I

49 5 71
                                    

Coucou coucou:D

Avant de commencer je tiens à signaler que ce chapitre est soft. Fin ,il est basique , normal, c'est que le premier .

Du coup ben , voilà ,lisez , c'est tout ;-;

Oh et , il y a des histoires personnelles également sur le côté , parceque forcément faut faire vivre l'histoire, sinon c'est comme si c'était ... Impersonnel?

Enfin vous comprenez .;-;

Voilà voilà :D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout commence dans un jardin. Dans ce jardin il y avait un arbre où en son centre feuillu un nid et au plus bas , posé sur une branche , un abri à oiseau. À ses racines ,il y avait une peluche marron clair posée , l'œil décousu et pendant , recousu au ventre et au cou , semblant en avoir enduré bien des choses , comme vieux et usé.

Il y avait également une balançoire assez petite, une seule, pour un enfant de moins de 8 , voir 6 ans. Il y avait en ce jour d'été une pataugeoire ,servant de piscine géante et d'aire de jeux dans les pensées d'enfants . Également une balance jaune et bleue , et un toboggan pas plus grand que ça ,mais à hauteur de bambins, il était immense.

Tout autour ,pour limiter le terrain de verdure il y avait des buissons , coupés récemment puisqu'ils étaient droits , pas une branche ne dépassait. Il y avait près de la maison un endroit bétonné où dessus il y avait un salon de jardin blanc caché par un parasol et à côté , trois chaises longues , une étant plus petite , pour un enfant.

Dans les buissons fraîchement taillées , il y avait un rongeur, un mulot , qui sortait de sa cachette , se baladant rapidement dans l'herbe, évitant cailloux ou jouets d'enfants , bref le moindre obstacle , pour aller vers un but précis,mais inconnu.

La petite créature se déplaçait donc et , s'arrêtait, amenant ses pattes à son museau pour le nettoyer , une petite matière collante s'étant déposé sur celui-ci. Et , après ça elle allait se remettre en route , seulement plus rien.

Plus rien dans le sens qu'elle n'était plus. Soudainement quelque chose l'avait écrasé, broyant , l'intégralité de son corps en un instant , ce qui semblait être un pied. Celui-ci se relevait et dévoilait le cadavre aplati de la créature dont la vie avait été arraché en un seul instant.

Ce pied appartenait à un enfant , enfant qui , après avoir fait cet acte ignoble , s'était comme jeté au sol, s'allongeant Sur le ventre rapidement devant la chose, accoudé et tenant sa tête , fasciné par les restes de l'animal.

L'enfant avait des yeux étranges , comme ceux d'un serpent , venant sûrement d'une déformation , vêtu d'une longue veste marron foncé bien trop grande pour lui, un short en cette journée d'été et un t-shirt blanc avec une poche ventrale ,sans chaussures mais avec des chaussettes noires remontant jusqu'à ses genoux environs. Cheveux détachés arrivant au niveau des omoplates , cernes noires sous les yeux , regardant tout heureux le cadavre de sa victime.

Puis , il prenait la queue de la petite créature et s'agenouillait , soulevant du sol le mulot dont les boyaux et autre organes pendaient mollement , écrasés par l'enfant, qui, lui, continuait de regarder , commençant à rire quand il se fit interrompre par quelqu'un sortant de sa maison, par la porte-fenêtre.

Personne:Tenshi! C'est l'heure du goûter!

Tenshi:J'arrive!

L'enfant donc dénommé Tenshi se levait et , comme premier réflexe pour cacher sa victime , la mettait l'air de rien dans la poche de son t-shirt , quittant là où il était et courant jusqu'à dans chez lui, allant s'asseoir à une des chaises de la cuisine, posant ses coudes sur la table devant lui et mettant sa tête entre ses mains , regardant la dame dos à lui qui semblait préparer quelque chose , sa mère en l'occurrence.

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant