Pdv Erick
Je me réveille avec un mal de tête avec un petit garnement accroché à comme kaola. J'essaie de le repousser pour aller chercher quelque chose (ou du moins) espère trouver pour ce mal mais ce petit ne fais que me serrer davantage alors j'ai dû abandonner bien vite je passe mon bras pour le tenir mais quand je fus debout c'est comme si il n'était pas à l'aise et se mets à grogner et à s'agiter.
"Je déteste vraiment les enfants."
C'est pas pour autant que je le lâche. Je le prends d'une manière pour qu'il soit à l'aise.
Quand je laisse mes yeux divaguer je vois que une semaine est passé.
" c'est quoi se merdier une semaine! Non! C'est pas possible j'ai pas pu dormir une semaine sans rien faire. Hein? " je suis complètement choqué mais ma tête n'a pas fini avec ses tirages alors je laisse ses pensées et sors avec le gamin dans les bras.
Quand je descends les escaliers je vois une foule gens en bas. Alors je remonte aussitôt et cherche un endroit plus calme et mettre le gosse. Alors que je cherchais une chambre je tombe sur ... John!
"Oh non pas encore lui!"
Je referme aussitôt mais il semblait pas du même avis. Et je vois la chambre réouvrire à grande vitesse il me regardait avec un regard super noir. C'est la première fois je le voyais comme ça aussi furieux aussi vénère. J'ai pris peur et recule près à courir si possible. Mais...
- Pourquoi ? Pourquoi Erick ? POURQUOI !? Répond je sais que tu t'en souviens !? ALORS POURQUOI !?!?!? Crit-il d'une voix plein de haine plein de colère de rancune de dégoût
- c'est...... C'est ..... Pas ça. Dis-je d'une petite voix une main sur la tête.
- répond pourquoi t'as fais ça ? Dit le garçon dans mes bras avec les même sentiment que son père.
- C'est...... En lâchant l'enfant pas...... Vrai d'une petite voix.
- c'est bien fait. Un homme à côté John et en profite pour l'embrasser.
- NON ! NON ! En voulant les sépare.
- va t'en ! tu es une gêne. Dit la petite fille.
Il rit et me traine pour me mettre dehors pendant que je criais " non" , "pas ça" il me traine au sol parmi les invités ( parmi eux la famille de John, mes amis, ma famille, mes camarades) avec seulement un short et un maillot. J'entends leur rire et je mets mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre leurs rires et fermant les yeux. Tremblant comme une feuille et pleurant comme une madeleine à cause de l'humiliation. Jusqu'à me jette comme rien était sur le sol dehors de leur maison. Me faisant ouvrir les yeux et tous je vois tous assemblées et me riait.
Je me réveille en sueur, en larmes et mes sanglots. Je me rencontre que je suis dans une chambre avec une . Une chambre et John couchant sur l'autre moitié. Je ne dirai pas que je suis à l'hôpital mais dans une grande chambre. Elle ressemble à celle où on était dans la maison de sa grand-mère.
Je me lève doucement du lit mais j'ai un mal de tête incroyable. Je me mords les lèvres pour aucun cris ou gémissements de douleurs m'échappent et sors.
Quand je regard c'est belle et bien la maison de sa grand-mère où toutes la famille se recueille.
" Et puis Merde!!!" cris-je intérieurement.
" si il me tue cette fois ce sera la fin. La fin de chez fin. ''
Je descends les escaliers en douceur et trouve la sortie. Je suis dans le jardin.
" ça m'a manqué"
En sentant le vent, respirant l'air aussi pur qu'ici. Je me sens plutôt bien. Même extrêmement bien.
Je m'assois par terre au milieu de la cour.
- je pensais que tu partirai?? Dit une voix.
Cette voix me gèle sur place car je sais qui c'est. C'est.....
VOUS LISEZ
Un retour dans le temps
RomanceErick, un homme de 25 ans voit sa copine baisé avec son dernier meilleur pote, Julien, il ne se contrôle plus pour chasser cette triste, il se noue dans l'alcool mais quand il faut rentre chez lui. il eut un accident et est mort sur le coup. Mais on...