PDV ERICK
Je me retrouve face du murs et les souvenirs reviennent ce jour est le jour où il m'a dit qu'il m'aimait. J'entends des pas et une main se dépose sur mon épaule.
" je vous en supplie faite que c'est pas lui. Faites que ce ne soit pas un homme en plus lui" pensais je .
Mais quand je retourne la tête il était bien l'homme que j'ai tant rejeté qui s'est suicidé à cause de moi JHON mes prières ont visiblement pas été entendu.- je peux te parler stp . en jouant ses doigts.
" non c'est pas possible je ne peux pas l'aimer " .
Je fais oui de la tête.
- je...... En se grattant la nuque
- tu quoi ?..
" je dois l'aimer si je ne veux pas perdre mon âme mais comment je vais l'aimer si je le hais à un point inimaginable? Qu'est ce qui m'a pris de faire ce vœux "- .... est ce que tu veux sortir avec moi!? Crit-il et je sais que son monologue à la con est fini.
J'expose de rire. Je ris juste à avoir mal au ventre. Je lui tiens l'épaule et me plie en deux.
" c'est sûr et certains que je suis foutus c'est impossible que tombe amoureux d'un homme alors que je suis hétéro et encore moins de lui".
Je me redresse et réussi à reprendre mon souffre et le voit me regarder avec incompréhension.- vraiment. En m'avançant vers lui
- euhhh....o...oui en reculant et en rougissant.
" dé-gueu-lasse on dirait une fille."
Ding ding ding
Je le laisse et me dirige vers la porte quand ma tête me fait un mal de chien.
" ce n'est pas dans le scripte" et je me vois tomber et je sens des bras me tenir.PDV externe
John tiens fermement Erick qui s'est évanoui et descend les escaliers en vitesse et vas à l'infirmerie. Il entre sans frappe.
- aidez-le il s'est évanoui. Crit-il en tenant toujours contre lui
- dépose le sur ce lit. En pointant le gauche de John.
L'infirmière est une magnifique femme. Elle a presque tout les garçons de l'école est à ses pieds. Elle est blonde et à de grosses seins.
John le dépose sur le lit indiqué et lui tiens la main.
- quel est son nom ?- Erick Jinpere
- que c'est-il passé ??
- il allait bien mais il s'est évanoui tous à coups.
- voyons voir ça. En commençant l'examine il n'a rien, il est en parfaite santé. En regardant John tu lui as parlé avant qu'il s'effondre ? John fait oui de la tête Qu'est ce que tu lui as dit. John rougit en songeant ses faits. Ok tu ne veux pas me le dire aucun problème. Son évanoui peut être dû à un manque d'aliments ou un choc émotionnel. Il se réveillera bientôt. Quel est ton nom ? En fixant John.
- John Pierre. pourquoi ? En levant les yeux vers elle.
- pour que le directeur dise à votre prof que vous serez pas là pour le cours.
-ok. son regard est sur Erick qui lui est comme endormi et lui tiens la main.
Pendant ce temps
Erick est assis par terre en face des dossiers et le jeune homme qui lui a offert le vœux
- pourquoi c'est un homme ? En plus John ? En faisant grimacer son visage de dégoût Pourquoi ne pas me prévenir avant ?
- je vous ai prévenu et vous avez accepté c'est pas de ma faute.
- Et puis je suis au lycée. super !? C'est la galère pour moi à cet époque. génial !? vous savez ce qu'il m'a fait ? En ironisant.
- oui mais c'est pas moi qui as fait le vœux. Vous l'avez fait j'ai essayé de vous en empêche mais vous semble déterminer. Alors donnez lui une chance de vous montre son amour et si tu ne tomber pas amoureux, votre âme sera à "Losse ".
- vous pensez vraiment que je peux tomber amoureux de lui ? Moi non.
- vous savez au moins comment il est mort !? Crit il et en me foudroyant du regard.
- bien sûr il s'est suicidé. En ayant un sourire au lèvre
- à cause de qui d'après toi ?
- de moi mon sourire disparaît
- il est mort bien trop tôt et il a eu droit à un vœux comme toi et tu sais ce qu'il a souhaité.
- non .
- moi je sais je vais vous le dire ce qu'il a souhaité en s'avançant vers moi c'est que vous soyez heureux et que tu ais la belle vie voici ce qu'il a souhaité. Et quand il est parti de l'autre côté pour de bon il était déprimé à un point inimaginable. Même moi je ne pouvais pas chasser cette peine et maintenant que tu peux changer ça tu vas le faire TOUTE SUITE. EST- CE CLAIR !? En me poussant à chaque phrase et cri la dernier parti
J'avale difficilement et bégaye - o.. ou.. oui très clair.
- et que je le vois sourire sinon je t'envoie directement à "Losse" le dévoreur d'âme. Et il claque des doigts en retournant ses yeux vers ses dossiers.
"Il fait très peur quand il veux lui" pensa Erick avant de retourner dans son corps.
VOUS LISEZ
Un retour dans le temps
RomanceErick, un homme de 25 ans voit sa copine baisé avec son dernier meilleur pote, Julien, il ne se contrôle plus pour chasser cette triste, il se noue dans l'alcool mais quand il faut rentre chez lui. il eut un accident et est mort sur le coup. Mais on...