chapitre XVIII

149 9 0
                                    

Pdv Erick

J'arrive avec une joie incroyable sur le lieu de travail de mon ancienne vie et c'était toujours là. Je rentre, salue mon personnels et rentre dans mon bureau pour travailler malgré leur regard surpris.

Après avoir passé 8h au bureau et bien-sûr en contant les heures de pause, je rendre enfin chez John.

À peine arrivé chez lui que quelqu'un me gronde dessus.

- TU N'AVAIS PAS À ALLER TRAVAILLER  !?  QU'EST-CE QUI T'ES PASSÉ DANS LA TÊTE !?  dis la personne en me traînant pour entrer dans la maison.

Elle continue de parler, de poser des questions mais je ne répond à aucun tous ce que je sais avec son dos et sa démarche je dirais que c'est un garçon.

" peut-être que c'est le mari de John."

À cette pensée mon coeur me fait mal même très mal. Je me retiens de ne pas envoyer valser sa main et me calme en me disant qu'un jour où l'autre je devais le rencontrer.

On s'arrête à la cuisine et il se tourne enfin vers moi pour me faire m'assoir, j'ai pu apercevoir son visage.

" putain !?  Il avait une belle gueule  !!!!  Je comprends pourquoi ils se sont mariés. "

Il continuait de parler exprimant son mécontentement,  j'écoutais qu'à moitié. Mon coeur m'oppressait mais fais comme si rien était. John le rejoigne et lui fait la bise et les regardait parler entre eux moi de puis la bise je voyais floue ;  J'étais sûr que j'étais pâle, très pâle. Mais me forçais à sourire.

" Merde, Merde, merde. Alors c'est vrais j'étais vraiment exclue de sa vie. Je savais que je ne devais pas m'attacher mais comme un imbécile je me suis attaché !??! j'étais mort des dizaines ou même centaines de fois. Mais pourquoi ne m'as-tu pas laissé mort??!?!? Comme à Dit Dean dans le série supernatural <<les morts doivent rester mort>> "

Mon coeur se déchira et se reconstruit avec un mot où une phrase pour avoir toujours espoir et ne pas m'évanouir. Je maudissait encore et encore Losse . Je voulais l'arracher la tête, la faire passe en peinture, le frire, le manger, le vide de son sang. J'imaginais mille et une tortures me faisait sourire comme un fous.

- Rick..... Erick. En passant une mais devant mon visage

- Quoi !?  En frappant la main avec rage.

Mais quand je regarde bien c'est la main du mec qui m'a grondé dessus quand je suis arrivé. Il se tenait la main tout en exprimant une expression de douleur.

- En  ?  Qu'est-ce qu'il y a ?    En regardant John.

- il .... Il Voulait se présente. Finit-il de dire après un moment de silence.

" je ne veux pas savoir et en plus je le déteste déjà, je ne vais pas m'en cacher. Si tu reste tu vas vivre un enfer même si c'est pas ma maison. Je le jure !!? Mais si on me mets à la porte tu seras sauvé  "

- Erick ?  Dit prudemment John sans bouger.

Je regarde l'homme avec une haine profonde. Et retourne mon regard sur John toute en souriant.

- Je n'aime pas se mec à telle point que connaître son nom est dégoûtant. En gardant mon sourire.

- Mais tu viens à peine de le rencontrer comment le détester à se point. Dit-il avec un air sérieux mais je facilement voir son petit sourire en coin

- C'est ton mari ?  Demandais- je car c'était sur le bout de ma langue.

- non !  En fonçant les sourcils manifestant son mécontentement.

- Pourquoi tu lui as fais la bise?

- .......

- pas d'importance. Je ne l'aime juste pas. Si c'est terminé, peux-tu me prendre à manger et un verre d'eau??

- Pourquoi t'es parti au travail aujourd'hui? Tout en prenant à manger pour moi.

- c'est ce que je lui avais demandé mais n'a pas répondu. Dit l'homme en s'asseyant sur une chaise.

- ....

- merci. Je prend mon assiette et mon verre d'eau et commence à sortir de la cuisine.

- Au passage je m'appelle Loran. Un ami, ami!!!! Cris l'homme

Je ne répond rien et me dirige vers la chambre que John m'a permis d'occuper.

Je termine de manger, bois mon verre d'eau tous juste après. Je prend un bain après une trentaine de minutes à piocher sur le web. Tous juste sortis avec la serviette sur les hanches et les cheveux mouillés que quelqu'un frappe à la porte.

Je ne prend la peine et vais ouvrir comme ça. Je tombe sur John et les enfants.

Je les laisse entrer puis part dans un tiroir, prend un caleçon. A ce moment je n'avais aucune pudeur car j'étais comme ça.

- tu pourrais éviter devant les enfants. Je l'entends mais ne répond pas

Je continuais à faire ce que je faisais et eux continue de parler. Les enfants et John me donnent dos. Je n'écoute rien et quand je fini de mettre un short et un maillot. Je mets la serviette dans la salle de bain. Quand je termine je les regarde avec un sourire.

" j'avais imaginé une image comme ça où presque. "

- Vous voulez? Dis je un peu froid.

Il se stop automatiquement et la petite fille semble sur le point d'exploser en larme après mes mots.

- il voulait dormir avec toi. Dit simplement John de manière confiant.

- et pourquoi devrais-je? En lâchant encore une douche froide à la conversation.

- pour les faire plaisir. Dis John alors que le garçon s'installe.

- c'est non. Dis-je et la petite explose en pleure. Mais le garçon ne bougeait pas.

John prend la petite dans ses bras et la console.

- vous pouvez sortir. Je veux dormir. Dis-je

- il ne viendra pas avec moi. Dit- il en désignant le garçon sur le lit alors qu'il se lève avec la fille entre ses bras.

- c'est quoi leurs noms? Et n'oublie pas le garçon Demandais-je

Il ne répond pas et ne bouge pas, les pleures de la petite devienne insupportable. Je remarque aussitôt qu'il n'a pas l'intention de sortir du lit.

- d' accord. Dis-je à moi même. On va voir qui est le chef. En me dirigeant vers le lit.

Un retour dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant