chapitre XIII

200 12 3
                                    

Pdv d'Erick

Ça fait deux (2) mois depuis le réveil de John il est sorti de l'hôpital mais je n'ai pas réussi à lui dire en face que je l'aime.

Comment je suis parvenu à l'aime ?
C'est cette question qui me trotte la tête à chaque fois que je le vois.
C'est vrai. Il est ennuyé, collant, chiant mais il est adorable surtout quand ses yeux se mettent à briller quand il me voit. Lorsqu'il est nerveux quand il me parle ou même quand il est jaloux.

Quand je l'ai vu souffrir mon cœur s'est serré je me suis senti je ne pouvais le supporter j'ai fait tout pour que je le revois en train de sourire pour qu'il me regarde.

Ses parents ont même dit à l'hôpital de ne pas me laisser entrer dans sa chambre. Mais il me manquait, je marchait sans vie quand je sortais si je le fessait car je suis resté chez moi à me morfondre à me demander s'il allait bien si il était mieux sans moi.

C'est en parlant à Charlie de mes craintes et de mes peur, de l'envie de serrer à nouveau John dans mes bras. Il m'a répondu" À mon potes je pensais que tu faisais semblant mais en faite tu l'aime vraiment" C'est à se moment que j'ai réalisé que je l'aime.

- hey Erick tu m'entends ?  Dit John en me sortant dans mes pensées.

- non pas la moindre. tu veux un calin ? En ouvrant mes bras.

Il devient tout rouge.

- tu veux pas de mes ca...
Je termine pas ma phrase qu'il me saute dans les bras.

Je souris et relève sa tête un peu et pose mes lèvres sur les tiennes il est surpris mais réponds rapidement à mon baiser. Le baisser est tellement langoureux endiablée que il gémis de satisfaction. Je me sépare de lui à contre cœur , il me regarde avec incompréhension mais ne dit rien.

C'est dans les bras l'un de l'autre qu'on a passé notre week-end.

On retourne à l'école lundi. Nos petits amusements sont ter-mi-né. Et j'en suis heureux. Il peut être à la fois super collant, moi, je ne suis pas encore habitué à cette forme d'affection mais à chaque je lui offre mes câlins il les accepte volontiers.
- tu sais John... Dis je hésitant

- QUOI ??  Dit il en se tournant

- je...

- tu...

- j'accepte de sortir avec toi. Chuchotais-je

- quoi ?  Demande-t-il

- j'accepte de sortir avec toi . dis je plus fort.

- Vraiment !?  Demande-t-il en se levant brusquement.

- oui. En regardant ailleurs.

- tu veux dire que tu m'aime ?  Demande-t-il hésitant.

- .....

" pourquoi ça veut pas sortir "
" dis lui que tu l'aime !?  Putain  !?  C'est que 3 mots"

- tu.. m'aimes.. pas.. Sa voix se faisait cassante.

Pour seule réponse je l'embrasse. Il me repousse aussitôt.

- Arrête de m'embrasser. Arrête de ces moments d'affection. Pour me faire qu'espérer !?  Il se lève sur moi

- ......
Rien ne sort toujours

- hein. Répond !? Hurle-t-il
Tu aimes toujours Amélie ? Demande-t-il

- non je l'aime pas.
" c'est toi qui compte"

- alors pourquoi tu parles d'elle toujours. Tu as même sorti avec elle et Julien !?  En voyant que je ne répondais pas il commençait à s'en aller.

- C'est toi qui compte pour moi. En lui tenant le bras. T'es celui pour lequel je suis là. C'est vrai j'ai aimé Amélie oui mais c'est du passé. En commençant à chialer.
" je veux pas le perdre. putain !? Je déteste chialer mais ça veux pas s'arrêter." Je suis venu et Je suis rester. Tu sais pourquoi je suis resté ? Cest parce que.... c'est parce que JE T'AIME !?  Je le lâche et je pleure plus fort en baisant ma tête.
Ne m'abandonne pas. Ne me laisse.....
Je n'ai pas le temps de finir que je sens des lèvres sur les miennes.

Je pris une seconde avant de répondre à son baiser. Le baiser se fait plus fiévreux et langoureux. J'adore cette sensation. Il se sépare de moi pour prendre l'air.

- comme... Ça... Je te fais.. De l'effet. Dis- je en voyant son bosse.


.....................................................................................

Je suis désolé d'avoir pris tous ce temps pour en ajouter un chapitre. J'avais des problèmes à trouver l'inspiration. Merci à mes fidèles lecteurs.

Un retour dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant