'AS PAS ENTENDU CE QUE JE VIENS DE Dire OU QUOI!? Cris je les nerfs à plat.
Il fait oui de la tête avec son grand sourire. Et la cloche retentit.
- on va en cours ou tu compte me mater toute l'après-midi? Demandais-je en m'avançant vers la porte.
Il marche derrière moi, je sens son regard sur moi je me stop aussitôt et lui demande de marcher devant. La journée a été longue je me suis assise derrière rang. la tapette de Charlie est venu me voir avec le traite de Julien je ne leur ai même pas lancé un regard où même un mot. Ils n'ont pas arrêté de parler mais ils ont compris que je voulais pas. Les Cours sont terminés et je crois que j'ai une excellente mémoire car je me suis souvenu de tous.
Je n'ai pas parlé avec John depuis ce midi et je suis content. il a juste suivi 1h de cours et on ne sait pas où il est passé.
Je suis chez moi sur mon lit avec mes parents.
" ces trois semaines seront longs mais si c'est comme ça il passeront sans encombres".
VOUS LISEZ
Un retour dans le temps
RomanceErick, un homme de 25 ans voit sa copine baisé avec son dernier meilleur pote, Julien, il ne se contrôle plus pour chasser cette triste, il se noue dans l'alcool mais quand il faut rentre chez lui. il eut un accident et est mort sur le coup. Mais on...