Pdv Erick
- enchanté!! Dit avec un grand sourire.
- tu... Tu ne te souviens vraiment pas de lui? Demande Julien.
- je devrais?? Demande à mon tour en le regardant. En faite où est-il??? En cherchant John du regard.
- je sors. Dit Charly
Puis il part avec ma mère et me laisse avec les autres. Je pose plein de question à Melu, sa vie est palpitante. Elle est diplômé et a une petite-amie. J'ai été surpris d'apprendre qu'elle est lesbienne mais je l'ai pas jugé. Elle vit avec sa copine depuis 2 ans et prévoit un mariage.
Julien lui n'a pas placé un mot depuis le départ de Charly et semble pensif même très pensif.
Ma mère elle elle participe et me demande couramment si je ne reconnaissait vraiment pas John et a chaque fois je m'énerve pour qu'elle arrête de parler de cette <<homme>> et elle me créait une véritablement au point de m'énerver contre elle pour de bon et lui dire de partir.
Il était 16h quand ils sont partis pas longtemps après le départ de ma mère car elle est partie à 15h 47.
Ma journée se termine et je ne l'ai pas revu de la journée. Après tous il a une famille maintenant je ne suis plus son monde. Sans faire attention les larmes que j'avais gardé depuis mon retour sorte et j'ai pas pu les retenir et je me suis lâché. J'ai pleure toute les larmes de mon corps et hurlé comme un malade au point qu'on m'endors.
Je me réveille en sentant une chaleur dans ma main quand j'ai vu c'était John. J'ai voulu le retirer mais le voir comme ça comme au bon vieux m'a fit sourire. Mais la bague l'a fait vite s'envoler. Et j'ai retiré ma main de manière brutale.
" t'inquiètes j'ai pas oublié ma vengeance"
Il se réveille en se frottant les yeux. C'est mignon on aurait dit un bébé.
- oh!! t'es réveillé!!! Dit-il en me sautant au cou.
En le sentant me toucher je le pousse.
- désolé mais j'aime pas qu'on m'enlace. En l'aidant à se mettre sur les pieds. Ma voix est un peu non très étrange on dirait même que je l'ai de peu perdu.
-ça fait rien. Dit-il en allant allumer la lumière
- j'ai dormi combien de temps? En voyant qu'il était nuit.
- 3 jours. Répond-t-il en s'asseyant.
- où sont les autres?
- chez eux je suis le seul que le médecin autorise à reste après les heures de visite.
- et pourquoi toi Et pas un autre?? Ce que je veux dire c'est que je ne te connais pas.... Je commence à oublier les mots ahah!!!! En perdant patience tu vois non??
- oui je vois. M'aide-t-il en voyant ma gêne
Il y eut un moment de silence pesant.
- il est quelle heure?
- il regarde sa monde 2h du mat.
- et si on parlait. Il me regarde bizarrement. Si tu veux pas ça fait rien mais moi j'ai eu ma dose de sommeil. Dis-je en m'asseyant en tailleur sur le lit
il soupire en baissant la tête. Ça c'est le signe que je pouvait parler.
- t'es marié?? Dis-je pour faire la conversation.
- comment tu .... Je lui fais signe de regarder sa main À oui c'est évident. En la regardant et en jouant avec.
- alors comment est-elle? Demandais-je pour le taquiner un peu
- il est tous simplement parfait. Dit-il en souriant
Mon cœur se serre. En faite il a de la chance il n'est pas resté avec moi.
- et vous avez des enfants? Dis-je en essayant de cacher ma voix tremblante
- oui une jeune fille. Elle est magnifique. Dit-il
- ahah! Je l'envie. Dis-je en sentant les pleurs menacé de tomber
Après ces mots je sens une grosse migraine. J'ai mal, j'ai tellement mal que je me couche et me recoquille sur moi en me tenant la tête. Je n'entend rien et je ne vois rien. Je ne sais rien la seule chose que je sais c'est que j'ai mal. Puis le noir complet.
VOUS LISEZ
Un retour dans le temps
RomanceErick, un homme de 25 ans voit sa copine baisé avec son dernier meilleur pote, Julien, il ne se contrôle plus pour chasser cette triste, il se noue dans l'alcool mais quand il faut rentre chez lui. il eut un accident et est mort sur le coup. Mais on...